• Mon salon aux couleurs de Pâques

     

    Non , je n'ai pas décoré le salon  , en fonction de Pâques .

    Mais il se trouve que la déco s'articule autour des tournesols et des poules et autres coqs .

     

     L'horloge 

    horloge poule diapo GF 1

    Chic , madame La Poule a pondu .

    Pas besoin de sortir , par ce froid , pour chercher les oeufs...

    horloge detail poule diapo GF

    Attention en s'asseyant , de ne pas écraser un oeuf !

    divan poules&coqs 005 diapo GF

     Le maitre du poulailler , sur une petite table basse...

    table basse diapo GF

    Et ici , surveillant fiérement sa basse-cour . Trouvé dans un vide-grenier , je lui ai redonné quelques couleurs .

    coq diapo GF

    Ah , il faut que je regarde si cette poulette blanche n'a pas pondu un oeuf !!!

    poule pt-7

      O joyeuses-paques écrit

    « Grand ménage de PrintempsAgneau de Pâques... à l'Orientale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 08:03
    DE CHAT EN CHATS

    Moi je trouve ça trop coco ! Ma soeur aussi collectionne les poules ! Moi non, enfin, comme je collectione les chats, ya les oeufs peints avec des chats, et puis les coquetiers, et puis je ne sais pas pourquoi s'y sont ajoutés les anciennes boites en forme de poule en verre et en porcelaine... Mais non ce n'est pas une collection !!

    Bisous 

     

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 08:46
    Claudine

    Joyeuses Pâques !

    bises

    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:34
    MissParker

    BISOUS et

    JOYEUSES PÂQUES

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:33
    JEAN PATRIC DOUILLON

    Bonjour et Bravo pour ce blog ! Blague de Pâques sur : http://douillon.canalblog.com/ Bons Sourires JEAN PATRICK

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:38
    Mamounette

    Oh qu'ils sont beaux tous ces coqs, et ton horloge, je l'aime beaucoup !!!

    Bon dimanche de Pâques Martine

    Gros bisous

    Mamounette

     

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:41
    linette

    Joyeuses Pâques !
    bises

    Linette

    7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:28
    mamychachat

    Merci d'avoir installé le logo pour sauver les animaux, je savais que tu avais un coeur d'or. Presque toutes mes copinautes ont cliqué, j'en suis heureuse. Nos blogs sont ainsi très utiles.

    On dirait que tu aimes les poules ???hi hi ...

    Gros bisous

     

    8
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:34
    cristel

    Une très jolie déco qui colle bien à la période de Pâques !! Bises

    9
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:37
    lizagrèce

    Jolie basse-cour ! Clic du soir

    10
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:51
    christine01

    moi j'adore ton horloge !! trop belle ! chez toi c'est paques tout les jours !! bisou

    11
    Lundi 5 Avril 2010 à 06:39
    Dorothée

    Un coucou qui fat cot cot c'est louche.

    Gros bisous

    12
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:54
    nath

    voila des coqs bien fiers et haut perchés, bisous et bonnes fetes de paques

    13
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:44
    Dorothée

    Si y a que ça, je peux te dire une bêtise tous les jours si tu veux.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :