• Petits cadeaux entre amies : Céline & Tataray

    Photo de mon amie Léodscn2988-JPG  Je m'y prends un peu tard pour les cadeaux de Noël !

     

    Mais ce ne sont pas vraiment des cadeaux de Noël ...

     

    Ce sont des cadeaux d'Amitié .

     

    POUR CELINE

     

    Elle avait choisi le motif et j'ai crée ceci :

     

    KDO-CELINE.jpg

    Un accroche-clés ou accroche-torchons avec mini thermomètre .

     

    ligne coeursPM rose blc

     

    POUR TATARAY

     

    Là , c'est moi qui ai choisi le motif !

    Ce chat roux me rappelait Caramel , le gentil compagnon de Tataray .

    kdo-tataray.ferme.jpg

     

     Un coffret hexagonal

    kdo-tataray.jpg

    Tataray y rangera peut-être quelques boutons de sa collection ?

     

    ligne coeursPM rose blc

     

    Et maintenant , je vous invite

    si vous ne les connaissez pas encore ?

    à rendre visite à mes amies

     Céline : Aquarellement vôtre

      Tataray : bricabrocamoi

     

    AMITIE2escargotmerci d'etre mon amie

    « BAM au hérisson mignonRecette de la fondue au fromage ... ou presque ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 06:58
    Jaffy-Fleur de lys

    ce sont de beaux cadeaux d'amitié et je suis sûre qu'ils ont fait plaisir à leurs destinataires, bisous

    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 07:46
    nath

    du joli travail , bravo martine, bisous bisous

    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:40
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    superbes ces tits cadeaux d'amitié! j'ai déjà eu l'occasion d'admirer ton coffret chez Tataray ! Bravo pour ces magnifiques créas .

    Bonne journée . Bisous .

    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:46

    C'est très joli et bien fleuri !! très gai et lumineux en cet hiver !!

    Tataray a dû apprecier le p'tit chat qui ressemble effectivement au beau Caramel.

    belle journée

    bisous

    sylvie

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:41
    cerise sur le pincea

    C'est joli ce chat on dirait une peinture! j'avais deja vu le cadeau sur le blog de Céline, c'est encore de belles idées! bonne journée bises

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:33
    Alicia

    bonjour,

    waouh ! c'est magnifique ! bravo !

    je viens te souhaiter un très bon mardi ! bises.

    Alicia.

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:45

    J'aime beaucoup ton coffret hexagonal une vrai petite merveille

    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:58
    mamazerty

    vi j'irai les voir...^^

    j'aime ton charou

    9
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:06
    Louly cot cot cot

    Bon mardi ! bisous *

    10
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:18
    thierry042

    En cette journée agréable du mardi sous un temps doux je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée

    vraiment très jolie 

    11
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:47
    MissParker

    Magnifiques créas pour tes Amies !!!

    BISOUS Martine, bonne journée, caresses aux 4 Pattes

    12
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:18
    grisou

    de très belle création, noêl après noêl c'est super aussi gros bisous

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:20
    fetesentrevous

    et bien dis donc, tu as des doigts de fée !... Bises. valérie de fetesentrevous.

    14
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:56

    c'est en effet super gentil de ta part, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce joli cadeau qui a touvé sa place. bises. celineeeeeeeeeee

    15
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:03
    de très belle réalisations je suis sûre que tataray sauras y mettre sa collection de bouton, bonne soirée
    16
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:34
    bricabrocamoi

    Tu as deviné ... lol...

    j'ai déja mis des jolis petits  boutons dedans !...

    Merci encore Martine, de ta gentillesse ...

    ne deséspère pas je vais te répondre !..

    Bonne soirée. bizzz)

     

     

     

     

    17
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:35
    nathiecreas

    bonsoir, tu les as gaté, je vais aller leur rendre visite, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :