• Plateau aux couleurs de mon salon

    100-jpg

     La déco du salon tourne autour du tournesol .

     

    Les murs sont jaunes ,

    les rideaux et double-rideaux (faits maison)

      les meubles et objets décoratifs ......

    Tout est dans les tons jaune et cuivre :

     

    brises bise salon baie vitrée

     

    Voici le petit plateau posé sur l'imprimante à côté de mon bureau :

    Plateau-automne-Maison.jpg

     

    Crée cet été , mais je ne crois pas vous l'avoir montré :

    mosaique-plareau-automne_GF.jpg

    Chaque côté , intérieur et extérieur , est décoré de manière différente .

     

    Dans ce plateau , il y a le téléphone , une théière et sa tasse

    et en ce moment des chocolats que l'on m'a offert !

    CUISINEraffollechoco

    Il parait que c'est bon pour le moral , le chocolat ?

    Alors je ne vais pas m'en priver ...

     

    Je bois environ 2 litres de thé/jour . Je n'arrive pas à boire de l'eau et les jus de fruits , pour le coup , ça c'est calorique !

    Non ,  je bois du thé rouge d'Afrique de Sud (pratiquement pas de théine) . Je ne sucre pas .

    Chaud le matin et froid ensuite .

     

    Avec Nana sur les genoux , Taïga & Oural de chaque côté du fauteuil et vous les ami-es pour papoter ... :

    Je suis la plus heureuse !

    PHRASE JM tranquillite

    « Jolis EchangesMa fleur préfèrée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 03:41
    Lynette

    Quel beau programmema Bichette et ta déco sent le soleil !!!! Le temps est plutot grisounet en ce môment et moi c'est l'ordi qui fait grise mine depuis que j'ai essayé de chargr de nouveaux logiciel/ Jacques a réussi à me remettre orange ce qui n'a poas été sans mal. Pour ces 2 derniers jours comme  l'ordi rame et que j'ai du sommeil à rattrapper, ce dors .... comme un loir. La fatigue est là ... teigneuse en plus. Faut laisser passer le temps. Tout cafouille et je ne fait rien de rien/ !!! Bisous ma Petite Martine. Lynette 'Mon lapin cuit ... J'essaie d'occuper la nuit. hihi !!!

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:59
    Domino

    bonjour Martine       merci pour ton vote ce qui me donne l'occasion de découvrir ton blog que je trouve magnifique et plein de belles choses ! superbe ce plateau aux couleurs chatoyantes  .  bonne journée            à beintôt

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:52
    nath

    j'avais fait un tableau en servoettage a mes debuts, c"etait les memes motifs; automnales, bravo pour ce joli plateau martine, bisous

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:12
    veronique41

    coucou

    super le plateau

    il irait bien chez moi c'est une excellente déco

    attention au chocolat hihihi

    bisous

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:27
    mamazerty

    l'imprimé de fruits est extraordinaire, il y a du relief on croirait des vrais à 1° vue....rooibos alors pour toi....moi je suis thé quand j'ai le temps...autant je trouve que le café peut se boire sur le pouce (aïe, non, pas sur le pouce, çà brûle!) autant je comprends l'esprit de la cérémonie du thé, c'est un hommage au temps qui passe , au temps qui nous reste , au temps à prendre pour savourer la vie...

    bisou Miss T

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:35
    celine

    superbe ce plateau multi usage, c'est vrai que les chocolats sont plus faciles à digerer que le téléphone....en plus c'est bon pour le moral, je suis comme toi, je bois beaucoup de thé ou une potion perso (eau chaude + jus de citron et une cuillère à café de miel)....bises et bonne journée. celineeeeeeeeeee

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:03

    quelles belles couleurs chaleureuses !!

    le plateau est superbement réussi

    bien belle journée :)

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:27
    Jaffy-Fleur de lys

    elle est très bien ta déco c'est du soleil même en hiver avec cette couleur tournesol. Moi, j'aime bien le thé vert, passe une belle journée, ici c'est la flotte à gros goutte. Bisous

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:23
    cerise sur le pincea

    très jolis tes plateaux! tu es la reine du serviettage! j'aime les tournesols, c'est rayonnant et majestueux!!! belle journée bises

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:39
    Louly cot cot cot

    Bon jeudi sous la pluie ! bises *

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:45
    la grenouille

    c est superbe je suis comme toi incapable de boire de l eau bisous

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:58
    MissParker

    J'adore ton plateau estival

    et j'adore le thé aussi ... vert, sans sucre, et chaud

    sauf en été, je le prépare le soir et hop au frigo toute la nuit

    BISOUS Martine, très bon jeudi, caresses aux 4 Pattes

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:05
    Eliane

    <13h-14h>

    Bonjour Martine, tres joli et reposant ton intérieur!
     
    Enveloppe mauve pdc
    excellent jeudi,  à Bientôt   

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:21
    grisou

    il est super ! mon amie m'en a donner un aussi que je dois rellokké pour ma salle, je pense que je vais m'y mettre bientôt gros bisous à toi

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:49
    chacha

    suite à la lectre de ton article je suis partie dans la cuissine faire chauffer de l'eau pour prendre une bonne tisannee et profiter du calme à la maison, bonne fin d'après midi

    16
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:01

    c'est super tu as réussi à faire entrer le soleil dans ta maison.....il doit y faire bon.....passe une belle fin de journée

    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:23
    Mamisette

    Très jolie création ! Bravo Martine ...

    Merci pour ton gentil com.

    Bisous .

    18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:07
    cerise sur le pincea

    j'ai appelé le dernier doudou cro-mignon comme tu me l'as dit c'etait trop mignon! lol! bonne soirée bises

    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:18
    bricabrocamoi.

    Vas-y ...manges des chocolats !.... ))

    Superbe j'adore les tournesols.

    Bizzz

    20
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:03
    tatarinette

    Bonsoir ma Tine!! Eh bien tu vois,, moi j'adore le thé vert..mais le matin il me faut un café!! L ethé né mé réveille pas c'est pschyco!!?? Le thé je le prends bio..de préférence!! Le lendemain des réveillons, j'en ai bu un themo entier au long de la journée (1, 5 L), chaque jour!

    Tu as l'air d'avoir une belle véranda que je devine!!Gros bisous Martine et bonne soirée!

     

    21
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:45
    tartie

    de belles couleurs chaudes dans ton salon

    je t'envie de savoir coudre

    22
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:33
    nathiecreas

    c'est un très joli plateau que tu as fait la. Moi aussi j'adore le chocolat, hihihi...

    Pourquoi tu as fermé ta boutique, ça avait l'air de marcher. Tu ne vas pas abandonner le serviettage, j'espère. bises à bientot.

    23
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:56
    véro

    tes plateaux sont supers chouettes ,une belles déco ensoleillée ...j'espère que ta petite ménagerie va bien ...bizzzzzzz véro

    24
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:04
    nathiecreas

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi, je t'envoie pleins de bisous.

    25
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:16
    Mamounette

    Jolie harmonie de couleurs dans ton salon !!!

    Moi non plus je n'aime pas l'eau. Je bois du café (j'ai tendance à en boire trop), du thé et des tisanes.

    Belle soirée Martine

    Gros bisous

    Mamounette

    26
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:36
    Dorothée

    Moi zossi je viens d'en faire un de plateau .. dans un style très différent. .. je dirais plus local !! La photo bientôt !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :