• Pour Rando

    avent-6decembre.gif

    CLIC

    Puis CLIC sur l'oiseau 

    NOEL-minicouronne-9.gif

     

    Grâce à Rando 60 ,

    je vais avoir un jardin extraordinaire !

     

    Avez-vous déjà visité son blog ?

    Le bien nommé : MES ANTI STRESS

     

    C'est vrai qu'il n'y a rien de tel que de s'occuper des plantes (même en appartement) pour se changer les idées !

    jardin-rempotageD.gif

    Il y a quelques semaines , Rando m'a fait parvenir différentes variétés de Brugmansias , de fuschias , des plantes et des boutures pour l'extérieur et aussi pour l'intérieur .

    jardin pots outils   J'ai passé quelques merveilleuses heures à jardiner et à planter .

    J'adore avoir les mains dans la terre ...

    JARDIN gif brouette

    Je n'ai pas fait de photos car ce n'est qu'au printemps que le résultat  se fera voir .

    Mais en rendant visite à Rando 

    vous pourrez admirer toutes ses collections de plantes

    et aussi ses albums-photos de randonnées et balades plus quelques bonnes recettes ...

    femmebisou

    Je lui ai envoyé à mon tour des bulbes d'oxalis qui ont une belle histoire :  

    Nous les avons ramenés de Ravenne en Italie , là où est né Mon Ronchon préféré !

    Ils ont été plantés dans le jardin de notre 1ère maison puis ont été transplantés dans notre jardin actuel , dans le Lubéron .

    Comme ils se plaisent , nous les avons divisés et les voici partis maintenant à la conquête de la Picardie ...

    coquelicot-04.2011.jpg

     

    J'ai joint une boite que j'ai décorée sur le thème de la Provence :

    kdo-annick--2-.jpg

     

    kdo-rando.jpg  

    Merci Rando

    granny-danse  

    « Un rien les amuse !C'est chouette le Net : Le marché de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 06:00

    Très jolie, ta petite boite !

    Vais voir Rando ...

    Bon mardi.
    Bisoux


    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 06:43
    Lilililas

    Coucou ma Douce,

    Alors, tu es debout ou couchée ????

    J'ai cherché sur le Net pour oxalis, c'est donc la petite rose !!!! C'est bien joli et délicat.

    Elle est chouette ta boite (à sel ?) - Je vais passer voir Rando !

    Mon Pr. Tournesol va mieux, je pense qu'il va aller travailler aujourd'hui, je prends sa relève, je commence à tousser !

    Mon appareil photo est kaput pour de bon, ce coup-ci, je crois bien ! Grrr!.

    Belle journée Violette, à plus tard si je ne suis pas trop dans le potage !

    Des gros bisous - Lili

    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:31
    mitou

    Je suis comme toi j'adore avoir les mains dans la terre !!et avec des copinettes nous faisons aussi des échanges de graines !!!! 

    super jolie ta boite !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:13

    je vais allez voir le jardin de rando, j'adore les plantes surtout à l'intérieur car dehors c'est monseur qui s'en occupe....à chacun son territoire.....passe une douce journée

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:39

    coucou Martine

    bel échange ma foi !! vrai que s'occuper des plantes est excellent pour le moral et donc pour la santé

    belle journée à toi

    bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:51
    criquette

    kikou Martine , un plaisir que de voir des fleurettes par ce temps, ton jardin va être agréablement fleuris au printemps , tu nous feras voir ces merveilles de dame nature . trés joli ton serviettage , bravo! caresses à toute la maisonné, amitié  de criquette, passe une bonne journée Martine

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:18
    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:22
    Tatarinette

    Bonjour martine

    c'est chouette ces beaux échanges....et travailler la terre en pensant a ce que cela va donner dans une autre saison est vraiment un régal!

    les dés sont jetés..une agence immobiliere vient demain pour estimer la maison a la vente..Alors en 2012, ce sera ..le Lubéron, l'ardeche..ou le coup de coeur..Pourvu qu'il y ait des montagnes et du soleil pour les randos ..

    Gros bisous gris et pluvieux..

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:53
    ma-ger-de

    elle est super rando!! bonne journée!!

    10
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:59
    rando60

    Coucou Martine , tu ne crois pas qu'il pleut assez içi, v'la que les larmes coulent le long de mes joues mais se ne sont que celles du bonheur partagé , j'espère que je ne  vais pas paraitre dans le journal local ; car là , je fais  un malaise , j'trouverais  bien , un bon réanimateur hiiii , en tout cas un gros merci pour ce bel article et puis des bisous a tes cops qui passent dans mon jardin , et aussi  a Raymonde qui m'a fait te connaitre ..de bons moments de partage , tout dans la gentillesse , bisous tout doux , merci merci 

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:12
    Pivoine

    Bel échange.

    Bisous du mardi.

    12
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:24
    MissParker

    Superbe boîte !!!

    BISOUS Martine, bonne journée

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:32
    très gentil et sympa votre échange. bisous
    14
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:20
    bricabrocamoi

    Bel échange.

    Bon mardi. bizzz))

    15
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:22
    nanaBreizh

    Je viens de découvrir le blog de Rando !

    je ne pouvais qu'y aller moi qui adOOre les plantes !

    bonne journée

    bises

    16
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:39

    Bonne journée !

    17
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:48
    Léa487

    Bonjour Martine, c'est l'amitié qui est source d'échange, je vais voir chez Rando, lui faire un coucou. Ta boîte décors Provence est vraiment superbe. Il a neigé cette nuit mais elle n'a pas tenu ici, par contre plus haut c'est blanc. Bon mardi et gros bisous ma douce

    18
    Mardi 6 Décembre 2011 à 16:55
    daphne44

    WWWWWWWWaou quel bel hommage pour ma cop Rando , tel que je la connais elle devait etre toute rouge de bonheur . C'est très beau ce que tu as fait Martine , encore une artiste .

     bizzzz

    19
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:14
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'irai lui faire une visite

    c'est beau ce que tu présentes

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    20
    Kri
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:22

    Merci de prendre de mes nouvelles ... toujours pareil  J'espère être sur pieds au printemps pour m'occuper de mes plantes et fleurs

    Ta boite est très belle

    21
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23

    Moi, je n'ai pas du tout la main verte.

    22
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:55

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    23
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:18
    angelyz

    magnifique ta boite, bravo !!!

    24
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:21

    C'est gentil et moi aussi, j'adore les plantes

    Amitiés, Flo

    25
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:39
    Kocotte

    Formidable tous ces échanges !!Bizous !!!

    26
    lRaymonde Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    lRaymonde Drivière

    Je crois être à l'origine de votre rencontre virtuelle et je m'en réjouis, je sentais bien que le contact serait concluant.

    Merci grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :