• Premières ventes

    Voici mes premières créations , commandèes via le blog :

    création14 GF

    création78 GF
    Une BAM cube , pour une dame qui voulait absolument des coquelicots.
    J'ai peint le motif autour du trou de distribution pour qu'il s'harmonise avec l'encadrement des motifs , sur les cotés .
    Ca lui a plu .Ouf!

    creation56 GF
    Et cette BAM longue : C'est un bouquet très frais avec un peu de dentelle autour des tiges .
    Dommage , la photo n'est pas réussie .
    J'en prépare une autre pour la voisine de cette dame .J'essaierai de faire une meilleure photo .

    Je suis heureuse :
    -C'est très agréable de décorer ,
    -Et quand , en plus , le résultat plait , c'est vraiment gratifiant .

    « LA LUNE EST BONNE,PROFITONS-EN !Les Bergers de la Destinée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:51
    nathiecreas
    très sympa tes bam, c'est super ta boutique commence à marcher. Moi je n'ai pas encore franchie le pas. bises et bonne journée
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:31
    linette
    félicitation pour tes premières ventes
    je t'en souhaite plein d'autres
    linette
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:58
    Flo & Bastet
    Bravo pour ces premières ventes le résultat est très joli.
    Bizz
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:39
    Christine

    C'est si agréable de créer
    bravo à toi
    bon mercredi

    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:30
    lizagrece
    Tes cleintes ne semblent pas être atteintes par le rhume des foin !!!
    Très jolies ces boîtes ...
    6
    Jeudi 4 Mars 2010 à 14:19
    Sancie

    Ces créations sont magnifiques.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :