• Simons'cat dans ses oeuvres !

    galez-vous les ami-es

    Merci Martine 27

    Bisous de Violette La Voisine

    « Derniers jeux avant la chasse Les Perles des Annonces ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:48
    Tachka/Josiane

    Pliée de rire, je viens aussi de le mettre!!!

    Bisous et bonne journée pour demain dimanche et passe une agrréable soirée

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:50
    MissParker

    MDR !!!

    Douce Soirée et bon dimanche Martine, BISOUS et CÂLINS

    3
    A & J
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:32

    EXCELLENT

    On adore

    Bon Dimanche

    Et bonne semaine à venir

    Bisous affectueux de nous 2

    PS/Serons à nouveau absents 

    4
    mitou la bretonne
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 07:16

    Je me suis éclatée !!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    5
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 07:17

    Bonjour et bon dimanche mes ami-es !

    Dans le Lubéron il fait beau et j'ai décidé de jardiner ...

    LV jardin

    Je vous envoie des baisers plein de soleil 

    Violette


    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:42

    mdr!!!!! bisous m abelle

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:25

    Coucou Violette ,ma belle Voisine ,

    adorable ta video !!!

    Merci pour ces beaux rayons de soleil car sur le Poitou ,

    c'est plutôt le gris qui domine ...

    Bonne journée et bon jardinage ,

    Gros bisous .

    8
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:32

    Très bon dimanche!!

    9
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:02

    Bonjour Violette

    Très marrante ta vidéo.

    Merci pour ton gentil commentaire. Gros bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:28

    coucou du dimanche ici un beau soleil mais froid ...j'en profite pour changer les pots des plantes d'interieur et faire les plantations d'automne dehors :)

    et Picasso se roule dans la terre bien sur !

     je lui ai fait ton calin et un grand merci pour ta carte

    c'est vraiment picasso dans le tableau! :):)

    ça m'a fait plaisir ....

    ces derniers temps j'ai eu pas mal d'insutes en message privé, des raleries pour vraiment des conneries et un geste gentil c'est sympa, ça remonte le moral ....

     

    11
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:12

    Gros bisoux et bon dimanche

    Brigitte1754

    12
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:27

    Vu chez Martine avant chez toi ! J'aimeIci aussi il y a du soleil mais la terre est bien fraiche. Hier soir j'ai vu passer oies ou grues, je ne sais jamais.


    Bonne fin d'après-midi.

    13
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:32
    Jaffy-fleur de lys

    Amusante, je passe un peu plus tard. On vient juste de rentrer. Bisous

    14
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:46

    Bonsoir ma belle Violette,,,

    hihihihi!!!! trop bien la vidéo,,,je me suis bien amusée à regarder cette vidéo,,,

    Trop bien,,,

    Ma douce Violette parfumée je te souhaite une belle soirée,,,

    bisous,,,bisous,,,

    La Mure

     

     

     

    15
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:01

    Doudou et moi avons apprécié ce nouveau Simon's cat, toujours aussi chouette! Merci de ce partage voisinette! Gros baisers à toute ta tribu!

    16
    Lundi 8 Octobre 2012 à 02:48

     un coucou pour te souhaiter une belle journée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:45

    merci pour ce bon moment, j'aime. concernant ton article suivant, je ne vois aucune photo, un pb d'ekla? bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :