• Solidarité Ecran Noir

     

    La Voisine est de tout coeur avec les aminautes qui sont privés de Net !

     

    Solidarite-ecran-noir-Mamigoz

     

    Vivement que Over Blog trouve une solution !!!
    ORDI hom tape tête sur ordi
    « La voisine a une belle joubarbe !Humour : les entretiens d'embauche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:22
    Alena

    En effet ça devient de plus en plus compliqué sur OB ! Passe un bon samedi, bises

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 02:20

    bon samedi

    merci pour le partage

    bizo

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 06:52
    Lilililas

    Bonjour Martine,

    Je suis Wordpress (donc je n'ai pas de problème - pour le moment) mais je comprends le ras le bol ! Bon courage à toutes et à tous.

    Bon week-end - des bisous - Lili

    Ta vidéo est magnifique ! Merci.

    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:00

    Certains sont de nouveaux en plein bug ?

    C'est pas top, ça... Je croise les doigts pour que ça revienne rapidement chez eux aussi !

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:29
    chacha

    Du coup je passe par martine silencieusement pour le cpm et ensuite j'arrive chez la voisine pour voir que la pauvre sera privé de belles images aujourd'hui. Le parie était risqué mais s'il fonctionne tant mieux, je ne recrérais pas sur OB, d'autres projets en tête. BOnne journée

    6
    Kri
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:23

    Je suis solidaire ...

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:30
    thierry042

    En ce SAMEDI  je passe vous souhaitez un très bon WEEKEND et vous passe  un petit  BONJOUR du jour

    8
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:39
    ♥  marylin ♥

    Chez moi cela marche ....

    bisous bisous

    9
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:46

    Et bonne journée du patrimoine !

    10
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:02

    Bonne soirée et merci pour ce beau partage

    biz

     

    http://www.amalbidawiya.over-blog.com

    11
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:08

    bise étoilée du jour et bon weekend!

    12
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:40
    criquette17

    kikou Martine, sympa la solidarité, et cette video est superbe, elle m'a émue, c-est vraiment beaux et intelligents les animaux, une belle leçon de vie sur une une magnifique musique. bisous longue route à ton nouveau blog.  

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:54
    jiyeon

    tres bone soirée ma petite voisine 

    bisous

    14
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:16
    Alena

    Passe un bon dimanche et bonne soirée, bises

    15
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:11
    mamazerty

    papa noël de la banque a dit PAS  DE  ZINZIN pour Mamazerty l'a pazété  ah!!!!ces sages!!!!

    et je vois que ya pas kmoi qui ai des soucis d'ordi....au cas où j'en aurais douté!!!!

    16
    Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:40
    Drivière

    Je suis passée, j'ai lu, j'ai vu, j'ai aimé, bon samedi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :