• Tout est bon dans le muguet !

    Mosaique muguet GF

     

    ~Rassurez-vous , je ne suis pas restée trop longtemps en plein soleil .

    Mais c'est vrai que rien ne se perd , quand je reçois un pot de muguet "porte-bonheur" , le 1er mai ...

     

    ~Une fois le feuillage bien sec :

    -Je replante les griffes dans le jardin , à l'ombre du lilas .

    -Et je décore les contenants .

     

    pots muguet 3

     

    ~Les pots en terre cuite sont aux couleurs du séjour , peinture acrylique et motifs tournesols :

     

    pots muguet 2 GF

     

    ~Et les petits pots en bois de cagette sont peints et décorés de motifs fleuris . Puis dispersés dans les autres pièces de la maison , au gré des besoins :

     

    pots muguet 1

     

    ~Et voilà , je vous l'avais dit : TOUT EST BON DANS LE MUGUET !

     

    Je vous souhaite une bonne journée  Arrosoir fleuri pt chat

    Haut de Page

    « Merci Mamychachat .Les Arbres et leurs Fruits . n° 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:30
    Katy

    Mais dis moi, on t'en offre beaucoup, beaucoup du muguet !!! Bises

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:06
    thierry042

    vraiment très jolie et du bon travail

    En ce MERCREDI je passe vous dire un bonjour et vous souhaite une très bonne journée avec J'espère le SOLEIL

    comment aller vous aujourd'hui ?

     

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:37
    Jaffy-Fleur de lys

    Rien ne se perd tout ce recycle et joli ton recyclage. Bisous

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:32
    mamazerty

    petites déco très fraiches qui prouvent que le muguet porte bonheurs!

    bonne journée et bisous

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:36

    tu as raison, dans le muguet tout est bon, une vraie réussite tes réalisations, un grand bravo. bises. celine

    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:01
    Flo & Bastet

    Trop joli tes "petits" pots

    Bizz

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:08
    MissParker

    Très sympa ce recyclage

    BISOUS Martine, bon après-midi


    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:31
    bricabrocamoi

    Superbe le recyclage des pots !...

    tu as eu beaucoup de muguet ... lol...

    J'aime beaucoup les petites panières en cagette ...

    Les motifs sont adorables§...

    Bizzzzzzz... bon aprème.

    9
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:57
    LEMANTINE

    Bonsoir Martine,

    Tu as vraiment de belles idées, c'est très beau.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:07
    nathie

    Coucou Martine, comme j'ai 5min de libre je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien, moi toujours aussi surchargée de boulot, il me tarde les vacances, plus que 8 jours à attendre, ouf, en attendant je cours...

    Je te fais de gros bisous à bientot.

    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 06:51
    Dorothée

    Moi je veux bien mais attention ça ne se mange pas je crois !

    Bizzzz

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:34
    véro

    un grand bravo pour ce magnifique recyclage ,j'adore tes pots ,ils sont très chouettes ...bizzzz véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :