• Tuto pour laisser des commentaires sur Eklablog

    ok Tuto pour laisser des commentaires sur Eklablog

    Laisser des coms sur un blog Ekla est moins pratique qu'ailleurs

    (OB pour ne pas le citer)

    Ce tuto est pour les aminautes qui laissent régulièrement des coms ,

    ils ou elles n'auront pas à enregistrer leurs identifiants à chaque fois :

    ---

    Ouvrez la page de l'article Eklablog

    Dans la barre en haut de cet article cliquez sur 

    Ouvrir un compte

    Entrez : - Votre pseudo (qui sera votre signature )

    - un mot de passe

    - votre adresse mail

    - Vos prénoms et noms légaux

    - Date de naissance ... facultatif

    - cochez ouvrir un blog ou pas en fonction de ce que vous désirez .

    Si vous voulez juste laisser des coms ,

    sachez que vous pourrez ouvrir un blog plus tard

    et uniquement si vous le désirez ...

    JE M'INSCRIS 

    Validez le mail que vous allez recevoir .

    Puis éventuellement , entrez votre pseudo et mot de passe dans connexion en haut de l'article si le blog que vous visitez ne vous a pas reconnu ...

    Voilà , vous pouvez dorénavant laisser vos commentaires

    sur TOUS les blogs Eklablog .


    BISOUS-BISOUS

    ok Tuto pour laisser des commentaires sur Eklablog


    « Amie-Amie : MoquepletLe tout dernier Simon's Cat »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:07

    m'enfin , ob après 7 ans!!! 7 ans chez eux je regrette qu'une chose , pas étre partie + tôt

     bisous-girafes-belle-image-flora

    2
    mitou la bretonne
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:14

    Bon apparamment çà marche pour moi !!!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:21

    merci pour les infos

    un petit coucou du jour ti bo

    http://img4.hostingpics.net/pics/477290Sonya1.gif

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:21

    C'est vrai que ce n'est pas évident , mais on va y arriver 

    5
    isa debat Profil de isa debat
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:32

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:45

    tout çà pour laisser des coms??????pffff!!!!!!!!!c'est bien parce que c'est toi!!!!!

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:46
    Josiane/tachka

    Tuto à mettre de côté, bon pour le moment pas  de problème pour te laisser un coucou assorti d'un bisou!

     

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:26

    Coucou Violette.


    Merci pour l' info.


    Je bricole sur ekla, dis moi si tu me vois.


    Gros bisous à toi.

    9
    Sarvenazian
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:59

    Bonsoir mon amie,

    Je crois que j'y vais arriver, oui ! non ! je suis sûre que oui ! 

    bisous 

    douce nuit amie

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:01

    merci pour ce tuto   je pense que je ne vais pas rester chez OB vu la tournure que cela prend bien dommage j'y était depuid 2008

    douce nuit bisous

    11
    Mardi 10 Juillet 2012 à 01:01

    sympa le tuto, ça doit en dissuader certains ces sur trop d'ecriturelol. biz Martine

    12
    jack-line
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:08

    Belle journée  pour vous Violette

    Bises de nous 2

    13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:17

    Bonjour Violette,

    Je n'ai pas fait tout ça et je peux mettre des com. à moins que tu ne le vois pas. Tu me diras si tu peux me lire ?

    Je suis contente que tu ais apprécié mes articles sur les voiliers. J'ai pris un grand plaisir à les écrire.
    Bonne journée et bisous

    14
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:18

    coucou Violette ,  on pianote maintenant , plus besoin de crayon, , les ratures on efface

    c'est un coup à prendre , bonne journée , bisous

    15
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:42

    C'est bien de le préciser, pour ceux qui ne connaissent pas.

    Bon mardi.
    Bisoux

    16
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:20

    ah ben ça pas vident du tout

    je voulais te mettre une photo je n'y arrive pas ????

    bises 

    17
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:55

    D'accord Violette, merci et bonne journée

    18
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:02
    MissParker

    Pour une fois, aucun souci pour moi et ... je n'ai pas fait tout çà

    Bonne Journée Martine, BISOUS et CÂLINS

    19
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:40

    Merci Violette pour cet article très utile  pour nos aminautes, qui veulent  suivre nos articles et y laisser leurs coms 

     passes une bonne journée içi pas terrible ciel bleu ce matin mais pas terrible maintenant  et le vent pas très chaud , alors qu'hier il faisait hyper lourd , les jours se suivent et l'été passe 

     bizzzzzzzzzzzzzzz

    20
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:53

     

    douce fin de journée

    ti bo

    21
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:43

    C'est avec la pluie qui est de retour que je passe te dire bonjour.

    Je serais absente du vendredi 13 juillet au samedi 21 juillet, je vais chercher le soleil dans le Sud.

    Je compte sur ton passage du jour, merci à toi.

    Ma bise

    22
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:24

    merci pour ce tuto, cela va servir à beaucoup. que de bloggeurses qui partent vers ekla, c'est fou....pour revnir aux cerises, pas manger une seule cette année, beaucoup trop chère pour mon porte-monnaie. bises. celine

    23
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:32

    kikou, me voilà, juste un petit hic, certaines adresses mails ne fonctionnent pas 

    avec ekla

    bonne journée  , bisous

    24
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:50

    Merci beaucoup pour les infos, ça aide bien ^^

    Bonne journée à tous !

     

    25
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:58

    on s'est tous fait viré de gewizz la pub car certaines ont trop exagèrés avec 10 ou 12 modules de pubs et des 100 euro par mois ...clair que ça pouvait pas durer , ils sont partis de son site et on fait tout les comms et vu que c'est toujours le méme groupe qui clikent les uns les autres et donc a cause d'une c*** voilà fini la pub ...

    au final ça trie qui passera encore chez moi ...

    elle je lui ai dit ce que je pensais et elle m'a répondu avec des adresse d'autres pubs ...mais la plupart sont uniquement pour la France ...

    alors je pense passé ma route loin d'elle et faire mes petits partages tranquillement ...

    évidemment avec ma grosse perte de revenu en novembre c'est pas cool mais je verrais ... j'ai au moins internet jusqu'au 1 novembre alors je vais en profiter :)

    ici la météo .....avec encore des nuages dans ce ciel qui pourrait étre si bleu ....

    bisous et merci de ta fidélité

    au final dans la vie les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne ....

      NATURE
    26
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:18

    J'ai du mal à me décider d'aller chez Ekla, certaines aminautes ont essayé et pas de meilleurs résultats que chez OB .. alors j'attends de voir !!
    Mes bises Violette encore sous une météo peu estivale !

    Nicole

    27
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:52
    Martine27

    C'est bizarre, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire pour laisser des commentaires sur d'autres Eklablog et chez toi non plus d'ailleurs

    28
    naniemel--
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:54

    Bonsoir, alors on a envie de changement, pour mettre des photos c'est moins simple. Gros bisous.

    29
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:52

    je lirai c etuto à tête reposée....mais comme je fais pas mal d e recherche sur le site LE  BON  COIN, au bout d'un moment je suis obligée d'aller enlever mon historique et les cookies et tout les bazars car çà bloque;donc je suis obligée tous les 3-4 jours de réécrire mes coordonnées sur tous les blogs....je ne peux pas suivre tes articles en flux RSS?ce serait plus simple....si tu sais comment faire tu me dis^^

    bisous

    30
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:45

    Bisous du jour ...avec enfin un timide soleil :)

     passe un bon après midi ... a demain

    Après-midi
    31
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:27
    danytinourson

     Merci Violette pour ce tuto,  je vais le mettre de coté pour au cas où je me déciderais.

     Là, j'ai lu les commentaires et  à la fin, j'ai lu : ajouter un commentaire :

     Mon nom était inscrit, mon e-mail yahoo aussi  et le nom de mon site sur O.B.

     J'ai vraiment été surprise, j'ai du déja venir, je ne m'en rappelle pas, mais je suis là.

     A bientôt, et gros bisous à toi .

     

    32
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:08

    Merci pour ce tuto et je vais mettre un lien vers cet article sur mon blog, car des personnes ont justement des difficultés à laisser des commentaires.
    Je viens de chez Josiane.
    Bises et bon samedi 

    33
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:45

    j'ai laissé un message dans ton livre d'OR

    pour te remercier de ton aide si précieuse 

    Bises 

    34
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 06:56

    Et voilà c'est fait. J'en profite pour te faire des bisous ma bichette.

     

    35
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:19

    Moi aussi je te fais un gros baiser comme ces jolis ptits lapinoux coquins!

    36
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:37

    Trop mimi ces 2 lapins qui se font un bisous !

    Je reviendrai sur ton blog, j'aime bien !

    Bonne soirée

    37
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:40

     à toi aussi  sous le soleil évidement

    bises

    38
    Samedi 18 Août 2012 à 16:54

    Reçois-tu ce commentaire ?


    As-tu eu ma réponse sur mon blog ?


    Merci pout tout.


    Bon week-end

    39
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:31
    mamie nature

    Bonjour. Comme je cherchais des violettes avec des slogans, j'ai atterri chez vous. Je suis contente que je ne suis pas la seule à aimer cette fleur dans tous ses états. Continuez à nous distraire et bonne promenade avec vos superbes chiens. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :