• Une petite visite à Flo & Bastet


    Ma chatte ,  qui a pourtant bientôt 9 ans , se remet à faire des bêtises .
    Est-ce depuis que je lui raconte les aventures de Bastet ? .
    Dernière facétie en date :
    Elle saute , maintenant , sur le dessus du meuble TV et miaule pour attirer notre attention .

    CHAT NANA 007


    Evidemment , pas question d'en redescendre .Surtout que celà intrigue les chiens qui n'arrêtent pas de tourner devant le meuble .

    CHAT NANA 009
    Alors que pensez-vous de mon nouveau bibelot ?

    Ce soir , quand elle sera à nouveau installée là-haut , je lui conterai la dernière histoire de Bastet .
    Merci Flo . Ton blog " A toute vapeur " est vraiment trop sympa !

     
    gif chat 227[1]

    « Merci IsaLA LUNE EST BONNE,PROFITONS-EN ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:54
    corinne
    Je préfère les minous aux chiens depuis ma mésaventure, j'ai eu une chatte pendant 16 ans
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:06
    Claudine
    Coucou
    as tu réussi à te servir de photofiltre ?
    bisous
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 21:17
    Flo & Bastet
    oh comme c'est gentil d'avoir parlé de moi et de Bastet . Je le vois seulemet maintenant depuis hier pas eu le temps d'allumer l'ordi.
    Bonne soirée.
    Ps : Bastet est bien sage pour le moment, elle fait un gros dodo sur le canapé.
    Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :