• Youpi ... 1 an !

    Cette fois , ça y est :

     

    "les petits liens" ont 1 an !

     

    unansiteptitsliensisa.gif

    Offert par par Isa "Créadédokado"

      

     Aujourd'hui Sainte Jacqueline

     

    COEUR mini gif

     

     Je souhaite Bonne Fête à Jaffy Fleur de Lys

     

    COEUR mini gif

     

      et à Jackie , une gentille abonnée qui se reconnaîtra .

     

    COEUR mini gif

     

      C'est l'anniversaire de Miss Parker  .

    Je l'appelle "La Fée des petits liens" car elle se penche régulièrement sur mon blog , avec une grande gentillesse .

    Si vous aimez la broderie , un petit tour à "L'atelier de Miss Parker" s'impose !

    Maya vous accueillera avec sa jolie frimousse

     

    COEUR mini gif

     

      C'est également l'anniversaire de Papy Paulo , le mari de

    Mamisette, la reine du pergamano !

     

    COEUR mini gif

     

      Et c'est aussi l'anniversaire du petit bout de Valérie de Familyblog  

     

     

    Et maintenant voyons qui a été tiré au sort et recevra un cadeau

     

    FRIMOUSSE DDL Youpi 2  

    Il n'y aura finalement pas un gagnant , mais deux !

     

    FRIMOUSSE DDL c'est genial

     

    Premier nom tiré au sort : Cerise de "Cerise sur le pinceau" 

     

    BRAVO JNY 

    Alors tu as le choix :

     

    Soit le livre de broderie

    JEU LPL NOEL 2010 les 4 saisons livre

    Soit une création de mes mimines : Choisis un support n'importe lequel et un motif dans mes albums de serviettes , colonne de droite du blog .

     

    Le 2ème nom est : "Les secrets de l'ourobos" 

     

    BRAVO Emy 

     

    Si JNY n'a pas choisi le livre , tu peux le prendre , sinon je t'enverrai une créa : Regarde dans mes albums de supports et de serviettes et dis-moi ce qui te plaît . 

     

    Je vous rappelle que vous pouvez choisir n'importe quel support à décorer ...

     

     

    MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

    D'ÊTRE LA

    mercienormemement coquelicots

     

     

    « Coucher de soleil !Amie - Amies : Miss Parker »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 07:30
    nath

    félicitations aux gagnantes; bisous

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 08:33
    Alicia

    bonjour,

    joyeux anniversaire à ton blog qui est magnifique !!

    je te souhaite un très bon mardi ! gros bisous.

    Alicia.

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 08:55

    bravo aux gagnantes :)

    bien belle journée

    bisous

    sylvie

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 08:57
    cerise sur le pincea

    merci-222.gifJe suis trop contente! merci beaucoup Martine! ça me touche beaucoup d'avoir été tirée au sort! et joyeux anniversaire à ton blog ainsi qu'à ceux qui ont été cités! Je vais choisir une création que tu fais si bien, pour le support je ne sais pas je les aime tous, je te laisse choisir ça sera la surprise et pour la serviette j'aime celle avec l'orchidée si tu l'as toujous! Merci encore belle journée bises

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 10:22
    Eliane

    Bonjour, bravo aux chanceuses !
    Ecureuil pdc
    Belle journée de soleil

    6
    Mardi 8 Février 2011 à 10:49
    Josiane

    Bon anniversaire à ton blog et à dans 1 an de plus!

    7
    Mardi 8 Février 2011 à 10:59
    Les secrets de l'our

    bon anniversaire pour ton blog et heureux pour les gagnants,

    Bon mardi

    8
    Mardi 8 Février 2011 à 12:24
    cerise sur le pincea

    j'aime l'orchidée bleue! merci encore! belle journée bises

    9
    Mardi 8 Février 2011 à 13:24
    Mamisette

    Joyeux anniversaire à ton blog Martine ! je lui souhaite une longue vie .

    Bravo aux gagnantes !

    Merci pour ton superbe diaporama reçu...

    Gros bisous .

    10
    Mardi 8 Février 2011 à 13:38
    thierry042

    Je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée en ce mardi, encore bonne anniversaire

    11
    Mardi 8 Février 2011 à 14:26
    Jaffy-fleur de lys

    Félicitation aux gagnantes et joyeux anniblog à toi pour tes 1an sur la blogo. Je te souhaite encore de nombreuses années parmi nous. Merci aussi pour la gentille carte virtuelle reçue pour ma fête. Gros bisous

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 15:32
    Kiki

    Bonne journée Martine et joyeux anniversaire à ton blog.

    13
    Mardi 8 Février 2011 à 15:47
    les passions de moun

    Céline nous invite à visiter ton blog pour te souhaiter un

     

    passe une très bonne journée

    bises

     

    14
    Mardi 8 Février 2011 à 16:57

    toutes mes félicitations pour cette première année, je t'en souhaite  plein d'autres, continue à nous faire rêver...; bravo aux deux gagnantes, je vais aller découvrir leur monde. bises. celineeeeeeeeeeeeee

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 20:51
    bricabrocamoi

    Bon ANNIVERSAIRE

    et bonne continuation à ton blog....

    Bravo aux gagnantes.

    Bizzz))

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 21:44
    Louly cot cot cot

    coucou du soir ! gros bisous *

    17
    Mardi 8 Février 2011 à 21:46
    Louly cot cot cot

    très bon anniversaire ! bisous

    18
    Mardi 8 Février 2011 à 22:24
    MissParker

    Joyeux Blog'Anniversaire Ma Chère Martine !!!

    J'espère que tu vas continuer de nous enchanter encore très longtemps

    Bravo aux 2 gagnantes ... et surtout un grand BRAVO à TOI

    GROS BISOUS, belle fin de soirée et douce nuit

    19
    Mardi 8 Février 2011 à 22:36
    grisou

     et bravo aux gagnantes gros bisous

    20
    Mardi 8 Février 2011 à 22:46
    fetesentrevous

    UN TRES BON ANNIVERSAIRE POUR LES 1 AN DE TON BLOG !!!

    Que l'aventure continue encore et encore... Bisous. Valérie.

    21
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:18
    Dorothée

    Et je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt pour te faire un gros poutou.

    Alors je t'en fais des millions pour la peine !!

    22
    isa
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:59
    isa

    Coucou Martine ,

    Et bien quelle belle fête d'anniversaire ! et bravo aux gagnantes...

    Bonne continuation et à bientôt.

    Isa

    23
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:02

    Je suis heureuse d'avoir été choisie, par contre si le livre n'est plus la, ce n'est pas grave par contre pour la création je souhaite être surprise, par rapport à ce que tu penses de moi et comment tu me vois

    24
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:35
    la grenouille

    bon anniversaire a ton blog et longue vie bisous

    25
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:58
    Mamounette

    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !!!

    Bon week-end

    Gros bisous

    Mamounette

    26
    Jackie
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:57
    Jackie

    Bonjour,
    BON, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton joli !
    Merci de penser à ma fête, merci pour la carte "Jacky lamson" c'est gentil à toi
    Passe une belle journée.Bises.Jackie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :