• Activités d'Eté

    Bonjour mes ami-es,

    Tant bien que mal , j'ai essayé de refaire mon article et surtout de retrouver les images que OB m'a mangé !!!

    J'avais envie de vous parler des activités d'été .

    Que faites-vous ???

    Vacances en amoureux ?

    Activités d'Eté

    En "vieux amoureux" ?

    Activités d'Eté

    Vacances sportives ?

    Activités d'Eté

    Activités d'Eté

    Ou plus calmes ?

    Activités d'Eté

    Vous profitez peut-être de la Nature ?

    La pêche :

    Activités d'Eté

    Le jardin :

    Activités d'Eté

    Vous méditez :

    Activités d'Eté

    Vous faites des balades avec votre chien :

    Activités d'Eté

    Vous avez envie de faire des rencontres :

    Activités d'Eté

    Vous passez vos nuits en boite :

    Activités d'Eté

    Et vos journées à récupèrer:

    Activités d'Eté

    Ou alors vous restez à la maison ?

    Pour faire de bons petits plats :

    Activités d'Eté

    Ou devant la télé :

    C'est vrai qu'il y a les JO !

    Activités d'Eté

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BELLE JOURNEE

    Moi je vais tenter de refaire les articles que j'avais préparé et dont les images ont "disparu"

    Activités d'Eté


     

    « Le dernier Simon's CatHumour , Perles , Blagues : Les voyages organisés Fin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 06:16

    de magnifiques photos.....bien représentatives des vacances que chacun d'entre nous peut faire.......doux vendredi

    2
    mitou la bretonne
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:13

    Pas facile de changer de plate forme !!! 

    sympa comme tout toutes ces images !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:18

    Il se passe des bizareries sur le Net ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:47

    coucou ma copine , tes images étaient bien hébergées chez ekla?????

    moi , hier , j'ai fais mieux , j'ai cliqué sur supprimer et mon avant dernier article a disparu..là , c'est ma faute  Grrrr

    bonne journée  , gros bisous

     

    5
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:17

    Ohhh ! ma pauvre, des photos perdues ???? Mais celles que tu nous montres sont très belles ! c'est un beau résumé des activités d'été !!!

    Bon week end

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:18

    Coucou ma belle voisine ,

    En colère ??? patience ! ça va s'arranger ....

    Superbes tes images ! Merci pour ce partage ;

    Bonne journée ( à l'ombre ! ) ,gros bisous .

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:23

     Je ne regrette vraiment pas la migration !!! au moins  pas besoin d'hébergeur  contrairement a OB

    Douce et belle journée Violette 

     Bizzz ensoleillées ou ombrées  

     Trop chaud pour ètre dehors , petit rangement sur mon jardin suspendu ce matin 

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:41
    MissParker

    Très Bonne Journée Martine, BISOUS et CÂLINS

    9
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:20

    Je ne me suis pas encore décidée à savoir si je reste sur OB ou si je pars car je vois que çà cause des problèmes, j'attends donc encore car je me plais bien sur cette plateforme !!

    Merci de penser à nous donner un échantillon des diverses distractions qui s'offrent à nous de cette manière originale !!

    Mes bises sous le soleil pour tout le monde et doux week end à toi !
    Nicole

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:32

    bonjour Violette que de belels rencotnres et activiés d'été

    je te souhaite bonne journée

    amitié à ton époux

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:53

    Coucou ma Violette.


    Pas facile tout cela et que de perte de temps pour


    pondre un article, tous craquants tes petits minous.


    Il y en a aussi sur mon blog.


    Bon vendredi et grosses bises à toi.

    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:03

    pas zentil OB, méssan, méssan, méssan....

    mais zenti avec mama, bonne bête,....

    bisou ma belle^^,tes photos sont top!!!!!

    13
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:52

    Que de belles images et des exemples de situations et hobies. Avec la chaleur le mieux s'est d'être à l'intérieur au frais.

    Pas facile l'informatique, on ne peut pas faire se que l'on veut.

    Un peu d'énervement et......hélas pas toujours de solutions.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:22
    danytinourson

      Très représentatrices de diverses activités durant les jours de congés ! 

    Très belles images, c'est toujours agréable de venir chez toi, enfin pour moi c'est du plaisir.

    Merci et passes une bonne journée à l'ombre, car quant le soleil est là, il se fait sentir .

    Bonne fin de soirée et

    gros bisous tous doux.

    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:32

    rien de tout ça ici ...en zone de guerre pour le moment .... j'avais eu une idée pour m'en sortir et c'était pas une bonne idée ... ça ira mieux a partir de lundi et encore mieux le 17 ! tout le monde repart chez soi et Picasso reprendra ça vie .... a dormir !

    on a du soleil depuis ce matin!! il parait qu'on l'aura tout le we .... j'espère :)

    bisous

    Coucher de soleil ... belle image

    Bonjour Monsieur l'soleil,
    Que faîtes-vous donc là ?
    J'fais mûrir des groseilles
    Pour tous ces enfants-là.
    Bonsoir Madame la lune,
    Que faîtes-vous donc là ?
    Je fais mûrir des prunes
    Pour tous ces enfants-là.

    16
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:34

    En cette fin de journée très chaude, je viens te souhaiter un bon weekend, pour moi ce sera repas en famille dimanche.

    Ma bise du vendredi

    17
    mitou la bretonne
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:07

    Bon week end à toi aussi et gros bisous

    MITOU

    18
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:48

    ha ça y est j' arrive a te mettre un petit comm youpi!!

     je ne pouvais pas me connecter ob me disait que tu était introuvable 

     snif snif snif

     bon heureusement t' est pas loin et tes images sont superbement drôles j' adore a bientôt et bonne soirée bisous bisous 

    19
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:36

    c' est bon ma belle j' ai réussie, si tu te trompe

    ( ça va marcher beaucoup moins bien ) comme dirait Bourvil!!

     a bientôt gros bisous du soir 

    20
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:59

    remoi j' ai réussie a lors je profite !! j' ai le plaisir d' admirer tes iamges !! bises de la nuit si ça continue je vais pourvoir te border!!! bizette

    21
    Samedi 11 Août 2012 à 05:34

    Bon week-end.
    Bisoux
     
    dom


    22
    Samedi 11 Août 2012 à 06:54

    Gifs météo et jardin

    Je vous souhaite un agréable week-end !

    23
    Samedi 11 Août 2012 à 07:49

    Coucou Violette , déjà dans ton jardin ..merci pour le thé et  quel beau service .......moi aujourd'hui c'est visites  en maison de retraite

    comme tous les samedis depuis  des lustres......un peu de broderie

    pour te détendre , gros bisous

     

    24
    Samedi 11 Août 2012 à 11:18

    je vois que toi aussi tu as quelques soucis avec OB...

    chouettes toutes ces photos, surtout la façon dont tu les présentes, avec beaucoup d'humour, c'est bien agréable

    bon week-end à toi

    bisous

    25
    Samedi 11 Août 2012 à 12:03
    <fieldset>
    • Bon

    </fieldset>
    26
    Samedi 11 Août 2012 à 14:36

    bon weekend Martine et bien poiur moi pas de vacances c'est au boulot que ça se passe mais c'est pas triste non plus la bas. bisous

    27
    Samedi 11 Août 2012 à 17:29

    Quelle vie ...

    Je veux me réincarner en chien ou chat!

    28
    Samedi 11 Août 2012 à 17:53

    trop bien les illustrations....on ne fait rien et on le fait bien !!! bonne soirée

    29
    claudray
    Samedi 11 Août 2012 à 18:43

    Alors c'est la grosse colère Martine. C'est vrai que sur O.B, au bout d'un moment les images disparaissent et à la place il y a un grand point d'exclamation sur fond noir, c'est charmant. Adorables tes images, là aussi c'est les vacances au choix. J'espère que tu vas pouvoir résoudre tes problèmes. Bon courage. Bon week-end. Gros bisous

    30
    Samedi 11 Août 2012 à 19:14

    elles sont craquantes tes photos

    douce soirée

    ti bo

    31
    Samedi 11 Août 2012 à 21:42

    Coucou ma copine , alors tu t'en sors avec tes articles  Grr OB

    on a eu la chance de pouvoir récuper notre blog,

    maintenant c'est bloqué

    bonne soirée , gros bisous

     

    32
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:57

    Bon dimanche à vous tous et toutes !

    Bullez bien !

    LV été activités

    33
    Dimanche 12 Août 2012 à 06:59

    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    34
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:50

    j'aime bien la photo du chat qui s'accroche au poisson....pas facile de lacher sa pitence......passe un bon dimanche

    35
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:22

    coucou ma tite Violette  , hé bien aujourd'hui , on va fignoler notre départ

    ça approche ,  le soleil est là...bon dimanche , gros bisous

     

    36
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:32
    37
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:49

    passe un bon dimanche

     bisous

      

    38
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:49

    relax détente

    et une bnnne pause nature

    39
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:39

    En cette fin de dimanche, je passe te souhaiter une bonne fin de weekend et un bon début de semaine, avec ma bise du jour et toutoune m'accompagne

    40
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:55

    je te souhaite une belle soirée

    mais aussi une belle semaine

    qu'elle soit parsemée de belles surprises

    gros bisous 

    41
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:32

    Bonjour chère Voisine!!!

    Je passe par ici pour venir te saluer et te souhaiter une douce soirée d'été. Chez nous le soleil brille enfin de ses milles feux, dieu qu'on l'a attendu!!! Aussi j'en profite un maximum, on aura tout l'hiver pour bloguer lol!!!

    Bisous chère Voisine et toujours au plaisir de te lire, ici ou ailleurs!!!

    Domi.

    ps : merci pour ces jolies images!!!

    42
    Sarvenazian
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:45

    Bonsoir amie,

    Merci beaucoup Violette, je suis ravie que tu me comptes parmi tes amies, et encore plus ravie d'avoir une amie telle que toi. Je ne savais même pas ce qui s'était passé, chez moi, et naturellement les cousines n'ont même pas appelé. Je suis, effectivement du nord ouest, mais pas loin de la mer Caspienne. Mais la nièce de mon mari habite Tabriz ville, heureusement pour elle, car c'était surtout les villages alentours qui ont été détruits ou très touchés. Dans mon coin, il y eut un terrible séisme il ya 20 ans, et comme toujours ce sont les villages qui ont payé la facture.

    Depuis je n'y suis pas retournée, je devais y aller cet été, mais je ne suis pas encore prête à y aller.

    Merci, de tout coeur, amie

    43
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:13

    un p'tit coucou^pour te souhaiter une douce nuit  bisous

    44
    Lundi 13 Août 2012 à 07:51

    Moi c'est recherche d'appart, bronzette, et créa! Hier c'était tonte de la haie de chez mes parents qui faisait un petit peu "brousse sauvage". De bonnes vacances en somme! J'aime bien les vacances des vieux amoureux! Bisous canaillou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :