• Humour , Perles , Blagues : Les voyages organisés Fin

    Voici la suite ... et la fin ( pour cette année ) des 

    PERLES rencontrées EN VOYAGE 

    Humour , Perles , Blagues : Les voyages organisés Fin

    Dans un hôtel d'Athènes :
    - Les visiteurs doivent se plaindre à la réception de 9 h à 11 h chaque jour.

    --- 

    Sur le menu d'un restaurant suisse :
    - Nos vins ne laissent rien à espérer.

    --- 

    Dans un bar norvégien :
    - On demande aux femmes de ne pas avoir d'enfants au bar.

     ---

    Dans un hôtel d'Acapulco :
    - Le directeur a personnellement bu toute l'eau servie ici.

    --- 

    Chez un tailleur de Rhodes :
    - Demandez votre costume d'été.

      En cas de grosse affluence, nous exécuterons les clients en rotation stricte.

    --- 

    Dans une brochure de location de véhicules de Tokyo :
    - Quand un piéton est en vue, flûtez le klaxon.

      Trompettez-le mélodieusement au début, mais s'il continue d'obstacler votre passage, alors flûtez-le avec vigueur !

    --- 

    Dans un bulletin touristique russe :
    - Il y aura une exhibition d'arts de Moscou par 150 000 peintres et sculpteurs de la République slave.

      Ceux-ci ont été exécutés au cours des deux dernières années.

    --- 

    Dans un hôtel de Tokyo :
    - Il est interdit de voler les serviettes de l'hôtel s'il vous plaît.

      Si vous n'êtes pas le genre de personnes à faire une telle chose, ne pas lire la notice.

    --- 

    Dans l'ascenseur d'un hôtel de Bucarest :
    - L'ascenseur sera en réparation le prochain jour.

     Pendant ce temps, nous regrettons que vous soyez insupportables.

    --- 

    Dans un grand magasin :
    - Pendant la réorganisation, le sous-sol se trouvera au premier étage .

     

    BONNE JOURNEE

    Humour , Perles , Blagues : Les voyages organisés Fin

     

    « Activités d'EtéLes animaux aussi nous font rire ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 06:36

    Bonjour mes ami-es !

    Je vous souhaite une très belle semaine !!!

    LV été activités

    2
    mitou la bretonne
    Lundi 13 Août 2012 à 07:20

    Je me dépêche de rire mes ouvriers vont arrivés !!! enfin j'espère !!!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 07:28

    coucou ma copinette , heureusement , je reste en France , mais merci pour ce sourire du lundi, bonne journée , gros bisous

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 07:29

    Excellent ! Mdrrrr

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    5
    Lundi 13 Août 2012 à 07:32

    j'ai enfin trouver les images "d'hilda" sur google, je vais essayer d'en peindre une....elle est craquante.....passe une douce journée

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 07:47

    Je pleure de rire, j'adore le flûtez-le mélodieusement au début et le regrettons que  vous soyez insupportables!!! Merci Violette! Gros bisous de début de semaine!

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 08:34

    Bonjour Violette , je ne sais ou tu trouves tes images , elles sont extra , j'adore 

    je ne passe que chez vous deux Cop et toi , journée encore chargée ainsi que demain , retour a Nogent demain encore RDV : PDG et ..... appart on se ralie a l'idée de Maman !!!!!

    Passes une belle journée 

    Bizzzzz

     

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 08:49
    Jaffy-fleur de lys

    Coucou Violette toujours aussi drôle ces perles, je te souhaite une agréable journée. bisous

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 09:11
    MissParker

    Hihihi !!!

    Bonne Semaine Martine, BISOUS et CÂLINS

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 10:02

    Coucou ma belle Voisine ,

    trop drôle !!!!

    merci pour ce bon début de semaine !

    Gros bisous .

    11
    Eliane Profil de Eliane
    Lundi 13 Août 2012 à 10:37

    Hello  Amie. amusant et vrai !!

    Merci pour tes passages pendant ces quelques jours d'absence,  Bisous > Rose rouge

     

    amities-upload.png

    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    12
    Lundi 13 Août 2012 à 11:14

    plein d ebisous!!!

    13
    Lundi 13 Août 2012 à 13:00

    Je me suis bien amusée ! même pas de préférence, elles sont toutes très bonnes ....... Bonne semaine

    14
    Lundi 13 Août 2012 à 16:19

    monter les escaliers c'est bon pour la santé :)

    de toute façon les gens ralent pour tout ...:)

     et Picasso ronfle ....

    Bonjour
     
    15
    Lundi 13 Août 2012 à 16:21
    La Pivoine,

    De gros gros bisous à toi aussi


     

    16
    Lundi 13 Août 2012 à 17:31

    j'aime beaucoup l'histoire des serviettes à Tokyo

    bisous Tartine^^

    17
    Lundi 13 Août 2012 à 18:23

    Excellent! Elles sont réelles ces perles? :-O

    18
    Lundi 13 Août 2012 à 21:14

    Une bonne soirée ma jolie Voisine!

    19
    Lundi 13 Août 2012 à 22:55

    bonne nuit ma petite Violette , si tu veux je donne des cours 

    via internet

    passes une bonne nuit , a demain , gros bisous

    20
    Mardi 14 Août 2012 à 05:44

    Bon mardi.
    Bisoux


    21
    Mardi 14 Août 2012 à 07:26

    Gifs météo et jardin

    Bonne journée ...

    Gros baisers

    22
    Mardi 14 Août 2012 à 08:14

    Wahoooo un jardin comme ça ,j'arrive , mais je crois que tu en rêves c'est déjà pas mal..je t'envoie un peu de fraicheur,; si tu peux l'attraper

    bonne journée , gros bisous

    23
    claudray
    Mardi 14 Août 2012 à 09:48

    On se régale avec toutes ces perles, tu vois il n'y a pas que les écoliers qui savent en faire. Bonne journée. Bisous à toi

    24
    Mardi 14 Août 2012 à 11:44

    passe une belle journée

     bisous

    et pour un petit air de poésie ....

    LA PANTHERE NOIRE 1862
    Extrait Des Poèmes Barbares

    Par Leconte De Lisle



    Une rose lueur s' épand par les nuées ;
    L'horizon se dentelle, à l'est, d' un vif éclair ;
    Et le collier nocturne, en perles dénouées,
    S'égrène et tombe dans la mer.

    Toute une part du ciel se vêt de molles flammes
    Qu' il agrafe à son faîte étincelant et bleu.
    Un pan traîne et rougit l' émeraude des lames
    D' une pluie aux gouttes de feu.

    Des bambous éveillés où le vent bat des ailes,
    Des letchis au fruit pourpre et des cannelliers
    Pétille la rosée en gerbes d' étincelles,
    Montent des bruits frais, par milliers.

    Et des monts et des bois, des fleurs, des hautes Mousses,
    Dans l' air tiède et subtil, brusquement dilaté,
    S' épanouit un flot d' odeurs fortes et douces,
    Plein de fièvre et de volupté.

    Par les sentiers perdus au creux des forêts Vierges
    Où l' herbe épaisse fume au soleil du matin ;
    Le long des cours d' eau vive encaissés dans leurs Berges,
    Sous de verts arceaux de rotin ;

    La reine de Java, la noire chasseresse,
    Avec l' aube, revient au gîte où ses petits
    Parmi les os luisants miaulent de détresse,
    Les uns sous les autres blottis.

    Inquiète, les yeux aigus comme des flèches,
    Elle ondule, épiant l' ombre des rameaux lourds.
    Quelques taches de sang, éparses, toutes fraîches,
    Mouillent sa robe de velours.

    Elle traîne après elle un reste de sa chasse,
    Un quartier du beau cerf qu' elle a mangé la nuit ;
    Et sur la mousse en fleur une effroyable trace
    Rouge, et chaude encore, la suit.

    Autour, les papillons et les fauves abeilles
    Effleurent à l' envi son dos souple du vol ;
    Les feuillages joyeux, de leurs mille corbeilles,
    Sur ses pas parfument le sol.

    Le python, du milieu d' un cactus écarlate,
    Déroule son écaille, et, curieux témoin,
    Par-dessus les buissons dressant sa tête plate,
    La regarde passer de loin.

    Sous la haute fougère elle glisse en silence,
    Parmi les troncs moussus s' enfonce et disparaît.
    Les bruits cessent, l' air brûle, et la lumière Immense
    Endort le ciel et la forêt.

    25
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48

    de jolies perles comme toujours

    amitiés à ton époux

    nous sommes le 25è jour de jeûne

    cela file nous avec

    mon mari est parti pour bientôt un an suivant le calendrier lunaire

    et oui pas facile , oublier jamais

     

    26
    Mardi 14 Août 2012 à 16:50

    un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée

    ti bo ma douce

    27
    Mardi 14 Août 2012 à 20:52

    C'est encore avec un beau soleil que je passe te faire un coucou du mardi, en te souhaitant un bon 15 aout.

    28
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:45

    c'est fou ce que les gens peuvent écrire....un grand merci pour ta carte, elle m'a fait un grand plaisir. bises. celine

    29
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:58
    Amie'Lie

    Hello, à te voir souvent sur le site de Ma-ger-de, j'ai eu envie de te faire un petit coucou, j'adore tes images rétro si gracieuses ! à bientôt ... 

    30
    naniemel--
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:03

    Un petit bonsoir, après avoir bien rit en lisant ton blog. Bisous.

    31
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:46
    Amie'Lie

    Je vais te voler tes images de violettes pour faire un transfert (euh si tu es d'accord tout de même) je les vois bien sur les petites serviettes, sur des chaussons, sur une trousse, sur... tout lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :