• Les animaux aussi nous font rire ...

     

    LES ANIMAUX AUSSI NOUS FONT RIRE :

    .

    Je suis très bon public pour ce genre de sketchs
    Et vous ?
    ---

    Les animaux aussi nous font rire ...

    C'est qui qui m'a envoyé une gentille carte ???

    Désolée , je n'ai pas pu lire la signature ...

    Les animaux aussi nous font rire ...

    Mais MERCIIII à toi d'avoir pensé à moi !

    Bisous-Bisous 


    « Humour , Perles , Blagues : Les voyages organisés Fin Une belle et touchante histoire ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 22:30
    Bonsoir Violette, je reconnais le pont des ardennes et la cidatelle de Namur, c'est le 'chef lieu' de ma province !!  Mais ce n'est pas moi qui te l'ai envoyée !   je te souhaite une tres belle soirée
    bisou > a Bientôt Rose rouge
     2-mer-comup.jpg
     
    2
    Mardi 14 Août 2012 à 22:39

    Géniale la vidéo, il y avait longtemps que je n'en avais vu, c'est vrai que c'est un bon moment de détente...pour la  carte c'est pas moi, j'aurais mis des chocolats a la place 

    bonne nuit Violette , gros bisous

    3
    Sarvenazian
    Mardi 14 Août 2012 à 23:07

    Bonsoir amie

    Belle carte que tu as reçu ! la vidéo nous a bien fait rire, ensemble, ma fille et moi. merci.

    Bonne soirée et douce nuit

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 02:43

    Bonjour ma douceur parfumée,,,,Je sais tu te lèves et moi je pars au lit,,,enfin pas maintenant je n'ai pas encore sommeil,,,à 5 heures,,,Une pensée pour toi au milieu de la nuit,,,,je t'embrasse tout doux,,,passe une belle journée ma belle fleur mauve,,,

    Bisous,,,Bisous,,,Bisous à ton amoureux,,,

    PETITE VIOLETTE

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 06:10

    je n'aime pas : J'ADOOORE !!!

    Bon mercredi.
    Bisoux


    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 07:40

    LV campagne

    Dans notre Lubéron il fait chaud et sec !

    Envoyez-nous la pluie les ami-es ... 

    Bonne journée et gros baisers 

    7
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:15
    Jaffy-fleur de lys

    Ah ces bons petits qui nous font rire. bisous

    8
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:23

    excellentes les videos de "Bouchitey" on ne s'en lasse pas.....merci et douce journée

    9
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:07

    bon 15 aout Martine, et merci pour ces belles vidéos , içi seulement des goutelettes d'eau mais  la journée n'est pas finie . bisous

    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:48
    11
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:53

    oucou

    mais dis donc je ne te savais pas sur eklablog !!!!!

    Bon mercredi tout en feerie : créa de mon amie Jo
    bisoussssssssssssssss
    12
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:59
    13
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:33

    Ce genre de choses, je regrette de ne plus le voir à la télé. En plus, il y a un drôle de travail effectué.


    Merci La Voisine !

    14
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:35

    J'adore Bouchitey

    La Citadelle de Namur ... tout près de chez moi mais c'est pas moi qui ai envoyé la carte

    15
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:07
    elle est super mimi la vidéo j'espère que tu as passé une belle journée je te fais de gros bisous
    16
    Jeudi 16 Août 2012 à 01:22

    j' adore les vidéos qu' il fait je connais je les aient offertes a mon petit frère  il en raffolle  c' est si drôle a bientôt ma belle douce nuit 

    17
    Jeudi 16 Août 2012 à 05:55

    Bon jeudi.
    Bisoux
     
    dom

    18
    mitou la bretonne
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:27

    Moi j'aime tout ce qui fait rire et je m'éclate !!!

    bon un peu moins avec mes peintres !!mais bon

    çà avance !!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    19
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:33

    LV été activités

    Il va faire chaud !!!

    N'oubliez pas de boire mes ami-es ...

    Belle journée à vous

    20
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:13

    douce journée avec mademoiselle Hilda.....

    21
    mitou la bretonne
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:22

    J'ai oublié de te dire que c'était moi la carte !!! lol

    Mitou la tête dans la peinture !!!! lol

    bisous

    MITOU

    22
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:55

    Hello Violette wahoooooooooo , tu bronzes dis-moi affalée  sur cette chaise  .

    J'adore cette vidéo , j'ai toujours aimé la voix de Bouchitey , pour faire parler les animaux il est trop fort .

    perdue dans le rangement , et les kms parcourus , je  passe juste vite fait chez mes amis et( ies ) bloggeurs .

     Je délaisse un peu en ce moment car vraiment pas le temps et moralement  un peu dur dur , mais çà va le faire comme on dit 

     belle journée a toi , et ta petite tribu 

     Bizzzzz

    23
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:58

    j'adore Bouchitey et ses vidéos, un bon moment de bonheur. temps bien chaud prévu pour la fin de cette semaine. bises. celine

    24
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:51

    merci pour cette vidéo c'est bon de rire  pendant ce temps on oublie un peu les soucis gros bisous

    25
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:08

    oui! là j'ai gardé un furet qui part demain chez lui ... une petite femelle qui m'a fait rire et tenir le coup ces 10 derniers jours ...

    parfois il faut pas grand chose pour sortir une âme du néant ....

    un mot , un geste , un rire ....

    sorry depuis 2 jours mes articles qui sont programmés pour paraitre a 1h du mat ne le font pas donc ceux qui passe tôt avant que je manipule a la main n'ont pas vu l'article du jour .... la technologie c'est bien ...quand elle ne buge pas :)

     bisous

     avec un beau soleil! enfin l'été est là ! il était tant

    bonne-journee-papillons-fleurs-flora

    26
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:01

    Bonsoir  Violette

    La maison est encore fraîche, volets et tentures seront de mise pour éviter une hutte tropicale...  Les chaleurs seront crescendo !!   Belle soirée > bisous  Rose rouge

     

    http://pre-au-clair.eklablog.com

     

    27
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:11

    Un bon moment de détente bien agréable !!

    Belle soirée à toi Violette avec mes bises chaleureuses !

    Nicole

    28
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:54

    Sympa la vidéo !

    et non, je n'étais pas à Namur !!!! Bonne soirée

    29
    Vendredi 17 Août 2012 à 05:42

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux 

    dom

    30
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:57

    un p'tit coucou de ma part pour ta copine Hilda et toi bien sûr......

    31
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:59

    LV été activités

    Canicule !

    Prenez bien soin de vous !

    32
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:41

    Hello Violette .

    J'espère que tu vas bien , la chaleur chez vous aussi surement .

     Je me suis levée tôt ce matin car cet aprèm , wahooooooooo ça va chauffer et j'ai de plus en plus de mal a supporter .

    Not Rando a dû prendre la route tôt surement . 

    Elle va apprécier le soleil entre autre.

     Passes une douce Journée Violette 

     Bizzzzz

    33
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:43

    Bonjour Violette

    Beau temps et ciel clair, presque des températures tropicales pour ces jours ci !

    Farniente et hydratation au programme ...  Bisous > Rose rouge

    COEURCALINSCOM

     

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    34
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:52
    35
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:54

    tu peux me remettre ton comms mais sans le cliks je dois éffacer car ils sont devenus hardus je me suis fait virée de ( régies pubs car soit disant j'insite aux cliks ... ou que c'est toujours les méme qui clikent

    du coup je laisse pas de comms qui en parlent ....

    bisous

     

    36
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:01
    La Pivoine,

    Passer chez Violette c' est toujours un petit


    moment de bonheur.


    Gros gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :