• Amie-Amies : RANDO

     Mon amie Rando (ma copine Anti-Stress) a publié des photos

    prises lors d'une balade en Vendée .

    Cela m'a rappelé combien certaines de ces

    "oeuvres" de rue peuvent être belles !

    Voir ou revoir les photos originales

    de Rando

    ICI , ICI , ICI et LA

      -----

    En voici d'autres extraites de PPS envoyés par les ami-es :

     

    Avant

    3  

     

    palette goutte peinture

      Après

    3-jpg

       1-jpg

    palette goutte peinture

    1.jpg

     

    2.jpg

    palette goutte peinture

    2-jpg

    Pour les plus curieux:http://www.a-fresco.com/

     

    palette goutte peinture

     

    facade-peinte.jpg

     

    palette goutte peinture

    facteur.jpg

     

    C'est vraiment une belle idée de peindre ces locaux techniques ou ces vieux murs ...

     

    N'oubliez pas d'aller vous promener

    dans le jardin de Rando...

    Instants ZEN garantis . 

     

    Je vous souhaite

    une excellente balade

    A bientôt

    palette.gif

    « L'Ecologie vue par Les BidochonUn chien artiste-peintre de rue ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:10

    C'est vraiment superbe ! De véritables oeuvres d'art.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:00

    j'adore, c'est vraiment formidable, cela habille les murs et anime le paysage. bises. celine

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:36

    des merveilles ces peintures, j'aimerai bien que quelqu'un vienne faire notre mur au nord, mais sans frais pour nous, bien sûr......ça donnerait un cachait supplémentaire à la maison......douce journée à toi

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:27
    Nini

    Les photos de Rando je les ai déjà vues .... et celles que tu nous montres sont très belles ! j'aime beaucoup la vieille porte ....

    Bonne journée

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:03
    *Francine Peyrelongu

    C'est une très bonne idée. Les murs sont plus propres, plus vivants. C'est très beau
    Belle journée, bisous

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:11
    HybaInèsNada

    bonjour mon amie

    jspr que ton époux va mieux

    de belels peintures  trompe l'oeil comme j'ai publié dernièrelent très belles d'ailleurs

    hyba.eklablog.com/belles-peintures-sur-les-murs-a46389230

    je te souhaite bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:07
    Le sage

    Bonjour l Violette , on n'a la même cop ...merci d'être passé chez moi, jolis ces trompe l'oeil....bises

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:24
    Mamisette

    Coucou Violette ,

    de bien jolis murs ! Merci pour le partage .

    Bonne journée , gros bisous .

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:36
    une-fee-un-crapaud

    j aime bien les murs ainsi peint

    le soleil est revenu j espere qu il est aussi present chez toi bisous bonne journée et bon we

    calisn a tes petits compagnons

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:35
    MissParker

    Très sympas ces fresques murales !!!

    BISOUS et CÂLINS, bon vendredi ensoleillé, enfin

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:30
    daphne44

    Sympa ces fresques j'adore  , et quel hommage pour notre amie  waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

     belle et douce journée

     bizzz ensoleillée et parfumée

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:10
    Ulysse

    Ces chefs-d'oeuvres sont magnifiques, j'adore

    Plein de bises.

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:23
    *Francine Peyrelongu

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon week end, j'espère avec le soleil.
    Bisous

    14
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:29
    Sonya972

    c'est très beau

    bonne fin de journée

     

     

     

    ti bo du vendredi

     

     

     

     

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    15
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:03

    Je passe te souhaiter un très bon weekend, avec le soleil enfin revenu

    Bise du vendredi

    16
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:18
    Aimée

    Bonsoir,ma chère voisine.

    De très belles oeuvres,en trompe-l'oeil.

    Que c'est beau.

    Maintenant,je vais chez rando,bizzzzzzzzzzzzzzzzz.Aimée

    17
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:40
    nathiecreas

    Voila de magnifiques trompe l'oeil. Bises et bon week-end

    18
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:02
    rando60

    Coucou ma copine Violete , ben ça alors , tu vas ma faire  , je ne mérite pas tant  de gentillesse , quoi que  parfois si......j'espère  que tu as eu beau temps , je te souhaite une bonne nuit , je suppose  que c'est toi que j'entends ronfler ..je sors , bises  a demain

    19
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:20
    dane

    c' est excellent j' adore je suis fane!! en savoie il y en a pleins aussi c' et surprenant merci du lien bisous ma belle 

    20
    Samedi 26 Mai 2012 à 04:17
    lamurebrode

    Coucou ma belle Violette,,,mes yeux se sont régalés,,,Les façades sont belles ainsi relookées,,,c''' très beau,,,j'aime,,,ma douce Violette,,,passe un beau week'end,,,je t'embrasse tendrement,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    21
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:03

    Bon week-end.
    Bisoux estivaux !


    22
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:19

    j'ai fait un article sur l'airial, j'espère que tu y trouveras la réponse à tes questions. bises. celine

    23
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:46
    HybaInèsNada

    bonjour et bon samedi bien long
    il fait bon pour le moment
    attendons la suite

    bises

    24
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:14

    Vraiment sympa ces peintures sur les murs des maisons.

    Cela me fait penser aux peintures sur les murs de Lyon.

    Bon week end.

    25
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:16
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    belle fin de journée

     

    ti bo

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    26
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:37
    MITOU

    coucou Violette

    c'est vraiment magniique ces trompe l'oeil !!

    bravo à tous ces artistes !!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    27
    Kri
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:09

    Ces trompe l'oeil : superbes!!

    28
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:16
    Pivoine

    C' est super magnifique, j' adore

    Grosses bises à toi Violette et bon dimanche.

    Pivoine.

    29
    Dimanche 27 Mai 2012 à 06:22

    Suis à la bourre ...
    Bon dimanche.
    Bisoux


    30
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:08
    HybaInèsNada

    bonjour mon amie

    ravie que tu as des fraises au jardin et les produtis du jardin pas mieux

    bises à toi

    amitiés à ton époux

    31
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:23

    je suis allée voir le jardin de rando et son bel éléphant, dommage c'est un peu loin pour lui rendre une petite visite......douce journée

    32
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:40
    rando60

    coucou Violette , je suis descendue  da,ns mon jardin .lies pieds mouillés ,

    c'est de l'humidite , pas de pluie , ciel bleu et les oiseaux chantent,

    bon dimanche gros bisous

    ma 1ere rose de l'école de Barbizon

    33
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:14
    thierry042

    En ce dimanche, je passe vous souhaiter une agréable journée et je profite de vous passez un petit bonjour

    excellent

    34
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:56

    Bon jour, une belle idée de décorer les murs, dans Paris il y en a pas Mal. Bisous.http://mespetitspapiers.m.e.pic.centerblog.net/cdcb9643.gif

    35
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:19

    Jolis trompe l'oeil!

    Je passe te souhaiter une bonne fin de dimanche, et un bon lundi chômé, avec une pincée de soleil et une chaleur qui reviennent. Les légumes en profitent!
    ma bise ensoleillée du dimanche.

    36
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:52

    waouww les belles façades! j'adore la première! ici n a des pages de BD sur certaines façades en centre ville ....

    passe une belle fin de journée ....

    ma pensée du jour ....
    37
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:15
    jad sourei

    Magnifiques ces trompe-l'oeil bravo à eux bises

    38
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:26
    jojopassion

    magnifique j'en reste sans voix

     

    39
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:56
    Aimée

    Merçi pour tous les" p'tits liens",

    Tu es un amour....Bisouxxx.Aimée

    40
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:35
    Créacora

    Merci pour ce moment de rêverie et de beauté peinte, c'est incroyable! Prends bien soin de toi et de tes petits monstres velus!

    41
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:37
    Sylvie

    bonjour, je découvre ton blog et suis bien contente car j'y vois de belles photos et des articles sympas.

    J'aime tous ces trompe-oeil.

    Bonne journée à toi.

    42
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:59
    Dany

    C'est superbe  et je crois que cela se fait de plus en plus.

    Il en faudrait encore pour égayer nos villes.

    BRAVO  à ces artistes ,

    Suis très en retard, je l'ai noté sur mon blog

    Te souhaite un bon week end et te fais de doux bisous.

    43
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    Nous en avons aussi dans notre commune et vraiment j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est superbe

    Quelqu'un pourrait faire une belle oeuvre sur notre mur de garage nous serions partants!!!!

    Bises Violette et merci pour tous ces partages merci à Rando (beau blog )

    prénon J

    44
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:29
    Jacqueline

    Bises à vous Violette .Très bon week-end .Une rose comme petit cadeau. Amicalement

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :