• Ca c'est de l'Amour !

    Le dernier couple est vraiment extra !

     

    Vidéo vue chez Mamounette

     

    ab_chat chien q1

    « Humour , Perles etc ... : Les élèves 6L'Ecologie vue par Les Bidochon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:12
    MissParker

    Adorables ces videos !!!

    MERCI Martine, BISOUS, douce soirée

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:08
    Sonya972

    un vrai plaisir cette vidéo

    ti bo du jour et passe une douce fin de journée

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:17
    madilys

    des que  j essaie de visionner,ça bug...ce sera une prochaine fois

    douce apres ,midi

    biz

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:43

    Voilà, je me suis servie de ta photo pour faire mon nouveau fond et ma bannière

    Gros bisous, Flo

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:35
    danytinourson

    Quelle patience ont les toutous, les chats parfois sans "apparemment de raison sortent leurs griffes" mis les chiens adorables.

    Pour moi, ce n'est pas le dernier couple qui l'emporte, je n'ai pas compté mais d'autres sont plus prêts l'un envers l'autre.

    Bonne soirée Martine - Violette" et gros bisous.

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:29
    dane

    trop sympa cette vidéo j'adore  tu as des vidéos super drôle tu as vue je t' ai donner l' autorisation de publier celle de Pastel et Lilou gros bisous ma belle 

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:36
    Mamounette

    Trop beau !!!

    Bon week-end Martine

    Gros bisous

    Annie

    8
    Gaïa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:48
    Gaïa

    Tous sont adorables. Alors pourquoi les humains sont ils si puants quelquefois ? Merci pour ces images .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :