• Cactus de Noël

    tag rose Clothilde diapo

    Ce cactus de Noël est en fin de floraison

     

    Il est d'une couleur assez courante mais il refleurit chaque année

    depuis 1993 !!!

     

    J'espère que le petit que j'ai acheté l'année dernière en fera autant car il est d'une couleur vraiment extra !

    cactus-noel-boutons.jpg

    Au départ , les boutons sont blancs nacrés

     

    Puis quand ils s'ouvrent ....

    ......

    cactus-de-noel-fleur.jpg

     

    Un peu jalouse que je ne m'intéresse pas à elle , ma Nana !

    Nana-et-le-cactus-noel-1.jpg

     

    Bon !
    Admettons , elle est juste là pour le soleil !

    nana-et-le-cactus-noel-2.jpg

     

    BONNEJOURNEEje vs souhaite 1 excellente journee ANIME

    fenetre brise bise D

    « Amie - Amies : Jaffy Fleur de LysMme Singer et moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 00:23
    Josiane

    Ça y est les miens ont passé fleurs.....

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 00:33
    CLDF

    Petit passage pour te souhaiter une belle journée.

    Grosss bisousss**

    Caroline

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:51

    ils sont superbes tes cactus, ma maman en a un depuis....le millènaire dernier, c'est pour te dire. bises et à bientôt. elle est bien majestueuse ta nana

    celineeeeeeeeeeeeee

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:05
    nath

    c'est une belle plante, bisous

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:26
    Jaffy-fleur de lys

    j'ai le même en rose et un autre en rouge, j'aime bien leur petites fleurs, bisous

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:00
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    j'ai le même que toi  (le premier ) mais bien plus vieux !!! moi aussi ,il refleurit tous les ans mais cette année ,il n'a pas eu beaucoup de fleurs ! et il est fané depuis longtemps ...

    Ton second est magnifique de couleur !

    Bonne journée . Bisous .

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:51
    thierry042

    C'est sous le soleil que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce MERCREDI

    magnifique

    Vous ne pourrez plus vous passer de windows 7  une foix que vous l'aurez utiliser

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:13
    Louly cot cot cot

    Bon mercredi ! bisous *

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:31
    MissParker

    Ils sont très très beaux ces cactus !!!

    Bonne floraison

    BISOUS Martine, très belle journée, caresses aux 4 Pattes

    10
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:00
    Flo-Avril

    Il est vraiment beau ce cactus, j'en pssède aussi

    Gros bisous, amitiés, Flo

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:11
    Eliane

     Bonjour  Martine, mon cactus n'a jamais fleuri !!

     le soleil ici , je l'espére chez toi aussi

    chat 3 pdc

    Beau mercredi

    12
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:25
    13
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:01

    Je viens te souhaiter un très bon mercredi,

    à demain ***

    14
    Mercredi 16 Février 2011 à 14:25
    Ulysse

    Magnifique, j'aimerai bien que le mien refleurisse comme ça chaque année

    15
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:35
    cerise sur le pincea

    j'aime beaucoup tes plantes, il faudra que je prenne mon amaryllis en photo elle est entrain de feurir! et Nana elle prend le soleil, elle a bien raison! belle soirée bisous

    16
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:31
    bricabrocamoi

    Hi hi ... cactus de noël à Pâques ...

    mdrrrrrrrrrrrrrrr.....

    très jolis... ))

    Bizzz

    17
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:54
    enilorac

    Et Nana vexée mangea le cactus ?????? Bizzzz

    18
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:30
    Alicia

    bonsoir,

    magnifique plante !

    belle et douce nuit ! gros bisous.

    Alicia.

    19
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:24

    je l'ai moi aussi mais il n'a pas beacoup fleuri!!!

    bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :