• Cat-certo !!!

    Bonjour les ami-es ,

    Vous savez peut-être que je publie sur mon blog

    " les petits liens "

    des petites vidéos marrantes ???!!!

    Cat-certo !!!

    Alors pourquoi ne pas les partager avec vous également

    " Chez La Voisine " ??? 

    Cat-certo !!!

    Aujourd'hui je vous invite au concert

    mais évitez de porter une queue de pie 

    cela risque de déconcentrer notre vedette !!!

    Cat-certo !!!

    « Humour , perles et autres blagues : Les voyages organisésLoisirs d'été »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    A & J
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:14

    Bisous Violette et à bientôt

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:30
    Jaffy-fleur de lys

    Je suis abonnée à beaucoup de new's Elkablog et je ne reçois aucune???? Cela depuis un moment, je passe car j'ai mis dans favoris sinon j'aurais rien dans la boite mail (même dans les indésirables!!!) Je pense qu'il doit y avoir un problème à ce niveau  là.... Bon, c'est pas grave. Amusant ton concerto  de cat. Comme quoi à certains animaux, ils ne leur manque que la parole et encore je doute hihihi car le mien sait très bien parler quand il imite le chien dans les fous du volants (dessin animé....). C'est mon petit trésor à moi et je l'adore beaucoup.

    Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 01:28

    j'ai bien aimé 

    bien vu

    ti bo

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 03:20

    Bonjour ma Violette,,,C'était beau ma douce,,,j'ai aimé trop fort,,,Il aime le piano ce minou,,,Décidément ce soir j'étais dans la grande musique,,,,Nous avons regardé sur la trois,,,Alberto Alagna,,,magnifique,,,J'ai adoré,,,Le minou est à craquer,,,Merci pour cettee vidéo,,,Une douce journée à toi et ton ronchon,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 04:51

    ah j'adore je l'avais déjà vu , c'est trop mignon!!! Bises Violette et bonne journée

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:39

    Je connaissais : c'est adorable !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom


    7
    mitou la bretonne
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:03

    coucou Violette

    J'ai une amie qui avait un chat siamois qui jouait du piano !!! mais lui marchait sur les touches !!!! il arrivait à faire miauler le persan qui était toujours à ses côtés !!!! il ne fallait pas oublier de fermer le piano la nuit sinon c'etait concert assuré !!!! lol

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:06

    Politesses d'été

    A VOUS TOUS ET TOUTES

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:55

    extra ce chat musicien, il est attentif.....passe un doux mercredi

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:22

    coucou ma copine , un coup de baguette magique et le voilà

    transformé en un vrai pianiste  hiii

    bone journée , gros bisous

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:54

    cooool ça ! là j'ai Picasso qui ronfle mais pas en rythme lolll

    gros bisous , je file profiter du soleil! c'est rare ici ....:)

    Bon Mercredi

     

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:15

    enfin, je peux mettre un com, j'avais "site en maintenance" depuis plusieurs passages. sympa ce catcerto. ptit coeur est déjà bavard, si en plus il nous fait des concerts.....bises. celine

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:07

    c' est vraiment sympa cette vidéo ha ces petites boules de poils sont adorables!! merci de ce partage bisous ma belle 

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:49
    danytinourson

     

      Il est adorable ce minou là,  et de temps en temps il regarde pour voir si on l'applaudit hihihi   !

      Merci de beau partage et très gros bisous ma Voisine.

     

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:18

    Tu nous fais connaitre un virtuose et quel public !!

    C'est une vidéo bien sympa Violette !!

    Douce soirée à toi avec un temps encore mitigé !!

    Merci de tes beaux pps reçus ce jour!

    Bises de Nicole

    16
    Jeudi 2 Août 2012 à 01:04

    Incroyable ce petit minou, le publique a eu


    raison de lui faire une ovation.


    Gros bisous à toi Violette.

    17
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:44

    Bon jeudi.
    Bisoux
     
     

    18
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:36

    Politesses d'été

    Belle journée les ami-es

    19
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:10

    passe une belle journée


    http://i42.tinypic.com/k4cqyx.gif

    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:47

    coucou Violette , même pas eu le temps de passer  ,mais je te fais quand même ton bisou pour la journée

    21
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:07

    Je connaissais mais c'est avec plaisir que je l'ai revu et entendu

    22
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:14

    Du coup je n'ai pas reçu la newsletter , trop bien cette vidéo .

    Je passe avant de fermer , encore pour te dire un grand merci 

     Violette , je te dis a bientot je rentrerai surement dans la nuit de dimanche , Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :