• Humour , perles et autres blagues : Les voyages organisés

    Humour , perles et autres blagues : Les voyages organisés

     Découvrez les plaintes les plus absurdes

    adressées par les voyageurs aux tour-opérateurs !

    VACANCES couple touristes

    Nous avons lu dans la brochure de l'hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres.

    Ma femme et moi sommes coiffeurs.

    Pouvons-nous quand même louer une chambre dans cet hôtel ?

    --- 

    Personne ne nous avait prévenus qu'il y avait des poissons dans la mer.

    Les enfants ont été effrayés .

    --- 

    J'ai été enfermée dans ma chambre d'hôtel par le staff...
    (La cliente avait en fait compris le signe "ne pas déranger" de la porte comme une consigne de rester enfermée)

    ---  

    Il était de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous prévenir de l'éventualité de cohabiter avec des amis bruyants et sans éducation !

     ---

    Notre séjour prévoyait une journée dans un parc d'attraction aquatique.

    Seulement, personne ne nous a dit qu'il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes ... 

    --- 

    Je crois qu'il aurait été bien que la brochure indique que certains types de biscuits n'étaient pas vendus dans les boutiques locales !

    --- 

    Nous avons mis 9 heures d'avion pour revenir de Jamaïque en Angleterre alors que les Américains mettent 3 heures pour rentrer chez eux. C'est inégal !!!

    --- 

    Le sable sur la brochure décrivant notre lieu de séjour était jaune. Or, en réalité, il était blanc .

    --- 

    Ma lune de miel en lodge de luxe en Afrique a été gâchée par la vue d'un éléphant sexuellement surexcité, celui-ci m'a donné des complexes...

    --- 

    Les commerçants locaux font trop la sieste .

     --- 

    Nous étions à Barcelone en vacances. Il y a beaucoup trop d'Espagnols dans cette ville !

     ---

    Nous n'avions pas été prévenus qu'il fallait prendre le bateau pour passer d'une île à l'autre .

    --- 

    Je reviens d'Inde et je suis écoeurée.

     On ne m'avait pas prévenue en effet que la nourriture indienne était faite à base d'épices et notamment de curry, épice que je déteste !

    --- 

    J'ai acheté des lunettes de soleil de marque Ray-Ban à un marchand de rue et il s'est avéré qu'elles étaient fausses !

    --- 

    Les femmes topless devraient être interdites sur les plages.

    Elles ont ruiné mon séjour car mon mari n'a pas arrêté de mater ...

    --- 

    Nous avions loué une chambre avec deux lits séparés.

    Or, nous avons eu une chambre avec un lit deux places.

    Je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme ...

     

    ABSURDE , c'est bien le mot qui convient !

     

    source:http://www.planet.fr/

     

    Je vous souhaite une belle journée

     Humour , perles et autres blagues : Les voyages organisés

     

     

    « Les joies de la baignade ...Cat-certo !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:52
    La Pivoine,

    Il y en a qui n' ont vraiment pas inventé la poudre.


    Bon lundi et grosses bises à toi Violette.


    Pivoine.

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 01:02

    la betise humaine pour etre polie n'a pas de limite

    le touriste est rerement content !!!! douce nuit à bientot

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:23

    Politesses d'été

    BELLE ET DOUCE SEMAINE

    MES AMI-ES

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:54

    J'adore le coup des Ray Ban !

    Bon début de semaine.
    Bisoux
         
    dom

    5
    mitou la bretonne
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:03

    coucou Violette

    Parfois on se demande si les gens sont si idiots !!! mais au moins çà nous fait bien rire !!!! 

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:09

    coucou Violette , comme on dit , qui a inventé le fil a couper le beurre, mais parfois ça part plus vite qu'on ne veux

    gros bisous 

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:43

    Comme toujours, elles sont excellentes .... j'adore celle par rapport à la grossesse ! qu'est-ce qu'on ne va pas inventer !!!

    Bonne semaine

    8
    Eliane Profil de Eliane
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:03
    Bonjour Violette,  ah difficile de vivre avec ce genre de personnes...
    Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...
     Bisou > a Bientôt Rose rouge 
    préauclaircom macaron
    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:27
    MissParker

    Hallucinant !!!

    Bonne Semaine Martine, BISOUS et CÂLINS

    10
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:06
    mitokola

    Bonjour,

    En effet, il y a de quoi sourire et même rire en lisant ces propos... du grand n'importe quoi mais je me suis tout de même bien amusée... merci à toi !

    Excellente journée de lundi, bisous

    Jacqueline

    11
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:31

    Ces gens n'ont qu'à rester chez eux au lieu de dire des b^tises aussi grosses qu'eux ou pire encore. Au moins on se dit que nous autres on est plus intelligents que ces gens là et cela nous fait bien rire. Merci Violette et gros bisous

    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:34

    que la vie est belle avec un rayon de soleil et quelques fleurs :)

    bisous

    Belle semaine de chez Mamietitine
    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:16

    tu m'as bien fait rire

    un minstre cette semaine a fait pareil

    il a lancé une absurdité

    ti bo

    14
    Mardi 31 Juillet 2012 à 02:51

    Coucou mon amie parfumée ,,,HI!!!HI!!!HI!!!!Je me suis marrée,,,La mieux c''' la dernière,,,trop du délire,,,J'aime l'image que tu as mis à la fin de ton article,,,mignonne,,,Ma BELLE VIOLETTE,,,,passe une douce journée avec ton ronchon,,,Bisous,,,Bisous,,,à vous deux,,,PETITE VIOLETTE,,,

    15
    Mardi 31 Juillet 2012 à 05:26

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    16
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:24

    FLEURS ETE

    Je vous souhaite un 

    BON MARDI

    Baisers de Violette

    17
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:43

    coucou ma copine ; ha oui tu es parfumée , hé bien quelle chance

    en voilà une autre , bonne journée , bisous

    18
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:33

    Bonjour Violette 

    J'aime bien celle de l'ile !!! trop fort 

     j'espère que tu vas bien

    suis rentrée hier soir 

     bizzzzzzz

    19
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:35

    bonjour ma douce amie

    encore un peu fatiguée suite à ma gastro je me remets doucement

    un peu faible encore

    ah la bêtise de l'être humain

    toujorus de travers

    bises à toi salaut à ton époux

     

    20
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:42
    mitokola

    Bonjour mon amie,

    Profite bien de cette journée de relax, si le soleil est avec toi, ce devrait être magnifique... je te souhaite une très belle semaine, à tout bientôt, bisous

    Jacqueline

    21
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:53

    Délicieux :-))

    22
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:07

    absurde en effet....j'aime beaucoup celle de l'éléphant...bises. celine

    23
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:24

    Il y en a parfois de ces sorties !!!

    J'ai passé quelques minutes agréables à la lecture de "ces perles" ...

    Mes bises Violette pour une douce soirée, le temps est encore mitigé ce jour ... j'espère que demain je pourrai faire  sécher le linge au dehors.... et tondre la pelouse Oups !!!

    Nicole

    24
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:38

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo ma douce

    25
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:43

    j' ai passé un bon moment  avec tes petites blagues !! il ya de ces trucs

    j' ai changé de blog tu verras j' ai mis pleins de choses et du mêmùe coup je te met l' adresse web du nouveau blog bisous a bientôt l' autre est fermé

    26
    nathiecreas
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:28

    Trop drôle, j'adore. Bises et bonne semaine.

    27
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:33

    Un grand coucou ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :