• Cerise sur le pinceau a 1 an !

    Aujourd'hui le blog de

    Cerise sur le pinceau

    a 1 an !

    ANNIV bb fille 1 bougie

    Une année sur la blogosphère où l'on a pu admirer les créations de Cerise

    en peinture, home déco, bijoux en perles et de fimo,

    les tuto pour nous aider à les fabriquer...

    et  ... et ...

    ses doudous multiples et variés ,

    tous plus craquants les uns que les autres !

     

      ligne fil à linge coeurs peluche  

    Demandez donc à Taïga :

    Elle a échangé un bisou avec la souris que Cerise avait créée

    pour Nana

    et ...

    Taiga-et-la-souris--2-.JPG

     

    Et elle n'a plus jamais voulu la prêter à la chatte !

    Taïga qui veut garder la souris ! (2)

    ballon ligne  

    Voici ce que nous propose Cerise :

     1 an

    " Et pour vous fêter ça voici : le jeu tant attendu!!!!

    Je vous propose de me décrire votre doudou idéal, par commentaire,

    de vous inscrire à ma newsletter (sauf pour celles qui le sont déjà)

    et de partager ce jeu sur vos blogs!

     

    Le ou la gagnante se verra offrir le doudou de ses rêves!!!

     

    Alors ça vous tente???? 

     

    Tirage au sort le 31 juillet!!! "

     

    Moi je sais ce que j'aimerais comme doudou si je gagne

    et vous ?

    Pour vous donner des idées

    Rendez-vous chez 

    Cerise sur le pinceau

    ANNIVJoyeux anniv Ballons ANIME

    « Comme des Frères :Mes Lantanas Camaras »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 00:17
    Josiane

    J'y suis allée faire un tour car je ne connaissais pas!

    Je te souhaite une bonne journée.

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 01:02

    bonne et douce nuit mabelle

    @ demain

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 01:15
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    alors mes pensée vont vers cerise

    je te souhaite de passer une très belle soirée et un bon mardi

    jma journée a été chargée

    gros bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:25

    Bon mardi.
    Ici, le tonnerre gronde. Je ne vais pas tarder à tout stopper !
    Bisouxxxx

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:08

    je connais cerise et ces objets en feutrine......passe une belle journée

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:09

    bonjour

    je te souhaite un très bon mardi

    amitiés de rené

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:59

    mimi tout plein, vais aller voir

    bonne journée, Martine

    bisous

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:03
    nath

    un bon anniversaire donc!!bizzzzzzzzzz

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:13
    grisou

    je passe te faire un petit coucou clouée dans mon lit à cause d'une crise de spondylartrite bisou et bonne journée

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:53
    mamisette

    Coucou Martine ,

    bon anniversaire à Cerise !

    et bonne journée à toi ,

    ici ,ça sent l'orage ..... Bisous .

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:05
    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:29
    Sourour Hyba Oum Lou

    bonjour mon amie je te souhaite bonne journée

    et très belle initiative pour cerise je vais aller jeter un oeil chez elle

    j'aime bien tes chiennes et leur poil blanc

    amitiés à ton mari

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:49
    cerise sur le pincea

    merci Martine pour ce très bel article! je suis émue!!! gif blog coeur

    Merci beaucoup c'est vraiement adorable!

    14
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:13
    Flo-Avril

    C'est marrant en 2006 j'écrivais sur mon doudou

    http://flo-new.over-blog.com/article-2053598.html

    Amitiés, Flo

    15
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:35
    Jaffy-Fleur de lys

    bonne chance à toi, bisous

    16
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:44
    Bérengère

    petit coucou du jour

    merci pour l'info, je vais aller faire un petit tour,

    bizzz et *************

    17
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:23

    Bravo à cerise et j'adore les photos du chien

    18
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:26

    pardon pour mon absence d'hier, surbookée avec les paperasses et démarches en tout genre. elle a des doigts de fée, ses doudous sont superbes, j'ai participé, bonne chance à toi. bises et bon mardi. celineeeeeeeeeeeeee

    19
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:56

    Je viens te souhaiter une très bonne journée en ce mardi, pour ma part je trouve qu'il fait vraiment trop chaud pour sortir.

    20
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:30
    Yvon

    tous ces objets sont magnifiques, Martine

    bravo et merci du partage

    bisous et bonne soirée sans orage

    21
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:52
    Souhila

    J'adore son blog et merci pour le partage !!

    bisous **

    22
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:26
    stef

    joyeux anniversaire a ce blog

    amicalement, stef

    23
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:47
    mamzelle.B

    Coucou Martine

    Je suis allée souhaiter un bon anniversaire à Cerise,son blog est bien sympa !

    Tout comme le tien ma belle !!!

    plein de bises

    24
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:57
    chacha

    pour qui le doudou tes chiens ou ton chat. Je te souhaite une bonne journée ici le temps a été très menaçant.

    25
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:07
    cheznous62

    Bonsoir Martine,

    Je passais te saluer par ce temps pluvieux chez nous ... mais j'espère qu'il s'améliorera pour les feux d'artifice du 14 juillet !

    Je te le souhaite le plus agréable et le plus festif possible !

    Bisous du coeur !

    Nicole

    26
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:24
    bricabrocamoi

    Trop mignon avec sa souris...

    ***

    Mais pas de problèmes ...pas obligée de participer à chaque fois !...

    on fait ce que l'on veut ... encore heueux !...Lol..

    Bizzz. Merci

    27
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:44
    criquette

    Bonsoir Martine, le temps est  l'orage içi aussi depuis de matin avec quelques averses, je voulais te demander de quelle race de chien fait partie Taiga? , elle est bien fine et jolie.

     Nous on a deux braque Allemand, male et femelle. bon weekend du 14 juillet Martine , profitez en bien si le temps le permet.

    28
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:01
    thierry042

    Je passe vous faire un petit coucou et vous dit  BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  MARDI

    29
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:37
    Louisette et ses mis

    Je passe faire un petit coucou,marrante la video et le chat qui aime l'eau, il y prends plaisir, joue avec les vaguellettes, ils ont tous leur petit truc bien à eux.

    J 'ai repris dans mon "canal tube" une video chat muscien qui joue du piano, assez particulier, voir en bas à droite musique les deux premiers tubes, et dans ami,mijjiphoto étiquette chat  de superbes videos aussid' un japonnais ou japonnaise+ blog superbe photos aussi ,iil ou elle à le sens de l'observation du chat et ce doit être un passionné

    Oui j'ai perdu Scratchy le jour de l'anniversaire de maman, cela c'est passé vite, pas encore digéré son départ, je ramollis de plus en plus   en prenant de l'age à la perte de ceux -çi,il n'y a pas très longtemps que j'ai rangé son panier d'ailleurs, ses affaires pas trop loin à la véranda, elle est trop  courte la vie de nos animaux.Bonne soirée bisous.

    Cliquer sur Lien ICI

    Katten

    30
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:10
    Souhila


    Coucou je te souhaite de passer une bonne soirée
    BISOUS

    31
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:17
    criquette

    non je ne fais  pas d'articles avec nos chiens, le plus vieux à 13 ans s'appelle pepsi, et la jeunette de 1an 1/2 s'appelle fybie, ils sont tous les deux doux et affecteux,  trés calins, et de trés bons chiens de chasse avec leur maitre.Seule la jeunette chasse maintenant, notre vieux pépére,se fatigue vite , on le ménage un maximum.la couleur de leur robe c'est truité, marron et blanc.Mais à loccasion en fin d'un article je les mettrais pour te les faire voir car sur le com j'y arrives pas .les tiens en tout cas sont magnifiques, on dirait des loups blancs superbes. je te souhaite une bonne soirée Martine et de belles promenades avec tes toutous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :