• Chic les vacances d'été mais eux ...

    ... dont nous nous occupons déjà toute l'année ,

    on s'en passerait bien , non ?

    Tiens une idée !

     


    ABANDON par sash28  . Vu chez Tachka.

     

    Lorsqu'ils cessent de plaire,

    lorsque les sorties quotidiennes deviennent une corvée,

    les vacances un problème,

     lorsqu'ils n'amusent plus les enfants,

     lorsqu'ils présentent des troubles du comportement liés à une séparation trop précoce d'avec leurs mères,

     ils sont « jetés » sur les routes, attachés à un arbre ou à la porte d'un refuge...

    ligne chat pattes pelote verte  

    Toute l’année, votre animal vous tient compagnie

    et vous aime sans compter.

     Alors, à votre tour de lui montrer combien vous tenez à lui !

     

    A lire chez Tachka :

    L'histoire du chat à la fenêtre  

     

    J'ai une journée chargée , je ne crois pas que je pourrai vous rendre visite .

    Désolée mes ami-es : 

      p desolee-copie-1

    « Un panier de vendangeArbre mort ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:07

    merci pour ta carte, c'est super gentil. BISOUSSSSSSSSSSSs.

    pour les animaux, il faudrait plus contrôler l'adoption, pour le moment n'importe qui peut prendre un animal, aucun contrôle pour savoir les personnes ont le temps, les moyens et la place pour que l'animal soit bien. il devrait y avoir un contrat où tu t'engages à t'en occuper quelque soit la situation et en cas de catastrophe, il faudrait que tu laisses à la SPA la mane financière pour qu'elle puisse s'en occuper le temps de retrouver un maitre. eviter que les petits chiens ou chats soient des cadeaux à noël....7 mois après qu'en faire pour les vacances...un animal n'est pas une peluche... ce film est très original, s'il pouvait faire reflechir

    bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:10

    pas mal cette vidéo, qui est bien représentative de l'abandon.....belle journée à toi

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:48
    Ulysse

    Je ne comprends toujours pas comment on peut abandonner son animal, faut vraiment avoir un coeur de pierre pour pouvoir faire ça. Pour moi c'est inconcevable, j'ai toujours vécu en considérant les animaux comme des membres à part entière de la famille.

     

    J'espère que tu passeras une bonne journée.

    Plein de bises.

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:18
    nath

    un bisous de fin de semaine!

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:29

    bonjour

    il suffit de suivre les ICI en bas de chaque page, pour navigué sur mes 4 blog

    bonne fin de semaine, passe un bon vendredi

    amitiés rené bises de nous deux

    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:32

    pas de souci, Martine, on ne peut pas tout faire

    bonne journée

    bisous

    sylvie

     

    pour les abandons d'animaux, je crois que c'est ce qui me révolte le plus, c'est tellement cruel :(((((

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:13
    Jaffy-Fleur de lys

    Ok Martine, passe un bon vendredi, bisous*

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:18
    Kocotte

    Trop bien fait le film ! Les humains sont égoïstes et sans coeur !

    Passe une bonne journée Martine et à bientôt !!!

    Bizous !!!

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:36
    MissParker

    Une vidéo qui donne à réfléchir ... dommage que les 1ers concernés ne la verront pas ... une histoire très triste ... mais qui ne sera pas lu là nonplus par les personnes concernées !!!

    Pauvre monde

    "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." Gandhi

    Je te souhaite une bonne journée Chère Martine, gros BISOUS

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:51

    merci pour le partage!!

    Bonne fin de semaine!!

    **Bises**

    11
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:17

    Un billet plein d'amour et de sincerité.

    Merci Martine.

    Très bon vendredi à toi ;)

    Bisous.

    12
    Kri
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:22
    13
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:35
    Eliane

    Hello Martine 


     horloge-oiseau-pdc.jpg

      Je te souhaite une  Belle journée   ♥ 

    14
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:38
    souhila

    Voici un beau jour qui s'annonce avec ses doux rayants de soleil

    je te souhaite de bien en profité

    bonne journée

    ** BISOUS **

    15
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:38
    cerise sur le pincea

    passes une belle journée Martine, bisous*

    16
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:40
    ma-ger-de

    ces abandons sont une chose que je n'ai jamais pu comprendre!!! bisous

    17
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:56
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'ai appécié

    je te souhaite un bon vendredi

    il fait bon et chaud aujourd'hui

    bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:03
    mamzelle.B

    Passage rapide avant de partir en weekend !
    bi$es Martine

    19
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:42
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'ajouterai que c'est bon de le rappeler surtout en cette période

    trop d'animaux souffrent

    ils n'avaient rien demandé

    bisous 

    20
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:48
    christine-anne

    S'est trop triste ce petit film, j'ai été spectatrice de quelqu'un qui voulait tué leur chien, lors d'un arrêt, ces gens avaient attaché leur chien derrière leur voiture et quelques instant après je les ai vu remonter dans leur voiture et je me suis dis, ils ne vont pas quand même démarer et si, mon ex-mari s'était mis à courir et au bout d'un moment, ils se sont arrêtés et ils ont fait mine d'avoir oublié leur chien qui lui avait commencé à courir derrière la voiture vu qu'il était attaché, je pense que si on aurait rien fait le pauvre chien serait mort d'épuisement. Eh! oui il y a encore des gens sans coeur dans notre belle France. Bisous

    21
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:10

    Pas d eproblème, tu viens quand tu peux.

    Bonne soirée.

    22
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:25
    chacha

    pauvres animaux qui vont rester encore cette année sur le bord de la route. BOnne soirée

    23
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:33
    danytinourson

    Et ça continue .. ça continue  ....  tous les ans c'est pareil.

    Nous avons eux chats et chiens, mais nous ne partions jamais sans notre chien, si on était pas accepté, on ne restait pas. Quant au chat, nous payions une voisine qui passait matin et soir pour s'occuper de lui. Car les chats s'ennuient eux aussi, même dans leur maison.

    Il me semblerait bon qu'un personne abandonnant son animal soit puni par une

    amende qui lui passerait l'envie de recommencer. Un animal ne trahira jamais Lui.

    Bonne soirée et bisous .

    24
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:18
    Christine

    Et oui, il faut savoir ce que l'on fait lorsqu'on adopte un adorable chiot

    je te souhaite un bon we

    Tu me diras pour ton boeuf séché

    bises

    25
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:23

    C'est en te souhaitant un bon weekend, avec le soleil j'espère, que je passe ta faire mon coucou étoilé.

    **bise**

    26
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:46

    Super Lilly en 1e page !  très bonne soirée!

    27
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:17
    Claudray

    Cette vidéo est bien vue, mais je ne crois pas que c'est ce qui changera le comportement des ces monstres qui sont capables d'attacher leurs animaux à un arbre et de partir ensuite en vacances comme si de rien était. C'est ecoeurant. Passe un très bon week-end. Gros bisous

    28
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:10
    Sourour Hyba Oum Hic

    bonjour mon amie j'ai déjà vu cette vidéo et oui il faudrait y penser avant d'adopter un animal et ensuite l'abandonenr

    bises

    amitis à ton époux

    C’est LE PRINTEMPS

    29
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:36
    bricabrocamoi

    A chaque période de vacances le même problème ... 

    Il y a toujours des irréspectueux ...malheureusement !...

    Ceux-là considèrent leurs animaux comme des peluches ...

    Bizzzz$$

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :