• Comme Chien et Chat

      Je n'avais encore jamais vu

     un chat et un chien

    se manifester autant d'Amour !

     

    A consommer sans modération :


     

    A chienchat coeursbisous j t'adore

     

    J'ai évidemment mis de côté pour vous
    de jolies images de chats et de chiens très-très copains :
    chat-blanc-dort-dans-pattes-chien.jpg

     

    chien chat bisou

     

    chaton-pt-chien.jpg

     

    chat-chien-dodo.jpg

     

    chienchat.amour.jpg

     

    -belle-vue-de-la-haut.jpg

     

    13image-insolite09.jpg

     

    ba.-bisou-chaton.jpg

     

    baventrechaton.jpg

     

    calin.jpg 

     

    C'est beau non ? 

     

    A chat4

     

     

    Moi aussi , je vous fais un gros bisou ...

    « A consommer avec modération ...Coucher de Soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 05:48

    Adorables !

    Bon week-end.
    Bisoux

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 06:15
    des photos pleine de douceur et tendresse, ça donne envie de les câliner. bisous
    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 06:28
    Lilililas

    Coucou Voisine,

    Ils sont "trognons" tous autant qu'ils sont ! Mes chiens et mes chats ont toujours été très copains.... j'adorais les voir s'amuser ensemble !

    Belle journée et bon week-end, douce voisine chérie. des bisous à vous tous. Lili

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:32
    véronique41

    coucou

    oui c'est beau

    j'avais mis sur mon blog il y a quelques temps LARA et la chatte c'était à peu prés pareil et ce n'est que du bonheur

    merci pour le partage

    bisous

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:02
    mitou

    Coucou La voisine

    Et oui c'est beau,mais je ne crois pas que çà se passera chez moi !!!! 

    Betty et Sidonie ne sont pas "chats" du tout !!!!! 

    quand par malheur il y en a un dans le jardin c'est le branle bas de combat !!!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:16

    les dictons ne sont pas toujours justes....surtout quand on dit que les enfants se comportent comme chien et chat....c'est à dire qu'ils ne s'entendent pas....passe une douce journée e merci pour cette belle vidéo

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:23
    la grenouille

    trop chou merci pour ces belles images gros bisous a toi  bon we

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:35
    madilys

    quelle tendresse!!!un régal pour les yeux

    bisous tous

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:57
    rando60

    Bonjour Martine , on devrait montrer ça , c'est a la télé que l'on devrait montrer ça , plutôt que la violence .....en tout cas , c'est trop beau , bon samedi , içi dans le brouillard , bisous 

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:57
    Laeti (histoires-de-

    Trop mimis ces petits duos improbables!

    Bisous

    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:02

    C'est toutoune qui passe en faisant pattes douces pour te souhaiter un bon weekend,

    bise

    12
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:26
    angelyz

    le ba avec le chaton blanc est magnifique ! mon chien (disparu depuis) faisait des câlins de la mort qui tue avec tellus, de smoments incroyables !

    13
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:01
    MissParker

    ADORABLES !!!

    MERCI Martine, BISOUS, bon w-e, papouilles à Nana, Taïga et Oural

    14
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:02

    le chat est vraiment plus tendre finalement!!!lol

    15
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:10
    ma-ger-de

    oh oui c'est beau!! et nous avons la chance de vivre ça au quotidien... bisous

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:25

    coucou Martine,

    quelle belle leçon nous donnent nos petits compagnons

    bisous et bon samedi

    sylvie

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:36
    Mamisette

    Coucou petite voisine ,

    C'est vraiment adorable ce que tu nous montres aujourd'hui !

    Dans la vidéo ,on dirait ma Samy ,mais elle n'aime pas du tout les chiens ,elle ...

    Bonne journée et plein de gros bisous .

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:49
    Pivoine

    C' est plus que beau c' est magnifique et quelle tendresse.

    C' est un vrai cadeau que tu nous offres pour ce samedi.

    Bises à toi. Pivoine.

     

    19
    pat
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:13
    pat

    Oui tu a des toiles brillantes blanches ou colorée aussi, moi je les achete sur le site de yuma shop www.­grillepointcroix­.­com et j en ai deja eu aussi dans un magasin qui vendait des toiles aida, bisous

    20
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:36
    daphne44

    L'intelligence des animaux est sans limite , on drvrait en prendre de la graine comme on dit

    passes un bon week end ,

    bizzz ensoleillées

    21
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:25
    bricabrocamoi

    Bizzzzz)

    22
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:29
    le Pierrot

    Adorables ces petits z'animaux, touchants aussi...bise la voisine, passe un bon week end...

    23
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:21

    C'est l'amour ou dans la vidéo !

    24
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:47
    les p'tits plaisir d

    C'est trop chouchou comme a dit ma fille !!! C'est vrai que c'est rare de voir autant de papouilles entre un chien et un chat... Gros bisous et bon week-end. Valérie

    25
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:22
    26
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:06
    Créacora

    C'est super chou!

    Ma tante avait un chat et un chien qui s'entendaient à merveille, pourtant le chat n'était vraiment pas à prendre avec des pincettes!

    Merci Martine pour ce beau témoignage d'amour!

    Bisous!

    27
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:35
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    une très belle pause tendresse

     

    j'suis en retard

    la journée a été plutôt chargée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

     

    28
    Kri
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:52
    Kri

    C'est trop mignon!!

    Bons rêves!

    29
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:36
    nanaBreizh

    Merci petite voisine de nous proposer de jolies photos aussi attachantes !

    Bon dimanche et plein de bisous

    30
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:26
    véro

    c'est adorable ,une bien jolie video avec des amours de tites bêtes,les photos sont très chouettes aussi ...bizzzz véro

    31
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:21
    Kocotte

    Très beau !!!

    J'espère que tu ne nous fais pas des bisous avec la langue, comme tous ces animaux !!! Beurk !!!! lol

    Bizous secs !!!

    32
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:54
    danytinourson

    C'est adorable, elevés ensemble y s'entendent presque toujours très bien.

    Nous en avons fait l'expérience il y déja longtemps, mais actuellement un squatter

    s'étant invité chez nous (chat) et notre petite chienne l'a adopté très rapidement; d'ailleurs même pour sa gamelle, le matou lui passe devant et elle "bonne pâte" lui laisse la place.

    Je ferai une note un de ces jours ............... avec photos évidemment.

    Bonne soirée et gros bisous.

    l

     

    33
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:56
    lacigalepapivore

    J'ADORE Dingue de chats !!!! Brodés , en vrai , en photos , en porcelaine .... etc etc Bisous  ANNIE

    34
    isa debat 19
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    isa debat 19

    j'adore merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :