• Décos maison pour Noël

    avent9.gif

    .

     

    Faites jouer la vidéo : Belle musique et jolies images accompagneront votre lecture 

      NOEL fetes calendales.3

    Je récapitule :

     

    J'ai fait la crèche en santons

    creche cote etable GF

     

    La crèche brodée ?

     

    Je suis dans le bleu ... bleu nuit puis j'alterne avec le bleu clair ... et quand j'en ai assez ! Je me mets au vert ...

    FRIMOUSSE silouhette respire

     

    Cette année , étant donné le froid , je ne décore pas la terrasse couverte mais non chauffée !

     

    Il y aura juste quelques décos maison dans le salon

     

    Un grand Père-Noël brodé accroché à la porte d'entrée :

    Ma-deco-Noel-bonhomme.jpg

     

    Quelques petites broderies accrochées çà et là :

    Ma-deco-Noel-petites-broderies.jpg

     

    Et un tableau en serviettage :

    Ma-deco-Noel-tableau.jpg

     

    Je crois que je n'ai rien oublié !

    Ha si ! Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner ...

    Mis à part MON poulet au Vin Jaune et aux morilles

    Tradition oblige !

    Je me tâte encore :

    Vais-je partager cette recette

    qui me vient de ma "mèmère Jeanne-Marie" ???

     

     

    Je vous souhaite un bon

    avent 9 decembre

    Haut de Page

    « Je brode ma crèche : l' Enfant JésusPeluche »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 05:26
    Eliane

    Bonjour  arf pas de photo ce matin ...

    Bonhomme de neige pdc 
    Dans ma région, beaucoup d'accidents dû a la neige hier soir
    les routes de campagne très difficiles, et les routes provinciales aussi 

     nuit  négative, 20 cm de neige, le dégel est attendu 
    je te souhaite un très belle journée. bisous

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:53
    Jaffy-Fleur de lys

    très jolies ces décos, bonne journée. Bisous

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:17

    pour le poulet au vin jaune, je veux bien t'accompagner pour le déguster.....bravo pour ta déco.....et ton diaporama qui me fait penser aux cartes de Noël que l'on trouvait  il y a quelques années.....je te souhaite un beau jeudi

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:30
    MissParker

    Très sympas tes décos !!!

    BISOUS Martine, bonne journée

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:43
    marylin & poussy

    c'est vraiment magnifique !

     

    je t'embrasse et te souhaite une douce journée
    Marylin

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:45
    la grenouille

    tres joli les decos pour la recette tu feras honneur a ta memere bisous

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:57
    cerise sur le pincea

    c'est joli tout ça! j'aime les broderies, c'est original! belle journée bises

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:15
    grisou

    une belle déco s'annonce alors, moi toujours rien fait

    pour ta recette moi je la garderai, les traditions familiales c'est sacrée lol gros bisousssssssssssss

    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:06
    bricabrocamoi

    Bien jolies tes décos ...

    Ca sent Noël !... ))

     

     

    Bizzzzzzzzz

    10
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:08
    celine

    oh oui, oh oui, oh oui.............je la veux bien ta recette. bises et bonne soirée. celine

    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:32
    nathiecreas

    très jolies déco de noel, ce soir on a fait le sapin avec Quentin. bises et bonne soirée

    12
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:48
    véro

    c' noel ici ,de bien jolies décos,sympa les broderies  ,merci pour la petite vidéo ...bizz véro

    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:29
    Dorothée

    Oh oui du vin jaune !!!

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:08
    mamazerty

    j'adore les petites broderies , je ne te demande pas si c'est toi qui les a s faites....

    15
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:37
    chacha

    Je ne pensais pas que faire ses propres déco pouvait être aussi long mais aussi agréable, J'ai déjà fait 4 boules dans le temps que j'ai de libre, et les filles ont aussi fait des boules mais en peinture. Promis je montrerais le résultat dès que le tout est fini. En tout cas l'idée des points de croix pour décorer c'est super sympa, bonne journée

    16
    odile
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:00
    odile

    Moi j'ai une recette spéciale que je garde pour ma fille, qui la gardera pour sa fille qui la .....

    Les recettes familiales il faut les garder dans la famille tant pis pour le poulet au vin jaune.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :