• Je brode ma crèche : l' Enfant Jésus

    avent8.gif

     

     

    Faites jouer la vidéo : Belle musique et jolies images accompagneront votre lecture   

    ..

    NOEL fetes calendales.2

     

    creche roi mage 2 crèche marie joseph

    Il ne faut pas que je leur fasse faux bond   

    Les Rois Mages  me surveillent ... 

      creche-nativite-rois mages

     

     Vous avez vu les copines ?

    J'ai bien avancé !

    La Sainte Famille est brodée !

     

     

      Bientôt noel.cloche

     

     


    creche marie enfant BONNE JOURNEE A VOUS

     

    NOEL minibougies

    Je vous souhaite un bon

    avent-8decembre.gif

    « Votre chat mange comme un cochon ?Décos maison pour Noël »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 05:46
    Lynette

    Effectivement tu as bien avancé ta broderie ! Les crèches sont adorables et naives. Je préfère la 2ème. Je craque toujours pour un plateau dans don diaporama. Mais je ne sais pas s'il est toujours disponible. Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:05
    Eliane

    Bonjour Martine, sympa et jolie comme tout ta crèche
    Bonhomme de neige pdc   

     nuit et journée négative, 20 cm de neige
    je te souhaite un très beau mercredi, bisoussourire

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:56

    bravo, ta crèche va être superbe, il reste plus guère de temps, je vais essayer d'aller au granier ce matin, pour sortir les cartons de Noël......et oui je n'ai rien de fait.....passe une agréable journée

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:24
    veronique41

    coucou

    j'adoreta broderie

    ou as tu pris la grille

    bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:39
    Lynette

    C'est le plateau exagonnal photo 17 entourage vert et avec des fleurs. Tu vois ?

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:47
    Jaffy-Fleur de lys

    tu as bien brodée, j'aime bien la 2ème avec la miche de paim c'est original comme crèche. Bisous

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:50
    celine

    jolie broderie, tu as des doigts de fée, de jolies creches, un coup de coeur pour la seconde, même si la grotte est en fait du pain...(on ne joue pas avec la nourriture...) bises et bonne journée. celine

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:52
    mamisette

    Coucou Martine ,

    Magnifique ton diaporama : j'adore ...

    Bravo pour ta broderie ,tu as bien travaillé ! c'est superbe !On va bientôt voir l'ensemble ,je suppose .

    Bonne journée . Gros bisous .

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:20
    MissParker

    MERCI pour toutes ces jolies crêches !!!

    BISOUS Martine et bonne journée

     

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:21
    la grenouille

    belle avancée bravo a toi bisous

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:31
    Mamounetteo

    Que de points, quel travail, j'aime beaucoup ta broderie !!!

    Très jolies toutes ces crèches !!!

    Bonne nuit Martine

    Gros bisous

    Mamounette

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:28
    Dorothée

    Toi tu vas te faire attraper par ma maman ! On ne met pas l'enfant Jésus dans la crèche avant le 24 ! Non mais !!

    13
    Samedi 11 Décembre 2010 à 06:41
    Dorothée

    Ah elle est comme ça maman !!

    Enormes poutous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :