• Dur-dur d(e ne plus) être un bébé !

    Oural triste dumpr

     

    ~Les chiens de petite taille sont adultes à 1 an 1/2 environ , les chiens de grande taille le sont vers 2 à 3 ans .

    OURAL a eu 2 ans le 19 mars (même jour anniversaire que sa maitresse !) , il pèse40 kgs .

     MAIS il ne veut pas devenir adulte !

    Son statut de bébé lui convient tout à fait mais ses congènères ne le considèrent plus comme tel !

    Il le vit très mal et , de la même façon que certains d'entre nous se rongent les ongles , lui se lèche les pattes avants au sang .

    ~Ce petit loup est sous antidépresseur pour l'aider à passer ce mauvais cap et TAIGA qui ne supporte pas de le voir déprimer ainsi , passe ses journées à le consoler en lui " disant " qu'elle l'aimera toujours coeur rose qui bat

     

    Taiga console Oural dumpr

     

    Et voilà comment TAIGA console OURAL :

     


    Taïga console Oural - partager des photos
    Taïga console Oural - diaporama photo logiciel N'oubliez pas de mettre le son... COEUR ligne minicoeurs

     
    Je pense que cette histoire se terminera bien !
     
    coeur BB dumpr

     Les montages photos sont réalisés avec DUMPR . Merci à Tataray pour le lien .

     

    La photo des chiens , proprement dite , ainsi que le coeur qu'ils forment avec leurs pattes n'a jamais été retouchée !

     

    A mon tour de vous faire un GROS BISOU

    BISOU bouche rose

     

    BONNE JOURNEE MES AMI-ES

     

    Haut de Page

    « Les Arbres et leurs Fruits . n° 4Coucou Bouboune ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:53
    mamazerty

    très tendre...

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:48
    babsy

    Il est trop mignon,bon dimanche,babsy

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:00
    marylin & poussy

    un coucou en passant

    amitiés marylin

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:06
    grisou

    c'est trop touchant bisous

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 07:08
    véronique41

    coucou

    trop mimi

    bonne semaine

    bisous

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 11:48

    elles sont suprebes tes photos j'adore la dernière avec ce coeur. j'espère aussi que cela se terminera bien. bises. celine

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 19:03
    MissParker

    Impossible d'arriver sur ton blog hier soir

    ----------------------------

    C'est beau l'amour

    BISOUS Martine, très belle soirée

    Des CÂLINS aux 4 Papattes

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 21:34
    bricabrocamoi

    C'est vraiment trop mimi ....

    Adorables ces 2 là...

    9
    Mardi 3 Août 2010 à 10:37
    chacha

    et moi qui disait à mes filles que gribouille faisait sa crise d'adolescence, je crois que je me suis trompée hihi. IL a de la chance oural d'avoir une taiga.

    Ps j'ai attrapé un nuage de très grosse pluie je te l'envoie en échange de ton superbe soleil. 15 jours que les filles n'ont pas touchée l'eau de la piscine à cause de mauvais temps

    BOnne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :