• Coucou Bouboune !

    serviette BANANIA merci bouboune

    Bouboune : Je viens de recevoir la serviette !

    Elle est superbe . Et j'ai une petite idée de ce qu'elle va devenir  ...

    Merci , tu es vraiment une chic fille !!!

     

    Bisou paquet de bisous

     

     ~ Bouboune est une jeune maman dynamique qui nous montre à travers le blog " la vie de Bouboune" son combat face à son monstre du placard : la spondylarthrite ankylosante  .

    Créatrice pleine de ressources et ne manquant pas d'imagination , ne ratez pas la visite de ses albums .

    Certaines de ses créas sont à vendre .

     

    Je vous souhaite une

    BONNE journée petitdej bol fumant

    Avec un bon chocolat ?

    Huuummm !

    « Dur-dur d(e ne plus) être un bébé !Une boite à fromage qui sent bon la lavande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 11:33
    Eliane

    bonjour,  martine, tres joli relais et promo d'une copine !!

    Bon lundi eliane

      a bientôt  Rose rouge

    Parfums de Campagne

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 19:22
    Jaffy-Fleur de lys

    Superbe ta serviette, je me doute que tu dois être très contente, c'est super gentille de la part de bouboune. Bisous

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 20:26
    L'Angevine

    que de bons souvenirs avec Banania!!!!

    passe une agréable fin de soirée et bisous

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 21:31
    bricabrocamoi

    Oui j'avais vu chez Bouboune ce qu'elle a fait avec cette serviette

    A ton tour maintenant ...

    A suivre !... lol...

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 22:29
    nathie

    une belle créas à venir, c'est vrai que le blog de Bouboune est super, ces créas magnifiques, bises à bientot

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 23:25
    bouboune

    oh merci cela me fait beaucoup plaisirs  c est tres gentils de ta part

    il me tarde de voir ce que va devenir cette serviette

    je regarde et je te dis celle que j aimerais

    gros bisous et bonne soirée

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 10:44
    véro

    un beau cadeau ,elle est très chouette cette serviette ,très originale ,je ne connaissais pas du tout ...j'ai hate de voir ta créa ,une boite à cacao peut etre ...bizzzzzz

    8
    Mardi 3 Août 2010 à 20:59
    grisou

    génial cette serviette  elle doit être rare et difficle à trouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :