• Une boite à fromage qui sent bon la lavande

    LAVANDE pf

    bjrlavande

     

     

    ~Ho ! Un fromage dans une boîte en "bois" !

    Maintenant , nous ne trouvons pratiquement plus que des boîtes en carton , voire en plastique ...

     

    Allez ... de côté :

     

    Boite Epoisses avant déco

     

    ~Et après l'avoir lavée et laissée à l'extèrieur un (bon) moment :

     

    Boite Epoisses décorée

     

    Voici une boîte ... jolie ... et qui sent bon ...Si-Si !

     

     

    Je vous souhaite une

    B excellente journée lavande

    « Coucou Bouboune !Dodo d'Halatte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:12
    Jaffy-Fleur de lys

    Joli déco ta boite, moi aussi je garde celle en bois pour faire des décos avec....Elle est belle la tienne avec sa lavande. Bisous

    2
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:31
    MissParker

    Super joli

    BISOUS Martine, belle journée

    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 10:10
    thierry042

    je passe en ce JEUDI   pour vous dire un petit BONJOUR et vous souhaite une très bonne journée

    je pense que c'est vous qui l'avez décoré et bien bravo du bon travail

    4
    Jeudi 5 Août 2010 à 10:31
    chacha

    elle est superbe cette boite et doit bien renfermer l'odeur de la lavande je suppose que c'est ce qu'il y a dedans. Bonne journée

    5
    Jeudi 5 Août 2010 à 11:17
    LEMANTINE

    Bonjour Martine,

    Ta boite est vraiment belle, c'est à croire que le fromage sens bon comme le parfum de lavande et qu'elle jolie image du net que tu as trouvé.

    Bisous et bon appétit. Véronique de Thonon74.

    6
    Jeudi 5 Août 2010 à 11:30
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    J'adore cett idée de récup ! Et mon atelier est plein de merveilles qui "pourraient" servir ! Et parfois ça peut prendre des années, mais ca sert !!!

    Plein de bisous DE CHAT EN CHATS

    7
    Jeudi 5 Août 2010 à 15:55
    mamychachat

    Tu as bien fait de la "récupérer" elle est jolie cette boîte, impossible de voir si c'est du serviettage ou de la peinture ? les deux peut-être ?

    Bravo Martine, ce que tu fais est merveilleux (j'adore regarder mon tableau)

    Gros bisous de Mamychachat

    8
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:29
    Nafeuse

    Belle idée de récup et en plus joliment décorée....ça peut faire une jolie boite à bijoux..bravo !

    9
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:41
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    Superbe la décoration de cette boîte ! c'est une très bonne idée .

    Merci pour ton gentil com !( tu as deviné ,très occupée et peu créative !!!!)

    Bonne soirée . Bisous .

    10
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:48
    bouboune

    hihihihi tu m'etonnes de l avoir laissé ventiler plusieurs jours ce n est pas un fromage sans odeur

    j adore moi aussi garder ce genre de boite car on les recycle  toujours mais maintenant le carton a pris le dessus

    merci pour les serviettes et merci du complement je vais pouvoir travailler

    bises

    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:03
    nathie

    très joli recyclage, bravo

    12
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:10
    celine

    super original, tu allies l'utile à l'agréable. etait-il bon au moins ce fromage? c'est vrai que les boites en bois sont de plus en plus difficile à trouver et sont pourtant bien utiles. bises et bonne soirée.celine

    13
    Jeudi 5 Août 2010 à 22:44
    grisou

    très joli boite tu as raison maintentant tout est en plastique c'est pas marrant pour les créas, bisous

    14
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:03

    superbe idée, c'est souvent que l'on jette et que l'on ne pense pas à garder, merci et beau vendredi

    15
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:55
    bricabrocamoi

    Très sympa ...

    C'est vrai que les boites comme celles-ci on n'en trouve plus...

    Plein d'astuces toi Martine.

    Merci ..

    16
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:09
    Mamounette

    Oh des merveilles, tes créations !!!!

    Gros bisous

    Mamounette

    17
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:54
    Dorothée

    Il vaut mieux la lavande que le camembert mais bon, moi j'aime bien le fromage. Hier soir raclette !! miam miam !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :