• Farniente ... en images

    ok Farniente ... en images

    C'est l'été 

    Ce sont les vacances ... 

    Alors prenons exemple sur nos amis ...

    FARNIENTE 

    (ne rien faire en Italien)

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Farniente ... en images

    Et maintenant :

    A vous de choisir comment 

    Ne Rien Faire !

    Farniente ... en images

     

     

    « Amie-Amie : La MureLe petit dauphin bionique »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:09

    ah si on pouvait faire comme eux quel délice  cela serait

    douce soirée bisous

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:19

    Ouh la la que je connais bien la situation de la 6 ème!!!!!!!!et là une tiens le clavier, en cas q'il ne s'échappe!!!!!!! et une seule main pour taper, très pratique!!!!!!!

    Bisous gros

    3
    Sarvenazian
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:29

    Bonsoir amie,

    quel beau chat blanc !

    De toutes façons, il fait tellement chaud, qu'on ne peut bouger !

    douce nuit

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:29

    ben te voila en pause, qu'es ce que je vais devenir bon , je pense que je vais rester sous ma couette , c'est pas normal d'être étalée comme ça sur le sable, un coup de mistral et hop, les fesses a l'air

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:29

    moi aussi je vais les imiter c'est l'heure, sont vraiment nature ces bêtes , bisous Martine

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:41

    dur la vie des betes lol gros bisous a toi

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 02:23

    lol ils sont si mignons ti bo

    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:24

    Le tigré dans le lit c'est ma Pixel tout craché !! Bizz

    9
    A & J
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:35

    Allons bientôt faire de même

    (Chat ch'est) une idée

    Bisous de nous 2

    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:17

    superbe toutes ces photos, ah ah si l'on pouvais en faire autant.....passe une agréable journée

    11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:26
    • BONJOUR !
    • JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ...
    • ET SURTOUT DU BEAU TEMPS !!!

    premier article

    12
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:13

    Je crois bien que je vais aller me recoucher, moi ...

    Bon début de semaine à toi aussi !.
    Bisoux

    dom

    13
    mitou la bretonne
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:44

    J'adore ces images !!!! j'attendra que ma visite soit partie pour ne rien faire et si le soleil est revenu se sera transat sur la terrasse !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    14
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:44

    cocuou Violette , je ne pense pas faire trempette , toi tu le peux tant mieux , bon lundi, gros bisous  

    15
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:04

    Ils sont adorables tous ces animaux. La photo du chat couché dans le lit et couvert d'une couette, m'a fait penser à ma petite chienne qui dormait souvent comme ça. Elle était tellement mignonne et gentille!

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:47

    elles sont superbes ces photos, elles donnent envie de ne rien faire, mais difficile dans note monde. bises. celine

    17
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:58

    Cool la vie !!! j'adore tous ces p'tits animaux ....

    Si j'ai bien compris, c'est la pause ???? reviens-nous vite alors

    Bonne vacances

    18
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:18

    J' adore tous ces petits flemards.


    Belle journée à toi.


    Bisous Violette.

    19
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:25
    Jaffy-fleur de lys

    ils ont le sommeil facile. bisous

    20
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:47

    Bien sûr, les promenades le long de la mer, c'est très bien mais tu n'as pas le calme de tes promenades au milieu des genêts ou des coquelicots autour d'une bergerie.

    En fait, c'est beau partout.

    Bisous

    21
    josy-josy
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:31

    Bonjour,


    Je me suis permise de me promener dans ton univers, et j'y trouves beaucoup d'humour, j'adooore......  Si tu le permet, j'y reviendrais tres souvent...


    PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE,  a bientot


    JOSY

    22
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:47
    MissParker

    Elle est pas belle la vie ???

    Bonne semaine Martine, BISOUS et CÂLINS

    23
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:18

    Alors là, je prends la pose tout de suite et fais comme eux moi; le rêve quoi!!!
    Bisous et bon lundi 

    24
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:03

    J'ai envie de leur ressembler

    bises

    25
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:16

    Ils sont trop forts dans ce domaine , mais , au rythme ou les journées passent je  préfère en profiter un max , il y a assez de la nuit .

     passes une bonne journée Violette 

     bizzzzzz

    26
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:52

    Il y a quelques KO techniques de toute beauté !

    27
    claudray
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:01

    Trop mignonnes ces photos. Ces bestioles il faut le voir pour le croire, elle sont capables de s'endormir n'importe où et dans n'importe quelles positions. Trop drôle.

    Je te fais de gros bisous

     

    28
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:36
    danytinourson

    Super, ils sont adorables, ils savent se reposer sans se soucier de ceci cela, dont souffre les

    humains au moment de dormir.

    Tu as d'excellentes idées pour tes notes,

    Te fais de très gros bisous.

     

    29
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:12

    Farniente ... en images

    ce chaton ressemble au mien je l'ai eu à la SPANA

    bises pas trop le moral bientôt un an que mon époux est parti oublier impossible

    bonne soirée

    amitioés à ton époux tout en souhaitant qu'il aille mieux

    30
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:44

    Je ferai bien comme eux en ce moment, vivement les vacances.....bises et bonne soirée

    31
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:46

    Au fait pourquoi je ne reçoit pas les news sur ce nouveau blog??? je me suis pourtant inscrite.

    32
    Mardi 17 Juillet 2012 à 02:04

    Bonjour ma belle Violette,,,Comme à ton habitude tu m'as fais rire,,,tes images sont extras,,,Je me suis régalée,,,Merci ma douce parfumée tu es géniale,,,Passe une agréable journée,,,Bisous,,,Bisous,,,petite violette,,,

    33
    Mardi 17 Juillet 2012 à 05:03

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom


    34
    Mardi 17 Juillet 2012 à 05:55

    nous partons pour la journée, j'essaie de faire tous mes coms avant de réveiller la maisonnée.....belle journée

    35
    Mardi 17 Juillet 2012 à 06:15
    • Je vous souhaite une belle journée
    • avec cette fleur d'Annabelle de Picardie qui pousse dans mon jardin

    FLEURS ETE

     

    36
    Mardi 17 Juillet 2012 à 08:39

    sont d'enfer !! ah ! ces chats !! ils ont vraiment le sens du confort.

    bisous et belle journée à toi

    sylvie

    37
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:33

    coucou ma copine , trop contente Violette , enfin des fleurs de Picardie  dans ton Lubéron , c'est ti pas beau..faut écouter les bons conseils hiiii

    passes une bonne journée avec ton ronchon , tu lui diras bonjour de ma part

    38
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:50

    ouiiiiiii

     comme eux aussi !

    3d Wallpaper Lionnes est sur les lions d'arbres wallpaper

    39
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:03

    J'adopte le principe ... peut-être pas toutes les positions

    40
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:23
    Bonsoir Violette,  ah les bienheureux !!  bisous >a bientot

     

    preauclair com brun

    41
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:42
    La Pivoine,

    Coucou Violette, d' après les news du forum d' ob le transfert de nos


    blogs sur la nouvelle version ne se fera pas avant 2013 et encore, donc


    j' attends et publie simultanément sur les 2 blogs.


     Pour envoyer  une new quand je publie un article, impossible


    pour moi je n' y comprends absolument rien, si tu as un tuto il est


    le bienvenu .


    Sur le forum cafétéria d' ekla j' ai posé une question au sujet des communautés


    va voir.


    Voilivoilou mon petit blabla.


    Je te fais de grosses bises.


     


     


     

    42
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:21
    • BONJOUR BONJOUR !
    • Je crois qu'aujourd'hui , il fait beau partout ???
    • Baisers de Violette

    FLEURS ETE

    43
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:33

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom

    44
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:40

    Coucou, je crois que la Voisine a besoin de lunettes , pas question de faire bronzette içi, les hirondelles volent bas , on sait que la pluie n'est pas loin grrr

    bonne journée a toi et ton ronchon

    bisous

    45
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:42

    Une tite visite amicale , le soleil et le ciel bleu sont là ce matin que du bonheur .

     passes une belle et douce journée en sirotant un thé 

     bizzzzzz

    46
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:53

    Coucou !

    il avait annoncé du soleil pour ce mercredi mais c'est timide et pas chaud, + de nuages que de soleil ... snifff! !

    j'ai sorti mes échalotes de terre et elles sont pour la plupart pourries ....

    mais où est le soleil?

    belle-image-femme-au-bord-dl'eau-flora
    47
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:12

    ma migraine est toujours là

    j'espère aller mieux demain

    douce soirée 

    ti bo

    48
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:26

    bonsoir Violette , bon , tu as fais un effort , le soleil est  venu , mais je n'ai pas fais  bronzette.....passes une bonne soirée ,,bisous 

    49
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:33

    C'est bon Martine, j'ai trouvé toutes tes news arrivent dans les spams, maintenant je penserai à les regarder. Mais dis le aux copines je ne dois pas être la seule.


    Bises et bonne journée

    50
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:43

    Ils sont trop beaux tous ces petits amis pendant leur sieste, j'en ai trois (chats) avec e belles pauses (poses). rien ne les empêche de faire leur sieste quand ils en ressentent le besoin.

    je viens de chez josiane et je te remercie pour ton vote sur ma recette...j'aime pas les concours à vote mais laurence (du blog) a insisté pour que je tente! merci encore et bonne fin de soirée!

    51
    A & J
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:14

    Bisous de nous 2

    Et surtout personne ne doit oublier Dom demain

    C'est un grand jour pour elle

    Elle ne veux pas que cela s'ébruite!!!!

    Bisous gentille voisine

     

    52
    Eny Lorac
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:56

    Pas facile de laisser un com sur cet environnement  J'ai adoré les félins Bizz à la Voisine

    53
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:23

    Bonjour, ils sont mignons tous ces adeptes de la bonne sieste en été, et de la farniente, on a envie de les imiter surtout par les fortes chaleurs,  merci pour ces belles images, si tu passes par chez moi, tu pourras lire des textes pour réflechir un peu, qq excursions recentes, des partages de poèmes ou textes humoristiques, ..Bon dimanche ! 

    54
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:24

    c'est trop craquant!!! quel bonheur  de retrouver les articles de ma chère Violette et les aventures de ses 4 pattes!!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :