• Humour , Perles etc ... : Les élèves 3

    garconpupitrechien

    Sortez vos cahiers !

    Interro de math ...

     Merci Lili

     

    Un carré, c'est un rectangle un peu plus court d'un côté.

     

    Un septuagénaire est un losange à sept côtés.

     

    Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne.

     

    Un compas s'utilise pour mesurer les angles d'un cercle.

     

    Les chinois comptent avec leurs boules.

     

    Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction.

     

    Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à un .

     

    Tous les chiffres pairs peuvent se diviser par zéro.

     

    Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux.

     

    La fontaine à écrit les fables de multiplication.

     

    La semaine prochaine : Physique - Chimie , beurk !

    Mais je sens qu'on va rire quand même !!!

     

    abientôt p

    Elèves 1 ICI

    Elèves 2 ICI

    « ComplicitéPetite créa rose velours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 00:29
    dane

    toujours marrantes tes perles violette,,c' est un régal de te lire et de venir sur ton blog tout est douceur , la couleurs,tes mots  c' est paisible un gros smack dane 

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 06:48
    Dorothée

    On est en plein dedans !! C'est la semaine des contrôles pour Juju ! Gros poutous

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:24
    MITOU

    Je passe en coup de vent te souhaiter une bonne semaine !!!!

    gros bisous 

    MITOU

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:33

    Marrant ces répoonses.

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:44
    Nini

    Ah oui !!! c'est bien connu les fables de multiplication ...........

    Bonne semaine !

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:25
    Laeti (histoires-de-

    hihihi toujours le mot pour faire rire ces enfants! :)

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:26
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Violette

    Meerci pour ce sourire du matin, ça met en forme.
    Bonne journée

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:44
    ma-ger-de

    bisous ma belle!!

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:09

    qu'ils sont drpoles ces petits, il me tarde la semaine prochaine. bises. celine

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:25
    MissParker

    Mieux vaut en rire

    BISOUS Ensoleillés Martine, caresses à tes 4 Pattes

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:58
    christine-anne

    Ah! Les mauvais mais qu'est se que l'on rigole avec ces définitions. J'étais pas très bonne à l'école mais j'étais pas si nulle, enfin je crois. Bisous Martine

    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:31

    Ils s'en sortent des bonnes ces petits. bisous

    13
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:35
    Eliane

    Hello Violette, ah ben ca, ce sont des petits ici non ?
    Hier soleil, ce matin encore lui,mais gelées au sol, belle journée   bisou
    s blecomchamp.png

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:13
    chacha
    vraiment très sympa ces perles comme toujours, bonne journée
    15
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:36
    LA MURE

    BONJOUR MA VIOLETTE,,,trop mimi c''' phrases d'enfants trop marrant,,,j'adore cela fait sourire,,,j'aime venir sur ton blog il me mets de bonne humeur,,,ma violette je t' embrasse,,,passe un bel après midi ensolleillée,,,bisous,,,bisous,,,petite violette,,,

    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:07
    Mamisette

    Coucou Violette ,

    On ne s'en lasse pas de cet humour du lundi matin ! surtout avec nos chers petits ...

    J'espère que tu en as encore beaucoup en réserve de ces perles !!!...

    Bonne journée , ici encore un magnifique soleil , gros bisous .

    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:53
    rando60

    Coucou Violette , bon sang , que c'est bon les maths.....du coup , ça m'a  mise en forme pour la journée ...1ere tonte effectuée , humm ça sent bon l'herbe coupée...il a gelé ce matin mais là, fait  trop bon ..je suis a mon aise....bon pas en maillot de bain , on ne sait jamais , il y a des yeux dans mon jardin Mdrrrrrr , gros bisous

    18
    Kri
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:23

    Ahhh j'adore!!

    19
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:44
    nathiecreas

    hihihi!!! et bien rigolo les maths comme ça! bises et bonne soirée

    20
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:39
    dimdamdom59

    http://i43.tinypic.com/11ux11z.jpg
    Pas trop le temps aujourd'hui,
    Mais je ne pouvais pas finir cette journée
    Sans te faire un petit coucou!!!
    Good morning to you! (http://www.youtube.com/watch?v=lRAR-DvkCDU)
    Gros bisous.
    Domi.

    21
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:10
    daphne44

    Bonjour Violette , çà me fait sourire voir rire çà fait du bien , j'étais sur mon jardin suspendu cet aprèm , pour faire du nettoyage ds les pots et remettre les soucoupes en dessous, j'ai eu chaud et un peu mal au dos !!!! va savoir pourquoi lol

     , bonne et douce soirée

     bizzzzzz

    22
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:08

    Je passe te souhaiter une bonne fin de lundi, bise

    23
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:15
    Pivoine

    Coucou Violette,

    Elles sont très très belles tes perles.

    Gros gros bisous à toi et à bientôt.

    24
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:22
    Aimée

    Oh là,dur !! dur !!

     Dis-moi que ça n'existe pas....

    Ce n'est pas du reel...Bisous ma belle.Aimée,la voisine de Violette !!!!!!!!

    25
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:19

    Bizzzzz)))

    26
    Mardi 3 Avril 2012 à 06:43

    Je ne m'en lasse pas ! Merci.

    Bon mardi.
    Bisoux

    27
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:22

    tu as raison, ça nous met de bonne humeur de bon matin.....passe une excellente journée

    28
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:35
    Martine

    lol, j'aime bien, en plus c'est quand même bien recherché, il faut y penser !

    Je te souhaite un bon mardi

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    29
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:21

    le pauvre La Fontaine....merci pur ce bon moment...mais que font-ils ces petits enfants à l'école, regardent-ils les petits oiseaux dehors???? j'espère que tout va bien pour toi. bises. celine

    30
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:46
    thierry042

    En ce jour du Mercredi, je passe vous souhaiter une très bonne et agréable journée et mon petit Bonjour du jour

    31
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:35
    Fethi

    Superbe moment de détente Bonne journée

    32
    Exi
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:34
    Exi

    Bonne semaine!

    33
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:42
    Léa487

    Bonjour Violette, je n'ai pas raté tes perles du lundi, j'aime bien. Je suis de retour comme les nuages, pas de pluie pour l'instant mais je pense qu'elle va arriver. Nous avons fait une marche ce matin, pas de photos par contre. J'espère que vous allez bien et que la température n'a pas trop baissé comme ici. Bonne après-midi et gros bisous ma douce

    34
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:58

    Merci pour ces sourires

    Amitiés, Flo

    35
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:18

    Je passe te souhaiter une bonne fin de mardi, et bon mercredi.

    Avec un coucou

    36
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:21
    *Francine Peyrelongu

    Oui, je pense que vous vous seriez régalé mais, il ne faut pas désespérer, un jour ..... peut être .......

    Bonne soirée Violette et bisous

    37
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:47

    Bonsoir Violette

    Un pc a formater et me voici a réinscrire toutes mes données chez vous, 

    je survole les articles pour avoir le temps de voir tout le monde,

    Un copier/coller s'impose,  belle fin de journée,  à demainpc formater

    38
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:34
    Léa487

    Bonjour Violette, nous aussi il a un peu plu hier soir et cette nuit, en principe la pluie encore aujourd'hui. Bon c'est le jour des courses, je me dépêche j'aime bien partir vers 7h40, en premier la déchetterie, ensuite le jardin Provençal pour les légumes et HyperU pour finir. Tu sais en Lozère on n'a pas le choix, il y a qu'un hyper marché. Bonne journée et gros bisous ma douce

    39
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:57

    Hello Violette,  des sourires , quoiqu'un peu crispant...

    Mon pc est comme neuf, donc faut tout réinstaller,

    suis levée tot pour vous visiter avant d'installer encore et encore

    Tres belle journée  et  a demain

    40
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:12

    Bon mercredi.
    Bisoux


    41
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:42

    je me pose la question ....étions nous aussi cancres....je nen ai pas de souvenirs...?.....passe un doux mercredi

    42
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:30

    multiplier en soustraction !! il y en a qui sont quand même bien compliqués, je n'aimerais pas habiter dans leur tête

    belle journée à toi, bisous

    43
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:21
    ma-ger-de

    voilà ma belle, 

    les photos ne sont pas top, mais j'ai trouvé unsuper article:

    http://www.algeriemesracines.com/loisirs/asperges-sauvages.php

    par ici, je les trouve au bord des chemins, les bois sonttrop propres... ou dans les vergers d'oliviers, au pied des arbres.. bisous pa belle!!bonne cueillette!!!!

    44
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:46
    Léa487

    Bonjour Violette, je ne sais pas s'il a beaucoup plus chez toi mais nous un peu cette nuit et depuis rien, c'est déjà sec malgré le froid. Les courses sont faites pour la semaine, encore je croyais qu'il y aurait du monde mais non. Bonne fin de journée et je t'embrasse Violette

    45
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:13

    Bonne fin de mercredi avec la pluie.

    Bise

    46
    sarvenaz
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    sarvenaz

    bonjour,

    Les maths ont été ma douleur, toujours. Par contre, pour mon bonheur et le leur, mes enfants adorent les maths, physique et chimie. 

    bisous

    bonne fin de journée

     

     

    47
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    Jacqueline

    Image du Blog sabinev60.centerblog.net prénon J          De nous tous !!!!il pleut alors pas de rando mais venons visiter les copines . Amicalement .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :