• Petite créa rose velours

     

    Petit cadeau pour une gentille voisine :

    Etui pour télécommande ou lunettes ou

    porte-crayons ou ... 

     

    frise-coeur.jpg  

    Nous "échangeons nos récoltes" !

    ligne fruits D Je lui apporte des figues et des prunes

    et elle nous donne des cerises et du raisin !

    Nous avons même eu droit à des petits plats et des desserts .

    C'est vraiment une gentille voisine !!!

     

    commande-voisine.jpg

     

    J'ai retouché la teinte pour essayer de l'assortir au mieux

    à la couleur de ses très beaux doubles rideaux  :

    commande voisine2

     

    Très bonne journée mes ami(e)s

     

    « Humour , Perles etc ... : Les élèves 3La chasse aux Oeufs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:59
    daphne44

    Bonsoir ou Bonjour Violette chuttttttttttt je passe doucement pour ne réveiller personne ,,,lol

     c'est joli ce cadeau , c'est génial d'avoir de bons voisins c'est moins facile en ville , j'ai une voisine de palier , nous sommes en bons termes , bonjour bonsoir cela s'arrète la , bien qu'elle sait que je suis la si elle a besoin et vice et versa, allez je file sous la couette ; bizzzzz

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 01:01
    dane

    c' est très joli la couleur est très belle et cette jolie rose   très beau cadeau qui lui fera plaisir je pense c' est bien d' avoir de bons voisins bises dane

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 01:30
    une-fee-un-crapaud

    superbe realisations bravo a toi et tu as bien de la chance d avoir une aussi gentille voisine

    gros bisous de luxeuil

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 05:41
    Dorothée

    Une splendeur ta rose !! Ah ça oui avec les voisins quand ça accroche c'est génial !!

    Plein de bisous

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:37

    Bravo ! C'est très joli !!!

    Bon jeudi.
    Bisoux



    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:11
    Mamounette

    Une merveille cette rose !!!

    Bravo pour cette créa Martine !!!

    Gros bisous

    Annie

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:22

    voilà une réussite de voisinage, c'est très chouette, passe une douce journée

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:26
    MITOU

    Coucou Violette

    Tiens c'est marrant mon mari fabrique les mêmes et moi je décore !!! 

    bien utile et bien jolies !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:45
    Léa487

    Bonjour Violette, tu as des doigts en or!!! c'est vraiment une très belle boite. C'est bien les échange de récolte, ici ce n'est pas le cas, les éléveurs n'échangent pas. Il s'en passe à Mende en ce moment, avant hier un employé de Groupama c'est pendu à son boulot, hier un gamin tué accidentellement en jouant avec 2 copains, ils avaient un pistolet. Quel monde!!! c'est affreux. Bonne journée et gros bisous ma douce

    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:47
    Léa487

    J'ai oublié de te remercie de la jolie carte animée pour Ilona, je l'ai transmise à ma fille, tout à l'heure on va la voir

    11
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:51
    mamazerty

    c'est très beau , mais je ne comprends pas ce que je vois:çà semble effectivement velouté mais comment fais tu?c'est en tout cas très beau, et vivre en bonne intelligence devrait être le propre d el'homme, bel exemple^^

    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:21
    Christine

    C'est une belle créa et une belle attention

    bises bonne journée

    13
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:25
    rando60

    Coucou Violette , cela fait du bie nde voir de tels échanges dans ce monde de violence , cela donne du baume au coeur...le partage devrait être enseigné a certains parents pour éduquer leurs enfants , en oubliaznt la télé , les jeux vidéos etc... bonne journée , très grise içi, bisous

    14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:47
    Mamisette

    Coucou Violette ,

    elle est magnifique cette rose ! Quelle jolie créa tu as offert à ta voisine ! elle a dû être très contente ...

    Bonne journée , gros bisous .

    15
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:01
    nathiecreas

    Très belle créas, ta voisine va adorer c'est sur, bises et bonne journée

    16
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:26
    ma-ger-de

    magnifique!!!! j'adore ce genre d'échange...

    17
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:08
    *Francine Peyrelongu

    Cette boîte est absolument magnifique. Bravo.

    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:51

    un gentil et joli cadeau pour ta voisine et c'est sympa d'avoir une bonne entente. bisous

    19
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:55
    chacha
    c'est superbe, tu as une voisine bien sympathique avec les échanges gourmands, bonne journée
    20
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:56
    chacha
    c'est superbe, tu as une voisine bien sympathique avec les échanges gourmands, bonne journée
    21
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:17
    Nini

    C'est très beau ta création ! Bravo

    22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:26

    Bonsoir Violette, c'est tres beau et bien pratique, et bravo pour le bon voisinage !!

    Je te souhaite une tres belle soirée, 

    a bientot et bisous 

    23
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:50
    nanha

    coucou 

    comme elle est jolie cette rose qui embellit cette boite 

    bonne fin de  journée ...pas encore de pluie  chez moi mais ça ne saurait tarder !!!

    bises et bon repos

    a bientôt

    nanha

     

    24
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:02
    dimdamdom59

    http://i44.tinypic.com/25f0zg3.jpg

    Aujourd'hui entre les deux, mon coeur balance!!!

    Buller chez moi, ou passer un bon moment ici et là.

    Ben je crois que je vais opter pour la seconde solution!!!

    Ceci dit, il y a aussi des tâches plus importantes comme....

    Nettoyer, Balayer... (http://www.youtube.com/watch?v=bM6ozeyA0Ew)

    Ben, moi je prends le parti de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!!!!

    Aller je te laisse, passe une belle journée, sous le soleil (heu je crois bien qu'il est mort)!!!

    Bisous.

    Domi.

    Aujourd'hui chez les Nuls, c'est la Nanha qui ose.... lol aussi ne la laisse pas attendre elle va finir par se geler les fesses mdr!!!

    Alors comme ça tu as aussi un ronchon à la maison mdr!!!

    25
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:04
    mamazerty

    tu es la soeur tatin du serviettage, quand tu crois que c'est raté c'est encore plus réussi!!!!

    26
    Kri
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:31

    Si tu es en manque de voisine je veux bien en être ;-)

    27
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:03
    cheznous62

    Comme c'est joli, j'adore cette rose dans tes dons surannés ... il plaira j'en suis sûre !!!

    Bonne pause à toi j'espère que ce n'est pas pour des problèmes de santé .

    Mes bisous du coeur et à bientôt !

    28
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:59

    en espérant que tu va bien, je passe faire ma bise du jeudi

    29
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:37
    MissParker

    J'ai les mêmes roses dans mon jardin

    BISOUS Martine, douce soirée, câlins à tes 4 Pattes

    30
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:59
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est très joli

    ti bo du soir

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    31
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:28
    Pivoine

    Ces petits échanges d' amitié sont très importants autant pour toi que pour

    ta voisine.

    Une bien belle réalisation cette boîte, bravo à toi.

    Bisous Violette.

    32
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:14
    criquette17

    et bien Martine, tu ne perd pas la main, trés joli ton bel etui, la rose a des couleurs splendides. bon weekend pascal, bisous

    33
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:38
    Kocotte

    Très joliment fait !! tout un symbole cette rose rouge !

     

    Gros , gros bisous !!

    34
    Vendredi 6 Avril 2012 à 01:54
    lamurebrode

    Bonjour copine Violette,,il est joli cet étui,,,à ce que l'on voudra mettre dedans,,,une belle déco,,,j'aime,,,douce journée,,,bisous,,,bisous,,,de p'tite Violette,,,

    35
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:24

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux




    36
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:12

    un bien joli rangement , car il est vrai que les lunettes ne sont pas toujours à la bonne plave....belle journée à toi

    37
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:26
    Léa487

    Bonjour Violette, tu me gates en ce moment, très belle carte animée, tu aimes le chocolat tout comme moi mais que du noir, j'en mange 2 carreaux par jour, il faut bien se faire plaisir. Beaucoup de nuages encore et du vent en plus. Bonne journée et je t'embrasse ma douce Violette 

    38
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:29

    c'est sympa ces échanges :) et ton serviettage est très beau avec cette rose.

    belle journée à toi

    bisous

    et merci pour ta gentille carte

    39
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:09

    Hello Violette,

    mon quicken est un logiciel pour tenir mes comptes surtout les dépenses lol, des prévisions que j'encode et que j'essaie de tenir, donc tout est prévu sauf l'imprévu d'un coup de coeur, lol  

    je ne désespére pas de le réinstaller, 'j'y laboure prou' 

    Ici congé pour tous, le pont de Paques fera 4 quatre jours
    je te souhaite un très beau vendredi > à bientôt

    horlogefleurschampcom.jpg

    40
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:37
    41
    Isa
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:19
    Isa

    Coucou Violette...

    Un p'tit tour dans ton joli p'tit monde, très sympa ta créa !

    Et grand merci pour ta carte virtuelle qui m'a fait bien plaisir !

    Je te souhaite à mon tour de Joyeuses fêtes de Pâques...

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

    Bises, Isa

    42
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:40
    danytinourson

    Tu as une chance , je dirais exceptionnelle d'avoir une voisine comme ça, et

    je rajoute qu'elle aussi a UNE CHANCE ESCEPTIONNELLE DE T'AVOIR COMME VOISINE;

    C'est assez rare de nos jours, m^eme en province, pas pour les mêmes raisons qu'a la ville, mais c'est pas mieux.  DOMMAGE;

    Ces échanges sont vraiment importants et apportent beaucoup de plaisiirs

    réciproques.

    Bonne après midi, et gros bisous Violette.

    43
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:12
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Violette

    Merci beaucoup pour cette gentille carte, ça m'a fait bien plaisir.

    En ce moment, j'ai des petits soucis avec ma fille qui se sépare et je suis souvent au téléphone avec elle.

    Je te souhaite un bon week end de Päques, encore merci et bisous

    44
    Josiane
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    Josiane

    C'est sublimant beau!!!!!!!!

    45
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    Jacqueline

    bonjour-rouge-chatsComment ne pas être gentille avec une belle personne comme vous Violette !!!! Je pense que c'est un bel échange mais votre voisine a elle même( une gentille voisine)

    Bises et surtout passez de joyeuses fêtes de Pâques .Au plaisir et à bientôt.

    prénon J

    46
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    Jacqueline

    GIFS JOYEUSES PÂQUESMerci Violette pour cette carte de Jacquie Lawson .Lila et nous tous vous remercions et nous  souhaitons à votre époux et à vous même de passer de bonnes et heureuses fêtes de Pâques .Amitiés et bises affectueuses .

    prénon J

    47
    isa debat 19
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    isa debat 19

    si ta voisine est sympa avec toi c'est que la réciproque est vrai

    48
    sarvenaz
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    sarvenaz

    Les figues, je n'en connais plus le goût, car à l'âge de 4 ans ma grande soeur me fit voir une figue et me dit (regarde tout le blanc qu'il y a sont des vers, beurk !) Naturellement depuis, je n'ai pas mangé de figues. 

    Bien sûr qu'avec l'âge, j'ai compris que ce n'était pas des vers, mais je n'en ai plus mangé.

    Mais les cerises, hum ! il  y a des petites cerises rouges et rouge noire, en Iran, que l'on appelle Albalou, avec un goût, en même temps sucré et acide (pas tellement), quel bonheur, tout y passait. On mangeait les fruits tels quels, en confiture, sirop, et même en repas. Je ne connais pas le nom en français, mais il parait que ce sont des cerises griottes.

    A la maison, il y en avait même en fruits confits, faits maison.

    J'irai, peut-être, cette année, mais depuis juillet 1992, c'est la même phrase que je répète sans avoir le courage d'y aller.

    bisous

    bonne fin de journée

    49
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:37

    Je ne savais pas que ma voisine faisait de si belles choses.

    Bravo,pour les 10 p'tits doigts de ma voisine.

    Bisous ma belle.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :