• La chasse aux Oeufs

    Je ne serai pas sur la blogo ce long week-end , 

    mais dans le jardin !  

    A la chasse aux oeufs :

    paques lapins foret

     

    J'aimerais tant en trouver un aussi beau que ceux-ci :

    2

    3

    4

    6

    7

    paques tachka

     

      Celui-ci est mon préféré !

    5

      Je sais ce n'est qu'un rêve !

     

    Mais je serais aussi très contente si je voyais un mignon petit lapin lors de nos balades dans la campagne ...

    paques animaux foret

     

    C'est possible ça , non ?  

    17

    bb lapin

    lapin

    lapinfleurs

    printemps-copie-1.jpg

    Et même deux qui batifolent ?

    Si-si c'est possible !!!

    c'est le printemps !

    p apins

     

    J'espère que votre week-end est agréable !

    Bisous de

    violette.jacqueline.gif

    paques.violette.jacqueline.gif

    Merci Jacqueline pour ces gifs .

    « Petite créa rose veloursDodo , violon , chaton ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:30
    Josiane

    Tu verras peut-être des lapinous mais pour trouver des œufs ainsi, oups je n'y crois guère mais qui sait!!!!!!!!!!!

    Biz et bonne fin de semaine

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:32
    MITOU

    coucou Violette

    Les beaux oeufs de "Fabergé" !!! un rêve !!!  mais avec toi j'ai eu le plaisir d'en voir de très beaux !!!! et puis tous ces petits lapins adorables !!!! promis si j'en voit un dans le jardin portant des chocolats,je fais une photo !!! 

    gros bisous et bon week end de Pâques

    MITOU

    3
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:36
    angelyz

    le lapin, viens à la maison.. pour les oeufs de fabergé, ça, c'est une autre histoire !

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:07
    Mamounette

    Merci ma chère Martine pour ce billet plein de douceur...

    Bon week-end

    Gros bisous

    Annie

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:30
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Violette

    Effectivement, ces oeufs sont vraiment beaux. Ce sont de oeuvres d'art minuscules.

    Quant aux petits lapins, ils me font craquer.
    Passe un bon week end et à bientôt.

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:52
    rando60

    Bonjour Violette,  en voyant ton article , je rage , j'ai loupé l'exposition qui se trouvait à Compiègne a 50 km de chez moi , justement sur les oeufs décorés Grrrr , y a des jours comme ça , bravo pour ton article et bonnes pioches dans ton jardin, gros bisous

    7
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:18
    nessa

    superbe article ! trop mimi les lapinous :) et merci pour les chenilles je vais voir pour contatcer l'ONF car ils peuvent être détruits comme c'est un lieu asez fréquenté ... bisous

    8
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:34
    Nini

    J'aime beaucoup ces oeufs ! Bonne chasse !

    Bon week end

    9
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:23

    ces oeufs sont superbe, je crois pas que tu en trouveras des comme çà dans la nature. mais tu auras peut-être la chance de voir des petits lapinoux tout doux. merci pour ta gentille carte, elle est charmante. passe un bon week-end de fêtes pascales. gros bisous

    10
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:42
    Mamisette

    Coucou Violette ,

    merci pour ce partage , j'adore les oeufs décorés , j'admire la patience et la précision de ces artistes .Tes p'tits lapinous sont trop mignons !!!

    Un grand MERCI pour le superbe panier pascal et printanier , c'est adorable !

    Bon Week-End , mais pas trop de chocolats !!!, gros bisous .

    11
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:20
    dane

    ils sont vraiment très beau ces oeufs  ne rêve pas violette, ça ne se trouve pas comme ça dans le jardin de si beaux oeufs  quoique un petit présent que l' on t' offrirait!! je te souhaite de joyeuses pâques , bisous dane 

    12
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:37
    sanaa

    coucou, je passe pour  te souhaite une bonne fin de semaine ;-)

    amicalement ...  Sanaa.

    13
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:47
    MissParker

    MERCI Martine pour la ravissante carte !!!

    Joyeuses Fêtes de Pâques, gros BISOUS, caresses à Nana, Taïga et Oural

    14
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:59
    daphne44

    Bonjour Violette , j'espèrez que tu as reçu ma carte virtuelle .

    je voudrais bien etre avec toi ds le jardin pour faire la pèche aux oeufs , je sens que l'on se marrerait bien

     passes un bon week end

     bizzzzzz

    15
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:48
    criquette17

    superbes oeufs de paques  c'est de toute beauté! gros bisous Martine, joyeuse Paques et merci pour ton e card , gros gros bisous

    16
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:30
    danytinourson

    Vraiment beaux ces oeufs, mais cherches pas trop, ttu pourrais être déçue

    Ca me rappelle mes petits enfants, c'était la joie dans le jardin de Papy et Nanie.

    Passe un très bon week end

    et très gros bisous.

     

    17
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:15
    HybaInèsNada

    bonjour ma grande si tu trouves des oeufs avec des pierres précieuses gardes m'en un

    je te souhaite une bonne chasse aux oeufs

    même au choco je suis prenante$

    bsies

    18
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:24
    chacha
    vue ton talent je suis sûre que tu arriverais à reproduire certains de ces superbes oeufs, j'espère que tu as bien reçu notre petite carte, merci pour les tiennes que nous avons beaucoup aimé, je te souhaite de belles fêtes de Pâques, bonne journée
    19
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:26
    Sève

    Bonne chasse aux oeufs

    20
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:44
    Pivoine

    De vrais bijoux tous ces oeufs.

    Et les petits lapinous à croquer.

    Bonnes Fêtes de Pâques à toi Violette et gros bisous.

    21
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:11
    LA MURE

    BONSOIR MA VIOLETTE,,,jolie farandole ,,,les oeufs que tu nous montres sont magnifiques,,,j'adore,,,trop mignon les p'tits lapins,,,tout doux,,,bisous,,,bisous,,,ma belle Violette,,,bon week-end,,,

    22
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:36
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'ai vraiment aimé

    ti bo du samedi

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    23
    Kri
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:37

    Trop mimi ces lapins

    J'ai vu que tu m'avais envoyé une carte mais je suis en connection limitée (hôtelière) et je n'arrive pas à l'ouvrir ... je le ferai dès mon retour

    24
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:29
    ma-ger-de

    wouhaou les oeufs!! bisous ma belle et bon we!!

    25
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:39
    Kocotte

    Magnifiques images !!! tu as raison, l'oeuf que tu préfères est exceptionnel. J'aime aussi tout particulièrement les oeufs bruns.

    Joyeuses chasse !!!!!

    Gros bisous ma chère voisine !!!

    26
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:10
    ♥ Marylin  ♥

    Très bonne fêtes de Pâques !!! bisous bisous

    27
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:40

    merci pour ces superbes photos, elles me font rever, je suis comme toi,  le dernier est mon préféré. bon week-end de paques et grosses bises. celine

    28
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:55
    thierry042

    Je passe pour mon petit bonjour et vous souhaite un très bon Weekend de pâques

    29
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:22
    rando60

    Coucou Violette , passes une bonne journée , içi, grand soleil ,mais froid? gros bisous

    30
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:44

    Je passe te souhaiter un bon dimanche de pâques,
    bises

    31
    Kri
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:05

    J'espère que tu as passé un bon dimanche chocolaté

    32
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:07

    vrai qu'ils sont magnifiques !! et les lapins mimi tout plein

    bonnes fêtes et profite de ton weekend au calme

    bisous

    sylvie

    33
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:20
    HybaInèsNada

    bises mon amie

    je te souhaite bon début de semaine avec soleil et surtout de santé et sérénité

    bises

    34
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:41





    Bonjour  Violette, beauté, douceur, merci pour ce bel article
    Ce lundi sous la pluie, chauffage obligé
    Belle journée , bisous   a demain
    35
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:31
    christine-anne

    Que de jolis oeufs, certains ont l'air bien minutieux mais tous sont beaux.

    Les petits lapins sont adorables, mais tout se qui est petits est charmant en général.

    il ne faudrait pas grandir où alors garder son âme d'enfant. Gros bisous

    36
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:15
    Claudray

    J'eqpère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, Martine et que la chasse a été fructueuse. Ces oeufs sont vraiment superbes, je pense qu'il faut bien chercher pour en trouver d'aussi jolis. Adorables petits lapins pour jouer avec les toutous. Très bonne semaine. Gros bisous

    37
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:52
    ♥ Marylin  ♥

    merci ma toute belle, je te fais de gros bisous ....

    38
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    Jacqueline

    Bises affectueuses et passez un très très bon week-end de Pâques Violette .

    prénon J

    PS/ A propos des gifs MERCI le NET car on fait de belles rencontres  mais aussi de belles trouvailles en autre(quelques beaux gifs) et des petits plaisirs gratuits !!!!! pour entretenir l'AMITIE .         

    39
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    40
    naniemel
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30

    Bonjour, trois petits lapins pour te souhaiterhttp://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/2f61f768.gifBisous.

    41
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:30
    Jacqueline

    Bisous affectueux  du soir

    Et je vous souhaite tout de bon pour demain Violette .

    Amicalement

    prénon J

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :