• Humour , Perles etc... : Les jeunes élèves 3

    Le dernier Simon's cat

    pour bien commencer la semaine !

    D enfants sautent

     

    Les jeunes élèves 1 ICI 

                   ¨        2 ICI

     

    Si on chahute trop un prof il paraît qu'on risque de détruire sa psychologie intérieure nerveuse.

     

    Les esclaves des Romains étaient fabriqués en Afrique mais n'étaient pas de très bonne qualité.

     

    Quand on a moins de 18 ans, on est mineur, et c'est pour la vie.

     

    Les cahiers de texte c'est fait pour rappeler aux profs qu'ils n'ont pas de mémoire.

     

    À la cantine de mon école, on mange que les restes de l'hospice des vieux d'à-côté.

     

    La garderie c'est fait pour les orphelins dont les parents travaillent tard le soir.

     

    L'archéologie permet de retrouver des vieux abandonnés dans la terre par leurs enfants.

     

    Le mercure est le seul liquide imbuvable parce qu'il est solide.

     

    Une tonne pèse au moins 100 kilos surtout si elle est lourde.

     

    Le calendrier révolutionnaire commence en primaire.

     

    Jules Ferry a inventé l'intelligence pour tous les enfants.

     

    Quand ils voyaient la mort arriver, les Égyptiens se déguisaient en momies pour ne pas se faire repérer.

     

     

    Je ne me lasse pas de lire ces Perles ...

    A Lundi Prochain

    « CHOCOLATUn animal n'est pas un cadeau de Noël ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:22

    j'ai apprécié ce moment

    tibo

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 01:02
    Josiane

    Je recommencerais en Janvier!!!!!!!!

    Bonne journée.

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 05:25
    criquette17

    un coucou plus que matinal ce matin, mais pas envie de dormir, je savais bien que chez toi j'allais commencé ma journée en beauté mdr!! bisous Martine

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 05:48

    les phrases des enfants sont extra, mais la vidéo du chat est extra...un vrai plaisir....merci et belle journéde

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 05:54

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Bisoux coincés du dos ...


    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 06:53
    Lilililas

    Coucou ma Violette des bois,

    Ah! le sale matou !!!

    Bon à savoir le coup de la momie !!!! "YAPUKA" ! j'adore ces mots d'enfants, il y a tant de "vérité" !!!!

    Belle journée ma douce, de gros bisous - Lili

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:17
    mitou

    je pense aux maîtres et maîtresses ils doivent bien se marrer !!! 

    bon pas toujours c'est certain !!! 

    gros bisous et bonne journée sous la neige pour nous !!!

    MITOU

    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:35
    Francine Peyrelongue

    C'est incoyable ! On se demande où ils vont chercher tout ça les gamins. J'ai bien ri, merci, le matin, ça fait du bien.

    J'ai particulièrement aimé les Egyptiens qui se déguisent en momies.....

    Bonne journée

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:08

    excellent le coup de la momie

    bon lundi, Martine

    bisous

    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:13
    la grenouille

    mdr j adore bisous bonne journée a toi

    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:49

    ces mots d'enfants sont vraiment trop drôles. merci pour ta recette, je vais me la copier. bises. celine

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:03
    MissParker

    J'adore Simon's cat

    BISOUS Martine, bon lundi

    13
    Kri
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:28

    Merci pour ce très bon moment d'humour ... j'adore!

    14
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:33
    Mamisette

    c'est toujours passionnant ces lundi matins chez la voisine !!!! Je ne m'en lasse pas , MERCI !!! Ils sont adorables ...

    Bonne journée (au chaud !) , gros bisous .

    15
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:35
    ma-ger-de

    moi non plus je ne me lasse pas, c'est comme les bêtisiers... bisous

    16
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:37

    vraiment trop comique lol, merci Lavoisine, tres beau début de semaine


     
    17
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:05
    Christine

    On ne s'en lasse pas

    bises

    18
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:02
    rando60

    Coucou martine , un bon début de semaine pour remonter le moral des troupes , il fait presque nuit a 17H , beurkkk j'aime pas , pas eu le temps de voir le ciel, je fais du vide et je déménage hiiiii, bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:39
    Jaffy-Fleur de lys

    bonne soirée, bisous

    20
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:07

    Toujours marrant le chat de Simon.

    Bonne soirée.

    21
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:02
    nanaBreizh

    Et bien moi non plus je ne m'en lasse pas !

    bonne soirée petite voisine

    22
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:26
    bricabrocamoi

    J'adore ce chat !...

    Bonne soirée. bizzz))

    23
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:21
    Kocotte

    Gros bisous !!!

    Bonne soirée !!

    24
    Lundi 19 Décembre 2011 à 23:30

    Tu m'as encore bien fait rire, merci

    Bisous, Flo

    25
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:29
    LA MURE

    BONJOUR LA VOISINE,,,,,,un bon moment de détente chez toi,,,,,,bisous,,,,,,,belle journée,,,,,,LA MURE

    26
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:25
    Francine Peyrelongue

    Merci beaucoup. Tes compliments me font plaisir.
    Bonne soirée

    27
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:29
    Créacora

    hihihihi!

    28
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:22
    enilorac

    J'aime beaucoup la phrase de Jules Ferry ! Cet enfant a surement raison  Bizzzzz

    29
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

    Trop bien Simon's cats!!!!!

    Merci Martine (pour le partage)

    Il fait frisquet ce matin et je n'aime guère !!!!!!!

    Bisous affectueux et bonne semaine MARTINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :