• IL parle si bien de ce qu'IL aime !

    Lorsqu'on parle de nourriture à ce chien, il reste à l'écoute

    et est rempli de déception quand on lui dit qu'il ne fera pas partie du festin.

    b_2 os

    Quand son propriétaire lui parle de nourriture , ce chien semble très vif d'esprit.

    Son maître commence par lui décrire la nourriture, l'animal est tout de suite captivé.

    A chaque fois que son maître lui dit qu'il l'a mangé, la déception du chien est visible .

    b_chienblancdonnepatte

    « Une bouteille à la merHumour , Perles etc...: Les parents d'élèves 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 00:50
    mamzelle B

    Coucou Martine

    C'est ma visite rapide du samedi soir, le temps de t'envoyer une bise !

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:12
    ma-ger-de

    oh c'est terrible!! moi ma mirabelle est ravi, j'ai commencé à acheter des mandarines.. c'est vraiment le seul truc qu'elle réclame!! ça la rend folle!!! du bout de la maison, on dirait qu'elle entend le cri de la mandarine que tu commences à éplucher...bisous ma belle

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:01
    Eliane

    beau dimanche et a bientot, dommage pour tes pubs, tu ne fais plus d'échange

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:22
    Eliane

    c'est amusant et bien fait !

    bon dimanche Martine

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:29
    la grenouille

    mdr on dirais fonzy devant la nouritture lol bon dimanche a toi bisous

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:11
    christine-anne

    Bonjour Martine, cette vidéo est trop marrante, quel chien intelligent. Ils le sont tous, je pense ils sont moins bêtes que certains humains. Je te fais de gros bisous

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:21
    SONYA

    un pit kikoo

    je te souhaite une douce fin de journée

    il pleut des cordes chez nous

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:38
    c'est très malin un chien et c'est rigolo car le mien sait l'heure à laquelle je cuisine LOL. Il se met à côté de la gazinière et attend pour sniffer les odeurs. bisous
    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:27
    mamzelle B

    Coucou Martine

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    plein de bises

    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:29
    ma-ger-de

    ben oui nous aussi on reste bête chaque année!!! et c'est à un point!!! elle ne réclame jamais rien, mai slà elle couine, me gratte ledos quand je suis sur la banc.. si j'en mange une dans mon lit et qu'elle est couchée sur le lit de joss, dès que je plante l'ongle dans la peau, elle arrive!!! c'est à mourir de rire!!!

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 07:39
    Lilililas

    Coucou Voisine,

    Ce maître est cruel, pauvre toutou !

    Bisous - belle journée - Lili

    12
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:46
    Eliane

    Coucou la voisine, ici et la bas bien sur !

    (plus de pub sur parfums alors rendez vous

    au champ [...] a demain et belle journée

    bisou, merci

    13
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:29
    danytinourson

    Du fait qu'il est intelligent ce chien se rend malheureux. Pauvre bëte, il

    se dit : pourquoi pas moi.

    Son maitre mériterait que le chien puisse porter plainte aux associations de

    chiens maltraités.C'est ça la domination de l'homme sur l'animal  hihihi   ......

    Bonne journée Martine

    gris bizz.....ous.

     

    14
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:00
    mamzelle B

    Coucou Martine

    je te souhaite une agréable soirée et j'espère que nous aurons beau temps demain pour aller jouer au parc avec ma petite-fille !

    je t'embrasse

    15
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:03

    impossible de laisser un com chez la voisine ce matin GRRRRRR!!! pourtant j'ai essayé plusieurs fois. merci pour ces vidéos. bises et bonne journée. celine

    16
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:29
    jad sourei

    c'est géant comme vidéo, trop drole, triste pour ce chien quand même, le pauvre, bises

    17
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:12
    Pascal Djemaa

    Bonne fin de semaine, merci pour ce partage, Pascal, journaliste.

    18
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:49
    mamzelle B

    Coucou Martine

    C'est par une belle journée que je viens te souhaiter le bonjour !

    grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :