• Le chien qui n'était pas de la bonne couleur !

    CLIC

    Puis clic sur l'image !

       noel-chat.jpg  

    Je vais vous raconter une histoire qui ressemble à un conte de Noël :

     

    benetton chien abandonné mauvaise couleur

     

    Il n'y a pas longtemps , les employés d'un refuge animalier de Los Angeles (USA) ont vu arriver un couple qui leur tendait un Chihuahua bicolore noir et blanc âgé de 8 mois .

    Ces gens ont déclaré que la couleur du chien jurait avec celle de leur mobilier !!!

    Mais étaient prêts à l'échanger contre un autre chien plus assorti à leur intérieur !!!

    Ils ont été évidemment mis à la porte du refuge avec pertes et fracas ...

      mini_z_chien020.gif

    Benetton le jeune Chihuahua a été proposé à nouveau à l'adoption et s'est retrouvé avec photos et vidéos de lui sur une liste diffusée sur le Net .

    Nate , 7 ans , voit une vidéo de Benetton . Il lit son histoire et tombe sous le charme du jeune chien .

    Il supplie alors sa mère d'adopter l'animal .

    Atteint d'une tumeur au cerveau inopérable , il se sent lui aussi mis de côté par le reste du monde et souhaite plus que tout apporter son amour  à Benetton .

    Pourtant ce ne sont pas les animaux qui manquent car la famille héberge déjà de nombreuses espèces sur les 20 hectares de leur propriété .

     

    mini z chien020

    Le refuge se trouve à plusieurs milliers de kilomètres !

      Mais son fils insiste tellement que la maman appelle le refuge et raconte l'histoire de Nate au volontaire au bout du fil .

    Celui-ci ému rameute les autres bénévoles et un réseau de solidarité se met en place pour trouver un vol vers la Virginie à Benetton .

      mini z chien020

    Irène , le fameux ouragan cloue le fameux avion au sol !

    Le chiot est hébergé chez d'autres bénévoles en attendant que l'avion puisse voler .

    mini z chien020

    Et enfin , quelque temps après , la maman demande à Nate de l'accompagner à l'aéroport .

    Celui-ci râle ne sachant rien de la surprise qui l'attend .

    Et quand il voit son chien , c'est l'explosion de joie !

     

    Depuis l'enfant et le chien qui n'était pas de la bonne couleur ne se quittent plus .

     

    La mère de Nate remercie du fond du cœur les personnes  qui ont permis cela :

    « Tant de personnes que je ne connais pas nous ont aidé à apporter Benny à Nate.

    J’aimerais embrasser chacun d’entre eux. »
     

    benetton chien abandon mauvaise couleur

    fairesapin-kri.gif  

    « La Loi de La Nature : A l'aide ...Idées KDO de dernière minute pour enfants sages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 00:56
    Josiane

    Je la connaissais et je vais t'en raconter une autre de vraie et accroche toi bien : Un couple est venu au refuge où je vais souvent et d'où viennent mes chiens,  ils voulaient  voir si ils pouvaient  trouver un chien qui  serait adapté  à la panière qu'ils ont déjà! Tu commences à me connaître : gentille, patiente juste ce qu'il faut mais là les autres bénévoles n'ont pas eu le temps de l'ouvrir! il y a longtemps que je n'avais piqué une telle crise!!!!!!!!!Et tout les refuges autour que nous connaissons ont été prévenus!!!!

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:18

    Lu.

    Bon jeudi !
    Bisoux toujours un peu raides.

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:42

    une superbe histoire pour ce petit garçon qui j'espère retrouvera la santé...passe un beau jeudi

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:57
    mitou

    J'adore tes petits clips !!mais aussi les belles histoires surtout quand il y a autant de solidarité et d'amour entre les humains et les animaux!!!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:55
    véronique41

    coucuo

    quelle magnifique histoire et quel bonheur pour ce chien et cet enfant, j'espère qu'ils vivront longremps ensemble

    bisous

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:35
    madilys westies

    de la tendresse,de l'amour!!!!!

    bisous

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:54
    ma-ger-de

    c'est uen histoire géniale!!! bisous ma belle et bonn ejournée!

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:01

    pas besoin de contes quand on lit de si belles et réelles histoires

    bonne journée, Martine

    bisous

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:08
    la grenouille

    superbe histoire bisous

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:30
    Jaffy-Fleur de lys

    très jolie histoire, bisous

    11
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:38
    rando60

    coucou martine , comme quoi cet enfant et ce gentil chien ont trouvé leur bonheur, ça fait du bien de temps en temps de lire de si belles histoires, bisous d'une journée tès humide , beurkkkkk

     

    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:01
    cerisette et l'art

    EditingMyspace.com - Bonne Journee

     

     

     

     bisous++

    13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:57
    MissParker

    Je connaissais cette histoire !!!

    BISOUS Martine, bonne journée, caresses aux 4 Pattes

    14
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:30
    thierry042

    Plus que quelque jour pour le repas de Noël, je vous souhaite de très bonne fêtes de Noël et mon petit Bonjour en ce Jeudi

     

    15
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:41
    chachinette
    c'est une très belle histoire en effet, bonne journée
    16
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:24
    Nini

    Quelle belle histoire !

    17
    Kri
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:34
    18
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:39
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ti bo pluvieux

    le soleil a trop flirté avec  la lune

    passe une belle fin de journée

    19
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:36
    Lilililas

    Coucou Violette,

    Quelle journée de M..... ! Finalement le vrai problème a disparu, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre à présent ! (Et une molaire en moins - une !)

    J'aime bien l'histoire de Benetton, car elle se finit bien dans les bras d'un petit garçon !

    Belle soirée Violette - des gros bisous - Lili

    20
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:56

    Plus que deux jours avant noël et le weekend, pour passer du temps avec miss toutoune qui se remet doucement.

    MA bise =

    ps: si tu as le temps, vids à voir chez toutoune et aussi mentale, merci!!

    21
    pat
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:50
    pat

    belle histoire et belle rencontre

    22
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:45
    Mamisette

    Merci gentille voisine pour cette belle histoire !

    Bisous .

    23
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:29
    Pivoine

    Je n' ai pas le temps de tout lire

    Je reviens plus tard.

    Bisous.

    24
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:16
    danytinourson

    C'est une très histoire émouvante ; espérons que cet enfant vive le plus longtemps avec son nouvel ami; ça peut tellement l'aider dans sa souffrance et le tit chien ne sera pas malheureux.

    Je profite pour te dire que j'ai des blèmes avec Int. et de plus, même si cela

    fonctionne c'est pour te contacter. J'ai essayer plusieurs fois depuis 2 jours.

    Donc si pas de réponse, c'est y a problème.

    Je profite là pour te souhaiter une bonne soirée, te fais de gros bisous.

    Et également de joyeuses fêtes ....

    Re gros bisous ma voisine Martine

    25
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:02
    cerisette et l'art

    merci pour ta gentille petite carte

    Noël .. en Rose .. Belle image
    26
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:47
    Martine27

    Du grand n'importe quoi, heureusement ce petit chien est maintenantn à l'abri !

    27
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:46
    christine-anne

    Quelle histoire émouvante et le chien est adorable. Voici donc  les deux amis réunis chacun apportant l'un à l'autre l'amour que chacun dégage.

    28
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:02
    Kocotte

    Sublime histoire, à part le début ! qu'est-ce que les gens peuvent être cons !!

    Excuses mon langage, mais il n'y a pas d'autres mots !

    bizous!

    29
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:03
    Cerise sur le pincea

    quelle jolie histoire, qui finit bien! ça fait plaisir!!! mais ça m'enerve aussi de voir la stupidité des gens!!! on prend pas un animal pour l'assortir à la déco, c'est du n'importe quoi!  

    30
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

    Vos histoires sont comme vous Martine pleine de tendresse et de gentillesse .

    Belle et agréable journée à vous

    PS/ Le fondant au chocolat avec la petite crème anglaise ont été appréciés( il n'en restait plus rien) mes voisins ont trouvé que c'était Noêl avant l'heure.

    Merci pour cette délicieuse recette Martine 

    31
    isa debat 19
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    isa debat 19

    superbe ton histoire

    32
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

    J'arrive derrière Paul mais je ne viens pas pour parler de cet écrivain( parfois difficile à lire)

    Je viens vous dire un grand MERCI je suis sensible à votre gentillesse Martine 

    Encore Merci et bonne et douce soirée à vous . 

    Câlins aux 4 pattes

    33
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

     A  propos

    Paul CLAUDEL repose à Brangues en Isère pas loin de chez nous Martine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :