• Les Chats et les Oiseaux

     

    On s'extasie devant de telles images :

    .

    .

    Le Chat est patient c'est vrai ...
    Mais faut pas exagèrer non plus !
     
    Et oui , rien ne sert de se voiler la face .
    Un chat c'est ça aussi !
    .
    En images maintenant :

    chat-pie.jpg 

    Hey les chats ...
    Vous savez ce qu'il vous dit le pigeon ?

    chatspigeon

     

    Là , on arrive trop tard !!!

    oiseau.queloiseau.jpg

     

    Et cette dernière image pour le plaisir !

    chaton-chouette.jpg

     

    Je vous souhaite

    Une Belle Journée

    oiseauxk

    « Humour , Perles etc...: Les parents d'élèves 3Ange ou Démon ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 00:33
    SONYA

    ils sont mignons

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi

    pleins de bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 02:11
    bonjour je te souhaite un très bon mardi amitiés bises rené
    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:00
    Lilililas

    Bonjour Voisine,

    Trop mignon la première ! quant à la deuxième, faut pas jouer avec le feu !  Il est fou l'oiseau.

    La photo avec la plume dans la gueule

    Belle journée - des bisous - Lili

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:35

    un vrai plaisir de regarder ces vidéos, je ne pensais pas qu'un chat puisse être autant patient.....merci et belle journée

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:52
    véronique41

    coucou

    le chat et la perruche c'est trop génial

    merci pour le partage

    bisous

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:15

    la dernière est vraiment marrante, tout comme celle ou le chat à la plume dans la bouche

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:53
    bricabrocamoi

    DEs amours ces Miaous...

    Bon mardi Bizzzzz

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:54
    la grenouille

    j adore c est trop chou bisous bisous

    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:59
    Tatarinette

    Bonjour martine

    C'est gentil de me proposer des articles de chez toi mais tu sais j'aspire a un blog personnalisé avec mes photos, et en plus les articles du net sont moins rémunérés, vidéos ou autres OB considère ça comme des copies..et le référencement baisse..mais bon même en premium pas de quoi fouetter un chat..

    Je vais reflechir et m'orienter vers des sujets précis sans prise de tête et puis cette semi pause me va bien, j'ai plmus de temps pour moi..Mettre un article suggère a mes 46 abonnés newsletter a venir deposer des gentils chez moi et je passe énormément de temps a répondre, comme on connait la lenteur de certains blogs a s'ouvrr..ou des fenêtres coms..La je réponds a mes qulques fidèles et je suis un peu plus bavarde..

    Voila Martine..il pleut mais ça ne dérange pas, l'eau c'est la vie.Cours aquarelle cet aprem...Gros bisous du jour

    10
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:00
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    J'adore la première vidéo ! on dirait Samy (il lui manque une tache sur le nez ...)

    mais ,elle est loin d'être aussi patiente ...LOL

    Bonne journée (ici sous la pluie !!!) ? Bisous .

    11
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:17
    angelyz

    j'avais jms vu un chat qui se fait attaquer par un piaf !!
    bizou la miss

    12
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:32
    Pivoine

    Belle journée à toi aussi, et merci pour ces petits moments de bonheur.

    Pivoine.

     

    13
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:38
    MissParker

    Trop sympas ces videos !!! reconnais que la pie a cherché la tite bête et l'a trouvé

    BISOUS Martine, bonne journée, caresses à Tes 4 Pattes

    14
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:41
    Eliane

    Bonjour La voisine, sympa les vidéos et la derniere quel 'spidant' le chat, mais la pie la bien chercher !!  *-* a toute chez martine

    15
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:49

    hé oui, les chats sont des prédateurs aussi !! mais si mimis !!

    bonne journée, Martine

    bisous

    16
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:45
    Cerise sur le pincea

    ils gardent leurs instincts de chasseurs! j'aime la derniere image, il a une tête trop marrante ce petit chat! gros bisous Martine!

    17
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:11
    danytinourson

    Y sont tous adorables, le premier quelle patience, mais la pie l'a bien cherché

    tant pis pour elle; en général les chats n'embêtent pas trop les pies, elles

    ont un bec redoutable; et puis lorsqu'elles voient un chat se balader, on les

    entend, elles préviennent.

    En ce mùoment, le mien y rentrer ou sortir par le garage, le scellier et la cuisine,

    mais ensuite portes fermées. Hier y a encore ramené un petit rat. Maintenant

    comme c'est un malheureux, il a un panier pour dormir.

    Bonne soirée "la voisine" et bizz....ous.

    Je vais clic à la SPA.

     

    18
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:28
    leschatsdumaquis

    Je suis pliée de riiiiiiiiire ; les chats sont des clowns qui n'ont de cesse de nous faire éclater de rire ; je ne me lasse pas de leurs facéties et mimiques

    Beeb, le dessinateur officiel d'AA disait dans une interview que les animaux étaient sur terre pour aider à nous supporter (hihihi), moi je rajoute qu'ils sont là également pour nous faire rire

    Bien à toi Chère Voisine

    Ronrons tendres du maquis

    Rose

     

    19
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:40

    J'ai toujours vu les chats de cette façon :)

    D'un autre cîté les animaux me mettent en stress, alors bon...

    20
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:51
    JeeretGab

    J'adore la vidéo du chat qui attrappe l'oiseau au vole, je l'avais mis dans une news.

    21
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:52
    ♥ Marylin  ♥

    moi j'adore celle du pigeon !

    bisous bisous

    22
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:11
    souhila

    passe une bonne soirée 

    surout avec ces belles photos ^^

    bisous

    23
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:44
    vraiment mignon et oui le chat peut-être chasseur où pécheur, il aime bien les petits casse-croûte de temps en temps. bisous
    24
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:11
    angelyz

    perpignan, la miss, perpignan gnan, le pays du vent ;)

    25
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:20

    ma bise du mardi!

    le blog de toutoune c'est ici:

    http://uneviedetoutoune.over-blog.com

    26
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:36
    criquette

    trop rigolote la vie avec les animaux, ils nous surprendront toujours!! bisous martine

    27
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:47
    Nathalie

    Bonsoir  Martine, 

    Dommage ! Je ne peux pas écouter, car mon Mari vient d'arriver dans son fauteuil pour écouter la télé ! Ce sera pour plus tard....

    Bonne soirée avec un + 1 et bisous

    28
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:19
    Léa487

    Bonsoir la Voisine, c'est vrai qu'il ne faut pas trop les provoquer les chats car c'est déjà leur instinct de chasseur qui domine. J'aime beaucoup la 1ere vidéo, c'est marrant de voir cette perruche et le chat qui ne bouge pas. Moi je me suis débrouillée pour mes mangeoires de les mettre à découvert, je ne mets plus à manger sur les fenêtres, les chats m'attrapaient les oiseaux. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    29
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:26
    Lily

    Ils sont trop mimis ^^

    Bizzzzzzzzzzz +++

    30
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:05
    yunnie

    Bonne et douce nuit voisine ))

    Bises ++

    31
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:14
    Alena

    J'aime bien la dernière, bises

    32
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:42
    Kocotte

    On peut dire qu'elle l'a bien cherché, la pie !!!

    Bizous !!

    33
    jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:37
    jacqueline

    Bonjour Martine

    Il faut reconnaitre (l'oiseau l'a un peu cherché) dommage pour la chute!!!!!!

    Bises à vous et agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :