• Ange ou Démon ?

    nananuitange.jpg

     Contrairement à son petit cul , ma nénette a repris du poil de la bête !

    Une fois libre de ressortir , sans pansement ni collerette ,

    elle est restée cantonnée 3 jours dans le jardin ou sur l'appui de la fenêtre à épier la rue ...

    Puis a bien vite repris ses sorties nocturnes .

    ligne rosechat  

    Et puis un matin j'ai découvert qu'elle avait des touffes de poils arrachées !!!

    Alors j'ai décidé de suivre les conseils de mon amie Raymonde dont la jolie chatte ne sort pas la nuit :

      J'ai bloqué la sortie de la chatière .

    chatiere.jpg

     Une fois entrée , Nana ne pouvait plus ressortir !

     

    Et mes nuits sont devenues un enfer !

    Nana ne miaule pas mais ne manque pas de ressources pour se faire comprendre :

    Elle tapait si fort dans la chatière que j'ai cru qu'elle allait la casser ...

    A--chatnoir-marche.gif

     

    Puis elle se mettait à courir dans toute la maison pour finir à pattes jointes sur mon ventre .

    Oui , bien sûr que j'ai tenté de fermer la porte de ma chambre mais je n'en pouvais plus de l'entendre gratter !!!

    nanademon2.gif

    Alors voilà mon démon sur ma poitrine qui me tapote le visage ... je ne bouge pas .

    Elle a fini par me balancer des baffes et même une fois me mordre la joue !

    Je l'ai jetée en bas du lit en criant .

    1 ... 2 ... 3 ... 4 jours ou plutôt nuits d'insomnie ont été nécessaires avant qu'elle ne se fasse une raison !

      A-chatcoussin-rose.gif

    Et maintenant Nana rentre toute seule le soir et m'attend sur le lit pour une douce nuit de câlins :

    nanaange.gif

    Mais à 5 heures , je lui ouvre sa chatière !

    nanadefileray

    Animation de mon amie Raymonde !

     

    je t'aimenormement coeurchat

    « Les Chats et les OiseauxLe saut de l'année ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:16
    Josiane

    Les miens ne sortent pas la nuit et quelquefois pas de la journée!  part Adéna qui insiste un peu, sinon tout le monde sait que quand je dis non c'est non!!!!!!!

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:31

    elle pète la forme et c'est tant mieux

    gros bisous du soir et très bon mercredi

     

     

     

    ¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 03:04
    bonjour j'ai connu cela aussi avec mon siamois...l'enfer, car je devais me lever a 5h30 passe un très bon mercredi amitiés bises rené
    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 06:49
    Lilililas

    Bonjour Voisine,

    Il est rudement long à repousser son poil ! Ces petits amours sont des tyrans !

    Je ne les laissais pas sortir la nuit non plus, trop d'angoisse !

    Tu as du sommeil en retard si je comprends bien.

    Belle journée, tu vas avoir de la pluie je crois bien aujourd'hui.

    Bisous - Lili

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 06:50

    petit coeur a l'habitude de passer la nuit dehors l'été, mais dès cette periode de l'année arrivée, il reste au chaud le soir apès sa pissouille après diner...par contre le lendemain debout à 5h ou 6h, on est mieux au chaud qu'à se geler les papattes, encore que vers chez toi les températures doivent être plus clémentes. sympa de voir nana comme cela, même avec le cul rasé. bises et bon mercredi. celine

    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:35

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.
    Bonne journée et à demain !
    Bisoux +


    7
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:24
    la grenouille

    tu est une chipie nana car ici les 2U ne sortent pas et encore moins la nuit elles preferent le lit et les calins alors nana imite tes cousines bisous bisous

    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:29

    Nana a du caractère !

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:34
    Mamisette

    Coucou la voisine ,

    Superbe la présentation de ton article (les photos surtout ! ) .

    Elle est vraiment super ta Nana !!! Je lui fais de gros câlins .

    Bonne journée . Bisous .

    10
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:53
    daphne44

    bonjour Martine , elle est joulie ta nana

    bonne journée

    11
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:12
    MissParker

    Contente de lire que Nana est redevenue ... Nana

    BISOUS Martine, Câlinoux à Nana et à Oural et Taïga, bonne journée

    12
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:17
    une sacrée maligne ta nana, mais c'est un petit ange quand même. bisous
    13
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:06
    mamazerty

    moi je dis BRAVO  NANA, elle t'a bien dressée!!!!!MDR!

    coucou ma gentille voisine, je serai bien sûre heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles, mais quand je parlais de la chute sans fond de mon BR c'était ironique!ne te tracasse pas pour lui, de toute façon, si je ne mets pas de nouvel article et que je ne réponds à personne ni ne vais visiter les autres blogs, normal qu'il soit en baisse!!!!et puis un BR c'est...rien....que du virtuel!!!!!

    d'ailleurs j'avoue que cette comptabilité me fait braire, chez OB il y a plein de chosers positives et entre autre une interface simple mais je déteste cette sorte de pression, à la longue.....

    je vais te lire un peu plus loin, OK?

    bisous

    14
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:29
    Cerise sur le pincea

    quelle coquine cette Nana!!! un joli petit monstre!!! ils arrivent bien à se faire comprendre, c'est marrant et des fois un peu énervant!!! mais on les aime tant!!! belle journée bisous

    15
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:48
    mamzelle B

    Hello

    C'est une sacrée chipie celle-là !! Mais quand les chats ont décidés quelque chose, difficile de résister !!

    grosses bises

    16
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:58
    Eliane

    et bien madame n'était pas contente, mais tu as gagné !! bravo c'était dans son interet !

    j'ouvre dans un nouvelle fenetre

    belle journée a demain et merci aussi

    17
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:53
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    MDR ! Je reconnnais mes chats ! Bon en cemoment, ils n'ont pas envie de sortir ouf ouf !!

    Plein de bisous

    18
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:03

    si je comprend bien tu habites chez ton chat.........elle règne en maitresse.....pas folle  Nana....bel après midi

    19
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:45
    madilys

    quelle sacrée coquine

    ça me rappelle quand nous étions en vacances,chez le cousin de mon mari,il y a quelques années...vers les 5 heures du matin,je me faisais gratter le visage,ensuite,j'étais observée

    bisous

    20
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:19
    naniemel

    Bonjour, ma gavotte dort toute la journée, et la nuit j'ai le droit, à des miaulement et des sauts sur le lit, je ne peux rien faire, j'ai un studio, alors je supporte, bon je ne peux pas me fâcher, ma gavotte est bien vieille 18 ans. Gros bisous.

    21
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:16
    le Pierrot

    Sacrée nana quand même...bonne soirée...

    22
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:13
    Martine27

    Elle est petiote mais elle a du caractère !

    23
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:48
    angelyz

    tu as tenu, chapeau !!! mais c'est une coquine celle là ;)
    bizou ma belle

    24
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:21

    ben dis donc!!! toutoune a mis une semaine à se remettre de son opération..

    c'est toutoune qui passe te faire une grosse bise étoilée.

    25
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:37
    Pivoine

    Nos chouchous ont toutes les astuces pour nous faire tourner en bouriques.

    Bises à toi.

    26
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:47
    criquette

    quel sacrée nana , a elle t'as bien eu, pas de sortie la nuit alors je squatte ton lit, elle est maligne , mais au moins tu la sais en securité, c'est le principal. bonne soirée Martine, bisous

    27
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:53
    souhila

    Bonne soirée mon amie !!

    bisous **

    28
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:55
    bricabrocamoi

    Et toi si on te changeait tes habitudes .... hein ?

    Bizzzz))

    29
    Emy
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:01

    je suis contente si elle va mieux ta douce

    30
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:09
    oursonne libre

    j'ai une enquiquineuse comme la tienne, mais on ne lui a pas fait de chatière, et il faut laisser entrouverte une fenetre, maintenant qu'il fais froid, on ferme la fenetre et bien sur elle veut sortir puis deux secondes apres elle veut rentrer

    pas facile les chats mais tellement attachant

    amities

    31
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:30
    Kocotte

    Quelle bouille elle a !!! elle est superbe !!!

    Bizous !!

    32
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:24
    Aimée

    Quelle belle histoire,sur ta chère Nana....

    Mais oh combien de nuit,a-t-il fallut,afin qu'elle se calme.

    Je suis revenue de Djerba,la chaleur,le soleil,la plage,mon amoureux,bref,tout pour etre heureuse.

    Bonne nuit et gros bisous à ma voisine.Aimée

     

     

    33
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:02
    lesptitsplaisirsdeva

    Tu as eu raison de tenir bon !!! Pas question pour Sissi de sortir la nuit, même si ça la tenterait bien... Je lui dis tous les soirs que les bonnes fifilles ne trainent pas la nuit !!! Par contre elle reste en bas la nuit, alors que nous dormons au 1er. Pas de miaulement, pas de gratte gratte, pas de baffe !!! Le WE dernier comme nous étions chez mes parents, elle a dormi pour la première fois avec ma fille, et ne l'a même pas embêté la nuit... Bonne fifille !!! C'est un amour... mais elle a ses petits (tous petits) côtés démon !!! Bisous. Valérie

    34
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:37
    Alena

    Passe une bonne fin de soirée, bises

    35
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:49
    enilorac

    Sacrée Nana !! Tout comme ma démone siamoise qui gratte à la porte de ma chambre la nuit quand elle ne sort pas, et hurle à partir de 5 heures du mat !! I y a des soirs où elle ne rentre pas, et la je m'inquiète bien sur ... Bizzz et bonne reconstruction du pelage

    36
    Raymonde
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:37
    Raymonde

    c'était exactement ainsi avec Belllotte, il faut être plus têtues! que nos minettes!

    Nana est redevenue bien belle! le gros matou est-il redevenu sociable? bises.

    37
    jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:37
    jacqueline

    Nana est très obéissante !!!!!! Il le faut car les matous parfois font de tels dégats!!!!!!!!

    Maintenant Martine elle vous sert de couverture chauffante .

    Bises à vous et agréable journée( plein de câlins à vos BB et à Nana)

    Neptune elle vient de découvrir la neige pour la première fois .

     

    38
    isa debat
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:37
    isa debat

    mdr j'ai 2 chiens , un cocker et l'héritage de ma mère un york !!

    mon chien dort fermé dans le séjour et le petit sur notre lit entre nous deux contre l'un ou l'autre !!

    au début enfermé avec Alf il pleurait TOUTE la nuit et un york à une voix super aigue , alors par facilité nous avons cédé (12 ans qu'il dormait avec ma mère de 98 ans !!)

    comme je le dis nous habitons chez nos animaux ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :