• Les photos de Léo

     

    Aujourd'hui je partage avec vous ces jolies photos de mon amie Léopoldine :

     

    bourdona.jpg bourdon b

    bourdon c

    bourdon-d.jpg

    bourdon-e.jpg

    bourdon-f.jpg

     

    Je n'ai rien retouché , juste encadré !

     

    Elles sont vraiment extras ces photos ,

    les couleurs sont magnifiques !

     

    Merci Léo !

     

    Rendez-lui une petite visite :

    leopoldine-de-alpha-a-omega

      Léo écrit également ...

     

    BONNE JOURNEE 

    chaise geraniums.chapeau

    « L'espace d'un jour ...Bienvenue sur OverBlog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 03:28

    Bizo étoilé du soir et bon samedi
    Merci pour le partage

    @++

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 06:18

    Bon week-end.
    Bisoux +


    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:09

    Très belles photos !

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:16

    Je passe te souhaiter un bon weekend, profitons des dernièrs jours de beau temps.

    Grosse bise étoilée

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:45
    thierry042

    En cette très belle journée ensoleillé je passe vous dire un petit  BONJOUR en vous souhaitant une très bonne et douce journée en ce SAMEDI

    très sympa

    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:46
    Lilililas

    Bonjour Martine,

    Ce n'est vraiment pas facile de mettre des coms sur OB. aujourd'hui... alors je suis en retard pour te souhaiter une bonne journée.

    Jolies les photos de Léo, belle "bête" on arrive à voir à travers de ses ailes !

    Des bisous - Lili

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:26

    effectivement les photos sont belles, elle a dû avoir de la patiente....je vais aller luis rendre une tite visite, il faut que je refasse mes coms que j'ai fait ce matin, ça n'a pas passé, belle soirée

    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:28

    les photos sont belles

    je te souhaite une douce fin de journée

    nous bénéficions d'un ciel plutôt bleu malgré les pluies d'hier

    bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:11
    souhila

    Bonne soirée mon amie !!

    bisous *

    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:33

    ob...quelle galère ces derniers temps, je suis venue 4 fois pour mettre un com et toujours erreur 503  guru meditation...le gourou cela serait bien s'il méditait ailleurs....de superbes photos, j'adore. bises et bonne soirée. celine

    11
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:49
    jiyeon

    passe une tres bonne soirée

    bisous

    12
    Kri
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:35

    Ces macros sont superbes!!

    Douce nuit

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:22

    Elles sont jolies en effet ! bonne soirée, bises

    14
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:40

    je te fais de gros bisous créoles tout en te souhaitant une douce fin de journée

    dors bien 

    ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:37
    nathie

    ces photos sont superbes, que la nature est belle. Bises

    16
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:36
    enilorac

    Superbes photos de la fleur et de la "bestiole" (abeille je suppose) on la voit en pleine action ! bizzz et je vais voir le blog

    17
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:56
    Léopoldine

    Oh...comme je suis touchée Martine, et dire que j'ai tant tardé à passer te voir...j'en ai presque honte !!

    Ces derniers jours, pour ne pas dire semaines ont été mouvementés : concours, mariages, retour à Besançon, rentrée...

    Enfin, merci à toi pour tous ces honneurs que tu me fais..ils me vont droit au coeur.

    Je t'embrasse sincèrement Martine, en espérant mériter tous ces compliments que tu m'adresses si gentiment... Ta tite Léo..merci encore...

    18
    Jean
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:50

    ok !

    19
    Mamisette
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:50

    Coucou Martine ,

    effectivement ,ces photos sont superbes !!!

    Bonne journée . Bisous .

    20
    sylvie-atoutcoeur
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:50

    coucou Martine

    jolies les photos de Léo

    pas simple en ce moment avec OB pour mettre des comm. mais bon, je ne remplis plus toutes les coordonnées.

    je suis "absente" et je fais partie des personnes qui ont programmé. comme le dit Tataray ben, on fera comme on pourra pour les comm

    bisous et belle journée

    sylvie

    21
    la grenouille
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:50
    la grenouille

    de tres belles photos gros bisous a toi et surtout a nana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :