• Napperon et petit tableau , motif coquelicot

     

    Je suis très heureuse de vous retrouver .

    A l'hôpital , impossible d'utiliser l'ordinateur , même portable .

    ordi 001[1] -Je vais , à nouveau , partir en balade sur vos blogs , suivre l'avancée de vos ouvrages , avoir des nouvelles de vous bien sûr mais aussi de mes amis chiens , chats , oiseaux et tortues...

    LIGNE HAUTE oiseaux habilles (A l'intention des aminautes qui se sont inquièté de ma petite absence : Je vous rassure ; Je vais bien . J'ai publié une page perso-Martine)

      OURSE dessin DMC fils-copie-1

    -Je me suis donc occupée en brodant .

    J'avais déjà réalisé un tableau pour ma chambre :

    ronde coquelicots pf

    J'ai repris le diagramme et je l'ai adapté à une surnappe :

    nappe coquelicot pf

    Je crois que je vais broder tout le tour , mais il faut que je trouve des motifs assortis :

    mosaique nappe coquelicots GF

    Je reprends mes visites , petit à petit .

    A bientôt donc , " chez vous " ou " chez moi " .

    ordi mini gif

    Bisous-bisous

    Haut de Page

    « La surprise de mon ronchonRecherche Serviette Désespèrément... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:13
    Jaffy-Fleur de Lys

    Elle est belle ta surnappe et j'aime bien ton bouquet que tu as mis sur la table. Contente de te retrouver sur la blogo. Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:35
    Claudine

    Bon retour parmis nous, tu as bien travaillée, mais nous aussi !

    bisous

    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:44
    Mamounette

    Heureuse de te retrouver Martine !!!

    Je viens de lire la page te concernant Martine, et je suis très émue...

    J'espère que cette nouvelle technologie, la Tens, pourra te soulager...Je suis très heureuse que les premières séances aient été concluantes..

    Je pense très fort à toi et t'embrasse Martine

    Mamounette

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:59
    fenottecreations

    tes fleurs sont très réussies, j'espère que tu vas bien, bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:50
    MissParker

    Heureuse de te retrouver ... je viens de lire ta page perso ... j'en suis toute retournée ... mais de tout coeur avec TOI dans ton combat au quotidien ... j'ai pris note pour les Bergers Blancs ...


    Ta surnappe est déjà très belle ... il est vrai que tu pourrais l'enrichir d'autres motifs ... elle serait moins nue !!!


    BISOUS Martine, très belle journée

    CARESSES à Tous Tes Zanimaux

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:09
    Louly cot cot cot

    Bonne journée, aujourd'hui ensoleillée ! BISOUS !

    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 11:32
    thierry042

      JE SUIS HEUREUX DE VOIR QUE VOUS ALLER BIEN QUE CE SOIT POUR VOUS ET POUR VOTRE MARI

    donc nous pouvons continuer sans ce faire de soucis

    je passe vous dire un BONJOUR  en vous souhaitant une très belle et bonne journée j' espère avec le soleil

    très joile se que vous avez fait , vous avez des mains de fée

    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:21
    khalid

    bonjour et bon retablissement , a plus tard!!!!!!!!!!

    salut****

    9
    Vendredi 28 Mai 2010 à 16:05
    mamazerty

    j'ai été très émue en lisant ta page, j'espère vraiment que ce nouveau dispositif te rendra la vie plus facile...et puis, dicton de chez toi:

    "franc comtois rends toi!

    nenni ma foi!"

    bisou

    10
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:11
    bricabrocamoi

    Contente de te revoir ....

    Comment vas-tu ? ...

    Très jolie cette broderie super ///

    11
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:15
    bricabrocamoi

    Zut ... je croyais que tu avis mis 2 articles !!!...

    Un seul... donc me revoilou...

    Pas droit au PC portable ... et pourquoi ?

    Ca ne doit pas gêner beaucoup quand même !...

    Enfin le principal ... te voilà parmi nous ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:55
    linou Qui vient rire

    ces coquelicots sont superbes ! bon rétablissement et gros bisous

    13
    Vendredi 28 Mai 2010 à 18:17
    mamychachat

    Comme je suis contente de te retrouver, je me demandais ce qu'il se passait ! j'espère que tout va bien pour toi ?

    Je vois que la broderie continue, ce sont de bien jolies fleurs ...

    Je te souhaite un bon début de week-end et te dis à très bientôt

    Gros bisous

    Mamychachat

    14
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:41
    chacha

    sur le coup en lisant révision graissage... j'ai cru que tu parlais de ta voiture, mais non c'était toi. Bon j'espère que ton tens fonctionnera bien pour que tu évites la morphine. Je te souhaite un bon  retour et une bonne journée

    15
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:02
    Veronique Brosseau

    plein de jolies choses par ici !

    16
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:54
    nathie

    Ravie de te retrouver Martine, je n'ai jamais manipulé cet appareil mais j'en ai entendu parler, ça marche bien sur certaines douleurs, j'espère que ça te soulagera.

    Ta sur nappe est très belle, j'adore ces coquelicots. bisous et bon week-end

    17
    Samedi 29 Mai 2010 à 06:43
    Dorothée

    C'est bon de te revoir. J'espère que tout s'est bien passé.

    Enormes bisous

    18
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:29
    DE CHAT EN CHATS

    C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu "ta page perso"... Oui beaucoup démotion et beaucoup d'admiration ma chère Martine. Devant tant de maux les mots manquent. Devant ton admirable façon de relativiser il n'est possible que de prendre exemple.

    Alors je t'embrasse fort fort et croise les doigts pour que le tens (dont je n'avais jamais entendu parler) soit efficace.

     

    19
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:42
    chacha

    pour le fructose tu le trouves partout en grande surface, soit rayon diététique soit rayon sucre. Encore une journée grise, mais il va falloir allez dehors ceuillette fraisier, et plantation bonne journée

    20
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:53
    véronique41

    Coucou

    merci pour ta gentille visite

    je vois que tu vas bien, super

    j'adore les coquelicots sur le cadre, où as tu eu le diagramme ? J'aimerai bien le trouver

    bisous et à plus

    21
    L
    Samedi 29 Mai 2010 à 09:16
    L

    jolie nape !

    22
    Samedi 29 Mai 2010 à 09:41
    thierry042

    Un petit coucou pour vous dire BONJOUR, AUJOURDHUI S'EST LE JOUR OU JE VAIS COUPER L'HERBE ET DE L'HERBE IL Y EN A

    je vous souhaite une très bonne journée à toute votre petit famille

    23
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:34
    bouboune

    j adore les coquelicots ils deviennent vraiment rares

    je vais lire ta page

    bises

    24
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:40
    bouboune

    je viens de lire ta page et je vois qu on a tous notre lot de souffrance je ne connaissait pas cette technique j en parlerais à ma rhumatologue pour voir si on peut soulager au moins mon sciatique

    bises

    25
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:44
    bricabrocamoi

    Coucou Martine ..

    un petit passage pour le petit +++

    Bon samedi. bizzzzz)

    26
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:37
    Louly cot cot cot

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon weekend !!!! BISOUS !!!!!

    27
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:07
    christine01

    coucou Martine ! les nouvelles de Falco arrivent normalement demain ; par contre pour le colis attend mon feu vert pour l'envoyer car nous, facteurs d'Oyonnax sommes actuellement en grève illimitée, et je ne voudrais pas que ton joli pti cadeau se perde !!!!! je te remercie de ta compréhension et te fais des gros bisous à l'avance !!!! bon dimanche à toi

    28
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:23

    je passe vous dire BONSOIR en vous souhaitant de passer un bon weekend et je vous souhaite une bonne fêtes des mères, bonne nuit à tout votre petite famille

    29
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:31
    Katy

    Que de merveilles !!! moi, l'hôpital, j'y suis tous les jours (hi,hi) !!! Tant mieux si tu vas bien et bon retour sur la blogosphère !!! Bises

    30
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:17

    oui, oui, Martine, je n'ai pas été très explicite !!! je bosse effectivement en clinique !!! ton portable n'était pas autorisé ? probablement parce que le réseau wi-fi n'y était pas développé. Chez nous, il est en cours d'installation. Bises

    31
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:24

    Tu as réalisé de bien jolies broderies pendant ton absence... Contente de te voir revenue :)

     

    Bises et bonne soirée, Léo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :