• NOEL C'est que pour les enfants !

    avent-24-decembre.gif

    Aujourd'hui , je vous offre l'animation que je préfère :

    Un régal ... CLIC

    puis clic sur le coussin rouge à droite . 

     

    Taïga est à la maison avec une collerette et des soins

    toutes les 2 heures . Mais elle va bien !

    Merci beaucoup d'avoir pris de ses nouvelles !  COEUR-mini-gif.gif

    081123032804334372788155.gif

    Pour paraphraser une pub célèbre :  

    Noël c'est que pour les enfants !!!

     

    zolan.jpg

     

    J'ai découvert Donald ZOLAN grâce à Mamisette

    Et depuis je ne me lasse pas d'admirer ses tableaux .

     

    Voici ma petite sélection spéciale Réveillon :

     

    fille-prie.jpg

     

    femme-chat-lit.jpg

     

    fille-noire.jpg

     

    fille-rouge-chien.jpg

     

    fille-chat-blancs.jpg

     

    garcon-et-bebe.jpg

     

    fille-dort-chat.jpg

     

    fille-kdo.jpg

     

    Joyeux-noel-a-vous.bougie.gif

    « Idées KDO de dernière minute pour enfants sagesCadeau : Dessin animé de Walt Disney »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:48
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ti bo du samedi

    bon réveillon ma douce

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 03:11
    lamurebrode

    COPINE MA VOISINE,,,,,,hier matin je rentre du travail,,,,j'allume mon ordi,,,,,je vais sur ma messagerie,,,,,,et,,,,,je découvre ta jolie carte,,,,,,,comment as-tu deviné?j'aime le style anglais,,,,je suis ravie,,,,merci copine,,,,,à mon tour je te souhaite de passer un trés joyeux NOËL,,,,avec ta famille,,,,et,,,,une belle fin d'année,,,,,,BISOUS,,,,BISOUS,,,,,LA MURE

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 06:13
    Dorothée

    Oh pauvre Taiga, dorlote là bien. Ce n'est pas rigolo la collerette. Quant à toi que l'esprit de Noel flotte sur ta maison et que ce soir de réveillon soit empli d'amour.

    Enormes bisous

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:08
    rando60

    Bonjour Martine , enfin le rettour de Taïga est plus important que tout , très beaux portraits de l'innocence , je te souhaite une très  bonne journée et t'embrasse affectueusement 

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:26
    mitou

    Quel bon moment passé à regarder ton article d'aujourd'hui !!c'est très très beau !!même si il faut attendre que le gros bonhomme rouge fasse sa tournée avant de voir le printemps arriver !!!!  les enfants ont tous été sages comme sur ces merveilleux tableaux !!!!

    gros bisous et joyeux noêl

    MITOU

    En attendant Noël

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:11
    Lilililas

    Bonjour ma Violette,

    La carte de Jacquie est un délice comme toujours !

    Et tous ces portraits d'enfants sont un ravissement ! Très bon peintre, ce monsieur !

    Comment va Taïga ce matin ????

    Et comment vas-tu toi ???? Avec ta nouvelle crève de Noël !!!! Vaut mieux avoir la crève de Noël, qu'être la dinde de Noël ! lol !

    A plus tard - des gros bisous - JOYEUX NOEL encore une fois ! bisous-bisous - Lili

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:29

    ce n'est pas grave du tout pour la carte, c'est le sentiment qui compte....je te remercie de tout coeur. je te souhaite un excellent reveillon, j'espère que Taïga ira de mieux en mieux. merci pour la decouverte de ce peintre, cela me laise sans voix. joyeux reveillon. bises. celine

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:00
    ma-ger-de

    quel artiste!!! bisous ma belle et joyeux noel!!!

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:01
    Nini

    Il est doué ce peintre !

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL, entourée de ta famille

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:28
    la grenouille

    adorable le petit chat qui rejoint le chien bien au chaud

    plein de bisous a taiga et a tes autres poilus

    joyeux noel a toi et toute ta famille

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:09
    Martine27

    C'est charmant et tout en tendresse

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:05
    cerisette et l'art

    coucounoel-rose-love.png

     

                 Noël et jour de l'an

    bisous++

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:21
    bricabrocamoi

    pour toi et ta famille .

    Bizzzz))

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:33
    Tatarinette

    Bonjour Tine

    j'adore Zolan, c'est plein de fraicheur et d'émotions.

    Gros calins à taiga..

    gros bisous

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:36

    voici une bien jolie selection

    très bon noël à toi et aux tiens

    bisous

    sylvie

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:05

    Nous passons, toutoune et moi-même, mentale, te souhaiter un excellent noël, plein de bonnes choses et en te faisant une énorme bise

    17
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:58
    MissParker

    MERCI de nous faire découvrir toutes ces merveilles !!!

    Contente de lire de bonnes nouvelles de Taïga

     

    BISOUS Martine, caresses aux 4 Pattes

     

    18
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:19
    Gabray

    Moi je crois bien que c'est aussi pour les plus grands !

    Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël

    Cordiales amitiés & à + 

    19
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:07
    chacha
    elles sont superbes ces images, passes de bonne fêtes et que taïga se rétablisse bien, merci pour ta carte
    20
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:14
    daphne44

    Merci Martine , j'adore Jacquie Lawson .

    Tu as retouvé Taîga c'est bien il est chez vous

    Ce peintre j'adore quel talent  ces fillettes plus vraies que nature

     passes un bon Noêl ma belle avec ton mari et tes 4 pattes

     bizzzzzzzzzzz

    21
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:28
    alixe

    bonsoir

    très joli blog

    très bon noel à vous

    alixe

    22
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:40
    23
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:58
    danytinourson

    Il me semblait avoir répondu hier à ta note, en te parlant de ces super photos

    de tableaux, y sont merveilleux.

    J'ai cru comprendre qu'Oural allait mieux ....

    J'espère que tu as passé une bonne soirée de réveillon et

    te souhaite une excellent journée de bonheur en ce jour de Noël.

    Je te fais de très très gros bisous .

    24
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:06
    Kocotte

    J'ai reçu ces photos également de Mamisette et comme toi j'ai été éblouie !!

    Il y a des gens qui ont vraiment énormément de talent !!

    Bizous !

    25
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:59
    Cerise sur le pincea

    c'est magnifique! quel talent!!! merci pour la découverte!

    26
    artemis
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    artemis

    bonsoir,

    merci beaucoup de nous avoir fait connaitre ce talentueux peintre. c'est un plaisir d'admirer ces belles toiles.

    joyeux noel pour vous et toute votre famille

    sarvenaz

    27
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

    Malgré tous ces aléas je vous souhaite de passer d'agréables fêtes et je suis persuadée qu'avec tout l'amour que vous prodiguez à vos 4 pattes Taïga va vite se remettre .Merci beaucoup pour Jacquie Lawson et pour ces beaux portrais d'enfants .
    Bonnes fêtes de fin d'année Martine à vous et à votre époux et encore MERCI pour votre gentillesse j'ai été très touchée. 

    28
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    Jacqueline

    Oups!!!!! Portraits

    29
    lRaymonde Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    lRaymonde Drivière

    Très jolis ces portraits d'enfants aux regards innocents,

    compliments à ce peintre qui a su les capter merci de partager

    ce soir voulue être seule pour une meilleur forme demain ( route et fiesta familiale je me dois d'assurer une bonne journée.

    bon noël avec vous en pensée bisous

    30
    lRaymonde Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:33
    lRaymonde Drivière

    Martine a mal lu pas de réveillon ce soir , mais je l'ai voulu bonne soirée à vous selon vos désirs bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :