• Pour l'anniversaire de Mamisette

     

    Pour l'anniversaire de Mamisette

    Il y a peu c'était l'anniversaire de mon amie Mamisette !

     

     Pour l'anniversaire de Mamisette

    Je lui ai envoyé un petit colis de douceurs Provençales et

    Un porte-serviettes décoré façon shabby :

    Pour l'anniversaire de Mamisette

    Pour l'anniversaire de Mamisette

    La passion de Mamisette  

    C'est LE PERGAMANO ou Dentelle de Papier 

    Elle excelle dans cet Art !

    Rendez-lui visite , vous ne serez pas déçu-es  

    Pour l'anniversaire de Mamisette

    Je te fais plein de baisers Mamisette 

    et à nouveau :

    Pour l'anniversaire de Mamisette


    « Amie-Amie : Martienne BonheurChic ! C'est la rentrée ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:06

    joyeux anni a mamisette alors et pleins de belles choses ce présent est très joli et ce coeur veux dire tellement de choses avec ces jolies fleurs  bravo violette ma belle pleins de bisous tout doux 

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 01:39

    joyeux anniversaireMAMISETTE

    Bonjour ma belle Violette,,,

    oups!! l'anniversaire de Mamisette vite je cours chez elle pour lui souhaiter,,,Je nesuis pas trop présente,,,cette semaine lundi mardi boulot,,,mercredi invitation chez des amis,,,jeudi j'ai reçu mon garçon et ma p'tite soeur ,,,et ce week-end le fils de mon chéri,,,Ma douceur parfumée je te fais pleins de doux

    pkqktbaf

    LA MURE

     

    3
    A & J
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 04:20

    Merci pour l'info

    Belle réalisation Violette

    Bisoux matinaux

    Très très bon week-end à vous

    4
    A & J
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 04:30

    Comme je ne sais plus comment accéder pour poser un com chez Mamisette

    Ce sera par votre blog Violette que je lui souhaite un bon et heureux anniversaire.

    PS/Je suis inscrite à la new-sletter chez elle pourtant

    Bises amicales Mamisette et merci Violette pour le rappel sympa la voisine

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:45

    merci d'avoir mis son blog à l'honneur, bravo pour ces petits avions, ces plantes, etc, elle est douée en tout....passe une agréable journée

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:35

    tu as du la ravir, un superbe cadeau. toujours pas de pluie? ici la chaleur est de retour. bises. celine

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:43

    Belle et Douce Journée mes Ami-es

    LV campagne

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:43

    bravo Martine, mamisette à du être  ravie de ton présent je n'en doute pas un instant, c'est un joli présent  , bisous et bonne journée ,

    9
    mitou la bretonne
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:48

    Gros bisous et bon anniversaire à ton amie !!!

    bonne journée

    MITOU

    10
    claudray
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:53

    Trèsj oli ton porte serviette Martine avec ce beau cœur fleuri, je pense que Mamisette a beaucoup aimé. je connais aussi cette amie et j'adore ces créations, c'est une splendeur. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:13

    Alors un bon anniversaire à mamisette.


    Tu as su lui créer un joli cadeau.


    Bonne journée Violette.

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:21

    c'est super sympa de ta part!! bisous ma belle

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:28

    Une attention très sympathique ! Bonne journée à toi !

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:57

    ton porte serviette est super jolie, c'est clair que sur la toile il y a de vrai artiste, bonne journée

    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:16

    Coucou mon adorable Voisine Violette ,

    Encore MERCI pour ces jolis et BONS cadeaux

    et surtout pour ton amitié .

    MERCI aussi à tes amies pour leurs bons voeux . 

    Bonne et belle journée estivale ,plein de gros bisous .

    16
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:56
    Jaffy-fleur de lys

    Très belle ta créa pour Mamisette, c'est vrai qu'elle fait des choses magnifique en pergamano. Mamisette est très douée. Gros bisous

    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:22

    C'est une superbe création

    Elle est très gâtée 

    encore un grand bravo

    bises

    18
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:22

    c'est très joli Martine!!!!tu as beaucoup d e goût

    19
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:36
    Hello Violette, tres joli porte serviette !! Ici ,  4° de bon matin, mais le soleil donne bien,    
    toujours la marche soutenue, ça  dérouille.. Bisou Rose rouge bientôt
    amities-com.png
     
    Depuis quelques temps je rends mes visites en fonction des commentaires  laissés sur mes blogs..
    Merci de votre compréhension.
     
    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:53

    joyeux anniversaire mamisette!!! Violette t'a bien gatée avec ses jolies créations!!! moi j'utilise quotidiennement celles que ma chère Violette m'a offert! ♥

    Heureuse de te retrouver sur le blog, j'ai beaucoup de choses à rattraper! gros bisous

    21
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:23

    c'est bien joli avec ces fleurs :) ça donne de la couleur aux objets

    Bon Vendredi
    22
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:23
    MissParker

    Un superbe cadeau !!!

    Bonne journée Martine,BISOUS et CÂLINS

    23
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:23

    Très bon anniversaire à Mamisette!

    24
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:31

    Coucou ma copine ,désolée de passer si tard , mais travail oblige....

    tu as gatée mamisette , gros bisous 

    25
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:03

    je passe te souhaiter un bon weekend, avec ma bise du vendredi

    26
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:03

     ma douce, c'est un très beau cadeau

    l'amitié est si belle 

    ti bo

    27
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:15

    Je ne serai pas disponible ce week-end .

    Mais j'espère qu'il sera agréable pour vous .

    Politesses d'été

    28
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:12
    La Pivoine,

    Mamisette a dû être très contente de reçevoir ce très


    beau présent.


    Bon week-end Violette.

    29
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:20

    bonsoir mon amie

    un très beau travail que tu fais tu as des mains de fée

    amitiés à ton époux

    bises et bises et bises pour toi

    de gros câlins  à Nana et aux fidèles compagnons blancs comme neige

    30
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:25
    Excellent samedi, repos et plaisir  bisous  Rose rouge

    prairie--PDC-COOL.jpg

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    31
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:07

    coucou Violette , hé bien  , que vas-tu faire ...un peu de broderie pour changer ou alors........bronzage....bon samedi, gros bisous

     

    32
    cheznous62
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:59

    chouette anniv ... à ta copine, elle est gâtée, c'est bin joli !

    je passe t'apporter mon soleil du Nord pour passer un sublime wek end !!

    Bisous, bisous !
    Nicole

    33
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:32

    coucou , merci de tes visites et de ta fidélité ...

    ça aide .. on a aussi un beau ciel bleu, le soleil est là jusque lundi ...

    j'en profite donc un peu ....

    gratouille a Nana et des bisous aussi ! elle est pas aussi "snob" que l'autre qui ronfle sur mon lit depuis 2h lollll

    bisous et bon we

    belle images

    Le coucher du soleil romantique

    Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
    Comme une explosion nous lançant son bonjour !
    - Bienheureux celui-là qui peut avec amour
    Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve !

    Je me souviens ! J'ai vu tout, fleur, source, sillon,
    Se pâmer sous son oeil comme un coeur qui palpite...
    - Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite,
    Pour attraper au moins un oblique rayon !

    Mais je poursuis en vain le Dieu qui se retire ;
    L'irrésistible Nuit établit son empire,
    Noire, humide, funeste et pleine de frissons ;

    Une odeur de tombeau dans les ténèbres nage,
    Et mon pied peureux froisse, au bord du marécage,
    Des crapauds imprévus et de froids limaçons.

    34
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:39

    il est joli ton serviettage, les fleurs en coeur !! je ne peux qu'aimer lol

    Mamisette a dû être ravie

    bon dimanche, Violette

    bisous

    35
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 19:51

    un passage tardif pour moi mais j'ai profité du soleil car ensuite on ne sait pas quand la journée sera belle ....

    bisous et bonne fin de we

    Belle soirée douce nuit bisous chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :