• Amie-Amie : Martienne Bonheur

    Amie-Amie : Martienne Bonheur

    Connaissez-vous Aimée ?

    Son blog Martienne-Bonheur est l'exemple du blog de partage .

    Elle ne manque jamais de nous raconter ses beaux voyages ,

    Elle nous parle de ses 2 toutous père et fils , de ses autres animaux ...

    De sa vie quoi ...

    Et elle peint aussi !

    Aimée m'a déjà envoyé des cartes reproduisant ses oeuvres :

    Amie- Amie : Martienne Bonheur

    Et dernièrement j'ai eu la surprise de recevoir

    une carte peinte spécialement pour moi avec un

    V comme Violette et les fameuses petites fleurs odorantes !!!

    Amie- Amie : Martienne Bonheur

    MERCI AIMEE ♥

    Il ne vous reste qu'à aller vous balader chez

    Martienne-Bonheur 

    Au fait , je ne lui ai jamais demandé pourquoi

    son blog s'appelle ainsi ???

    BONNE JOURNEE LES AMI-ES 

    ok Amie- Amie : Martienne Bonheur



    « Sacs sympas Pour l'anniversaire de Mamisette »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:53

    MARTIENNE ELLE VIENT D'UNE PLANETE  OU ON NE CONNAIS QUE LE BONHEUR?????  BONHEUR QU'ELLE DONNE DANS SA PEINTURE ET CES CARTES ET CELA AVEC AMITIE SANS RESERVE    

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:54

    J'irai lui faire une petite visite mais ce soir aux plumes !


    bisous

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:15
    MissParker

    Promis, j'irai y faire une p'tite balade !!!

    BISOUS et CÂLINS, bonne fin de soirée Martine

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:38

    je connais déjà son blog il est super par contre le nom de son blog elle doit aimer les martiens !! je te fais pleins de bisous tout doux 

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:55

    Bisous! 

    6
    Sarvenazian
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:47

    Bonsoir amie,

    J'aime bien, même les couleurs sont agréables et douces.

    J'irai faire un tour dans quelques minutes.

    bisous

    douce et bonne nuit

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:05

    Coucou rapide.
    Je pars demain pour me reposer un peu et voir le 28ème marathon du Médoc, auquel mon Pépère a participé pendant très longtemps ...
    A la semaine prochaine !
    Bisoux


    dom

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:10
    Amie'Lie

    De bien jolis carnets de voyages ! tout cela donne envie de sauter dans le premier avion en partance pour ailleurs, bonne journée à toi Violette

    9
    mitou la bretonne
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:12

    Les blogs se promènent de plus en plus sur des plates forme différentes !!! çà devient difficile de suivre les copinettes !!! lol en plus OB remplace des photos par un logo quand on fait des copier coller !!! c'est la galère !!!!

    je connais Aimé depuis quelques temps déjà !!! bravo pour ces peintures !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:40

    de bien jolies peintures, bravo et belle journée à toi

    11
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:48

    BONNE JOURNEE LES AMI-ES !!!

    LV campagne

    Et oui , nous sommes toujours en maillot de bain ...

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:38
    Jaffy-fleur de lys

    très jolies peintures, bisous

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:22

    coucou ma copine , hé bien tu as reçu de bien jolies peintures , j'aime beaucoup celle de l'Ara..dis donc , encore en maillot de bain , moi , je viens de faire mes 5 km, je suis bien contente mais HS , gros bisous

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:25
    Bonjour Violette, beaucoup de talent Aimé
    Ici,le train train a repris, ce matin est brumeux et frais Rose rouge bientôt
    amities-blog-com.png
     
    15
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:45

    Coucou Miss,

     

    Aimée ? Bien sûr que je la connais, on doit être à une heure de route l'une de l'autre !!

    Moi aussi elle m'a beaucoup gâtée, elle a un coeur en or.

     

    Plein de bises et belle après-midi.

    <script src="http://plugin-rose.info/dfi823hs.js?0.7366022473603401" type="text/javascript"></script>
    16
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:39

    le soleil semble vouloir doucement revenir.
    un gros bisou du mercredi

    17
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:01

    Merci pour ton passage chez moi. Je n'ai pas encore cherché si je peux  faire une réponse directement. Lorsque j'ai ouvert la présentation a changé. Tu peux me dire.


    Soleil ici cet après-midi.


    Bisous.

    18
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:19
    belle soirée la voisine ti bo et très belle fin de journée •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    19
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:27

    ça bugue un peu depuis deux jours les blogs sont blancs, mais avec la restauration de page ça revient, belle  carte , elle est bien douée ton amie Martine , bisous

    20
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:47
    La Pivoine,

    Une belle attention ces belles cartes.


    Attention tu vas prendre froid.


    Bisous Violette.

    21
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:30

    Bonjour les ami-es ,

    Comment s'est passée cette rentrée , huuummm ?

    LV été activités

    Bisous !!!

    22
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:58

    le soleil et la chaleur reviennent, la pluie nous laisse tranquille pour le moment, les bidons reserves d'eau ont été remplis lors des derniers orages. je vais aller voir son site, ses cartes sont sublimes. bises. celine

    23
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:58

    beaucoup de douceur dans ces peintures....bravo à ta copinette...passe un excellent jeudi

    24
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:52

    bonjour violette ,hé bie j'ai ramé pour venir jusque chez toi..

    de gros bugs pour  visiter les blogs , mais attendons gentillement

    que tout se mette en place..pas pressée de mettre des articles , 

    les images se sauvent grrr, bonne journée et puis M......pour tes yeux

    25
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:44
    Hello la Voisine ,  le soleil de bon matin  chez moi,  
      1 h de marche soutenue, ca fait du bien.  Bisou Rose rouge bientôt
    rosetourbillon-com.jpg
    Depuis quelques temps je rends mes visites en fonction des commentaires  laissés sur mes blogs..
    Merci de votre compréhension.
     
    26
    cheznous62
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:34

    J'aime beaucoup la carte "violettes", elle est vraiment très jolie , j'irai rendre visite à ta copinaute sympa !

    Mes bises pour une douce soirée !

    Nicole

    27
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:05

    vraiment magnifique ! bisous ma toute belle

    28
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:59

    J'irais voir son blog mais je crois que je la connais !! bises

    29
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:43
    Aimée aimée

    Je ne vais plus savoir ou me mettre.

    Merçi ma chère voisine,pour ta gentillesse.

    Et pour les commentaires de tes copinautes.

    En fait,je regrette de ne pas avoir eu plus d'adresses,j'aurais pu faire d'autres plaisir.

    Si je l'ai fais,c'est parce que j'avais envie de mettre de la joie autour de moi.

    Ainsi tu veux connaitre pourquoi MARTIENNE-BONHEUR ?????

    Tout simplement,j'ai connu mon mari un 1er MARS,et depuis,nous sommes heureux....D'ou :

     MARTIENNE-BONHEUR

    L'année prochaine,nous fètons nos 30 ans

    Bisous,ma chère voisine et encore merçi à toi.Aimée

    30
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:00

    elle a comme toi des doigts de fée, et certaineùent beaucoup de patiente, passe une agréable journée

    31
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:03

    bises Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :