• Sacs sympas

    OK Sacs sympas

    Un beau moyen pour ne plus polluer .

    Des sacs que l'on pas envie de jeter dans la Nature !

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    Sacs sympas

    OK Sacs sympas 






    BELLE JOURNEE

    A

    VOUS 

    « Les mouettes volent Amie-Amie : Martienne Bonheur »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:24

    j' adoreeeeeee!!

     c' est super sympa !! tu as raison on ne jette plus ce genre de sacs belle idée merci de ce beau partage gros bisous

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:42

    certains sont tres chouettes  c'est vrai que l'on aura moins tendance à jeter

    douce nuit bisous

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:47

    Certains sont originaux!

    Bisous

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 02:33

    "Hello" - Sylvestre bébé entre fleurs et papillons roses

    Bonjour ma Violette,,,

    Je ris encore,,,je sais pas où tu déniches tout cela,,, tu m'amuses de trop,,,

    Il y en a des coquins,,,c''' trop sympa de partager tes trouvailles,,,

    Ma douceur parfumée je te souhaite une jolie journée,,,

    bisous,,,bisous,,,

    la mure

     

     

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 05:32

    Une belle série dont j'en avais publié quelques-uns.

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 06:55

    Bonjour Violette, ils sont supers ces sacs, c'est sûr qu'on n'as pas envie de les jetter. Pas terrible le temps, depuis quelques jours c'est toujours gris et frais, j'espère que le soleil va revenir. Bonne journée et gros baisers ma douce 

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:08

    Je vous souhaite 

    une belle semaine de rentrée 

    Gros baisers

    LV été activités

    8
    mitou la bretonne
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:22

    Ils sont tous super !! mais doivent être réservés aux boutiques de luxe !!!

    dommage !!!!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:05

    ils sont trop drôles!!! bisous ma belle!!!

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:20

    Trop droles en effet faut oser!!!bonne journée douce Violette bises

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:20

    coucou ma copine , hé bien , moi , je vais prendre celui aux tablettes en chocolat hiii...ton humour me fait bien rire ..au fait , j'ai de la pluie mais je ne sais comment te l'envoyer , bon lundi, gros bisous

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:32

    oh!!!!très drôles!!!!!on peut les trouver où?

    bisous et belle semaine à toi....

    13
    A & J
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:38

    Bises Violette et belle semaine

    A bientôt

    14
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:18
    Jaffy-fleur de lys

    Amusant ces sacs, bonne journée. gros bisous

    15
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:47

    Ils sont trop sympas ces sacs, il y en a des sexy, des rigolos des qui font un peu peur celui avec l'arme, tous géniaux, on pourrait en fabriquer nous même, il faut quand même être douée en dessin Gros bisous Violette, merci pour tes trouvailles

    16
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:13

    il y en a avec lesquel je ne sais pas si je me balladerais mais en tout cas ils ont le mérite d'être très originaux, bonne journée

    17
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:27

    Coucou ma belle Violette ,

    SUPER ces sacs et vraiment inattendus pour certains !!!

    Merci pour ta jolie carte virtuelle , j'adore !

    Bonne journée et gros bisous .

    18
    claudray
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:37

    Trop chouettes et originaux ces sacs et surtout quelle imagination des créateur. J'aime beaucoup celui avec le colt, eh oui, comme ça tu es tranquille et aussi donner la main au singe. Merci de nous faire partager tes supers trouvailles. Bonne semaine . Gros bisous

    19
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:01

    ils sont marrants! et toi lequel tu préfères?

     

     septembre est là avec sa fraicheur le matin et c'est soirée plus sombre ....

    passe une belle semaine, bisous et a demain ....

    Blog de chb :Le Futur, Gif
     
     
    20
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:10

    bonjour mon amie

    une belle découverte que tu partages

    amitiés à ton époux

    il va mieux jspr

    bises

    21
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:10

    En ce lundi, je viens te souhaiter un bon début de semaine, miss toutoune m'accompagne.
    Bise

    22
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:12

    il faut reconnaitre qu'il y a des sacs super sympa......passe une belle sooirée

    23
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:06

    ils savent plus quoi inventer, joli trouvaille mais aucun ne fait mon bonheur. bonne semaine Martine , bisous

    24
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:08

    très beau design

    les sacs sont magnifiques

    douce soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    25
    cheznous62
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:01

    Grand merci pour tes recherches pour ma plante Violette, il s'agit bien d'un sedum mais le sieboldii ... j'ai des as dans mes aminautes (lol), en tout cas je suis heureuse de connaitre enfin le nom de ma plante..

    Pour les sacs je les ai reçus en pps et je dois dire que plusieurs m'ont fait rire et c'est bien d'avoir partager !!

    mes bises pour une douce soirée et une agréable semaine!

    Nicole

    26
    Lundi 3 Septembre 2012 à 23:27
    La Pivoine,

    Sympa tous ces sacs, mais difficile de passer inaperçue avec certains .


    27
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:18

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    28
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:56

    Je me vois bien me promener avec le bonhomme en slip. Pour emmener le goûter des filles à la sortie de l'école par exemple .. lol ! Gros bisous ma belle

    29
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:37

    Bonjour tout le monde !

    Dans le Lubéron , températures d'automne

    et toujours pas de pluie !!!

    LV temps

    BONNE RENTREE

    30
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:20

    je me demande lequel j'aimerai avoir, ils sont tous très amusant.....passe une douce journée

    31
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:56

    beaucoup de recherches pour les designers, j'adore. certains sont très drôles. merci pour ce paratge. bises. celine

    32
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:51
    Amie'Lie

    Bonne idée d'article, j'adore tout ce qui sollicite l'esprit créatif. Bises à toi Violette.. 

    33
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:53

    une belle journée pour toi 

    bises

    34
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:23
    Bonjour  Violette, Amusant..
     Toujours l'été avec 24° et un grand soleil.  Belle journée > A bientôt Rose rouge 
     2-mer-comup.jpg
    35
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:50
    douce et belle journée gros bisous
    36
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:07

    merci mon amie pour ta gentillesse

    je te fais de grosses bises et amitiés à ton époux

    terribel accident au Maroc

    42 morts la car est tombé dans un ravin

    37
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:13
    BONJOUR ET BONNE FIN DE JOURNEE

    Bonjour

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée et j'en profite pour te souhaiter une belle soirée .

    Porte toi bien et a bientôt

    ce jour on a eu encore une journée d'été , j'en ai profité pour scier mon bois ...l'hiver sera vite là ... fatiguée mais contente que c'est fait ... au 21ème siècle une femme ne devrait pas devoir scier son bois :)

    demain je sème tes graines , encore un grand merci

    bisous

    38
    A & J
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:27

    Moi j'aime trop HILDA

    Bisous de nous 2

    Passerons moins souvent (mais on pensera bien à vous) Violette 

    L'association a besoin de nous

    Bonne soirée et à bientôt 

    39
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:08
    Aimée aimée

    Oh !!! Trop bon tes sacs....

    Il y en a pour tous les gouts.

    Bisous ma belle.Aimée

    40
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:51

    Hello Violette , t'es trop forte.

    je me demande lequel choisir !!!! 

     Douce soirée 

     Bizzzz

    41
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:00

    Je me vois au village avec certains sacs ! Je serais vite repérée ! En tous cas ce sont de très bonnes idées.


    Bonne journée Violette

    42
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:09

    coucou Violette

    vais retourner voir le blog de ton amie.

    pour les sacs, suis pas trop fan mais bon, ils ont au moins pour eux de vouloir être marrants

    belle journée à toi

    bisous

    sylvie

     

    43
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:35

    Vraiment trop droles ... j'adore!!

    44
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:03

    Bises la voisine ..

    45
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:16

    génial ces sacs!!!! tu nous montre toujours de bonnes idées!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :