• Profitons de la Nature avant l'ouverture de la chasse !

     

    Hop !

    Tout le monde en voiture !

      kikisvoiture.jpg

    Nos kikis ne se font pas prier.

    La voiture , une panda , est un peu juste pour eux .

    Ils ne peuvent pas se coucher .

    Ce n'était pas prévu d'avoir 2 chiens de cette taille là non plus !

      b_ligne papattes

     

    Ils savent que même si nous devons faire de la route , nous nous arrêtons toutes les 1/2 heures pour qu'ils se dégourdissent les papattes alors ils sont toujours partants :

     

    a-la-campagne6.jpg

     

    "La campagne" où nous les promenons est à 10 minutes .

    Nous marchons le long d'un chemin qui serpente entre les vignes et des bois :

    a-la-campagne3.jpg

     

    Taïga & Oural sont libres .

    Quand un veut s'éloigner , l'autre reste près de nous :

    a-la-campagne5.jpg

    C'est comme ça , nous ne leur avons rien appris .

    Ils ont décidé qu'il ne fallait pas laisser les maîtres seuls .

     

    Quand un véhicule passe , ils se rapprochent de nous et se "garent "sur le bas-côté :

    a-la-campagne2.jpg

     

    Quand nous croisons d'autres promeneurs ou joggers , ils nous interrogent du regard pour savoir si ils peuvent aller dire bonjour !

    a-la-campagne4.jpg

     

    Ils sont vraiment adorables !

    b_jetaimechien coeur rose

    « Chapeaux , casquettes ...Créas Vacances à la mer . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 06:28

    Tes chiens sont très beaux (et crois moi c'est un vrai compliment ça ! Je suis loiin d'être portée sur les animaux...) !

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 06:57

    ... et qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!

    Bon mercredi.
    Bisoux +


    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:09

    ils sont tellement beaux tous les deux......ils doivent être heureux de gambader......passe une belle journée

    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:23
    Lilililas

    Bonjour Martine,

    Ils sont superbes tes chiens et ta campagne est belle .

    Des nouvelles de Nana, elle repasse sur le billard aujourd'hui - une pensée pour elle.

    Bonne journée - des bisous - Lili

     

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:47
    evelyne

    Ils sont maginfiques tes chiens et bien éduqués , j'espére que ta chatte va bien se rétablir et que le message sera passé !!!

    Evelyne

    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:22
    Mamisette

    coucou Martine ,

    superbes vos compagnons ! ce doit être un plaisir de se promener avec eux !

    pendant ce temps , la belle nana , elle , gardait la maison ...( une pensée pour elle en ce mercredi .)

    Bonne journée . Bises .

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:59
    ma-ger-de

    que du bonheur!! et je pense à ta zaza aujourd'hui!! bisous

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:33

    effectivement, en plus d'être beaux, ils sont adorables et affectueux

    belle journée

    bisous

    sylvie

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:38
    bricabrocamoi

    Bien éduqués tes loulous ...

    Bravo...+++

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:14
    chacha
    et bien gribouille il faut l'appeler sinon il part tranquile sans se retourner, et quand il y a des voitures ou des vélos on préfère le tenir en laisse car monsieur a la mauvaise habitude de foncer droit pour dire bonjour à sa façon. Je te souhaite de bonne promenade, ici nous continuons la rentré avec un check up des yeux et dire qu'il faut attendre des heures.
    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:21
    Christine

    Chez moi, ma baya,c 'est un Golden, n'est pas aussi obéissante

    je l'ai laissé trop libre

    bises

    12
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:23
    thierry042

    C'est en ce jour du MERCREDI que je passe vous dire  BONJOUR et vous souhaite une très agréable journée

    vraiment de très jolie chiens

    13
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:55

    de superbes photos, la balade a l'air sympa et avec peu de voitures. ils sont sublimes des toutous, un vrai bonheur. bises et bonne journée. celine

    14
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:01

    Bonjour  Martine,  tels maitres tels chiens,  bravo a tous deux

    (les maitres)


    matin-pdc-com.jpg

    Cette nuit, grand vent et pluie,  la nature dépouille

    les arbres de leur feuillage... Excellent mercredi

    15
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:41

    ils sont trop beaux

    je te souhaite une très belle journée

    bisous du jour

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:41
    nathiecreas

    Bonjour Martine, je passe te faire un petit coucou, je ne t'ai pas oublié mais j'avoue que l'été je délaisse l'ordi pour profiter des enfants et du soleil. Je vais reprendre tout doucement mes habitudes maintenant que les garçons ont repris le chemin de l'école. J'espère que tu vas bien, je te dis à bientôt, bises

    17
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:51
    Tatarinette

    Bonjour Martine

    Tu devrais nous les montrer plus souvent, ils sont trop beaux!!

    Bon après midi avec mon amitié Bisous 

    A voté +1!

    18
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:46
    JiYeon
    ils sont vraiment beaux tu as de la chance de les avoirs prend bien soin d'eux ((comme tu le fait déja)) bisous et caresse au chiens
    19
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:47
    souhila
    Toujours aussi choux ^^ bonne journée bisous
    20
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:32
    cerise sur le pincea

    comme ils sont beaux tes chiens!!!! c'est trop marrant quand ils sont assis dans la panda!!! hi hi!!! bisous et pleins de caresses à tes magnifiques animaux!

    21
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:26
    Martine27

    Tu as raison, ça va bientôt devenir difficile voire impossible de se balader en forêt. Une chose est sûre c'est que si je vous croisais lors d'une promenade je me ferais un plaisir de tailler une petite bavette avec vous, ils sont trop craquants tous les deux

    22
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:43

    Ils sont beaux !

    23
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:51

    de beaux chien  adorables

    bizo du jour*

     

    @ demain

    Amal

    24
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:52
    Claudray

    Pauvre Nana, je suis désolée pour elle. J'espère que maintenant la plaie va rester saine afin que la cicatrisation se fasse, je le souhaite de tout coeur. Tes chiens sont magnifiques et quand tu décris leur comportement c'est super. Les miens sont loin d'être aussi obéissants surtout Crunch. Avant j'avais des gros chiens, ils obéissaient au moindre signe, là ça nous change, mais ils sont mignons quand même. Merci pour la ballade avec Oural et Taïga. En plus j'adore leurs noms. Bonne soirée, gros bisous

    25
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:56
    christine-anne

    Tes chiens sont très beaux et obéissants, ils doivent se sentir aimés et n'osent pas vous décevoir. Pauvre petite nana, fais lui un câlin pour moi. Gros bisous

    26
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:21
    Alena

    Ils sont vraiment très beaux !! Bonne fin de soirée, bises

    27
    pat
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:36
    pat

    ils sont super beaux et bon curage pour ton chat

    28
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:46
    MissParker

    Oural et Taïga sont superbes ... ce doit être un grand bonheur de vivre auprès d'eux ... Pauvre Nana Le plein de CÂLINS à tous les3

    BISOUS Martine, bonne soirée

    29
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:46

    ils sont magnifiques!

    Une grosse bise du jour, à demain!

    30
    Kri
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:09

    Ils sont bien beaux et obéissants ces toutous

    31
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:45
    Créacora

    C'est complètement vrai qu'ils sont adorables tes chers "petits" loups blancs (ils me font penser à eux!).

    Pauvre petite Nana, le coeur se serre en regardant ses blessures!

    Gros bisous Martine !

    32
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 23:37
    Tatarinette

    Bonsoir Martine

    Pour le toutou, ça devient compliqué..Il faut aller souvent le voir chez lui, et c'est bien trop loin, dans son environnement, elle selectionne, mais je peux comprendre..De plus la mutation de la maitresse est pour début 2012..Alors...mail dans la matinée..Bon....!!C'est comme ça!!

    Bonne soirée Bisous 

    33
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:58
    Dorothée

    Bien élevés c'est tout !

    34
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:29
    véronique41

    coucou

    ils sont superbes

    magniiques

    mais qu'est-il arrivée à Nana

    bisous

    35
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:03
    jad sourei
    Ce sont vraiment de beaux chiens et très bien élevés, bravo aux maitres, bises à vous deux, Jad
    36
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:04
    danytinourson

    quelle chance d'avoir de tels chiens, ils sont superbes, bien éduqués car y ont des

    maitres qui se sont parfaitement occupés d'eux. Ils le démontrent bien par leurs

    comportements (c'est la récompense)

    J'espère que Nana cictrise bien, est moins craintive et dans quelques semaines

    pourras retourner dans son petit coin de jardin .

    N'oublies pas les soins à ton mari tout de même, en espérant que pour lui

    cela s'améliore.

    Bonne nuit

    Gros bizzz....ous. .

     

     

     

    37
    Drivière
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:50
    Drivière

    Quelle belle entente, toujours le regard de chacun porté du même côté, vous pouvez en être fiers

    profitez bien de vos promenades avant la sortie des assassins (terme employé par Nadine)

    Je pense à Nana et à vous bien sûre qui allez être mal à l'aise durant la consultation.

    très jolie la peinture merci de la partager bisous et caresses aux 12 pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :