• Créas Vacances à la mer .

    La fidèle Marie-Thé m'a commandé un plateau aux couleurs de la mer 

     

    OK , c'est parti !

     

    BROD feutres GM

     

     

    J'ai choisi une serviette composée de 2 fois le même motif  

    "plage et vélo bleu"

    Le plateau est très grand alors j'ai dû utiliser les 2 moitiés de la serviette pour le "couvrir" :

    mt.plateauplage.jpg

    Le haut du ciel est en effet une bande prélevée sur la 2ème moitié de serviette et appliquée à l'envers pour tromper l'ennemi !!!

    Quelques coups de pinceau pour effacer les voiliers qui naviguaient la tête en bas au milieu des nuages , et le tour est joué ...

    Vous me suivez ?

      ligne coquillages-disney

     

    J'en ai profité pour offrir à Marie-Thé un porte-crayons assorti en lui suggérant qu'elle pouvait l'utiliser d'une autre manière .

    Je crois qu'il est devenu porte-pailles à cocktails et accompagne le plateau sur la terrasse :

    mt.potcrayonplage.jpg

     

    BONNEJOURNEEje vs souhaite 1 excellente journee ANIME

    florcoussinlong1.jpg

    « Profitons de la Nature avant l'ouverture de la chasse !L'espace d'un jour ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 00:12
    Josiane

    J'applaudis, c'est très très joli!!!!

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 05:37

    Plus joli que la plaie de Nana ...

    Bon jeudi.
    Bisoux +



    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:37

    J'aime beaucoup, ça sent bon les vacances !

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:38
    souhila

    Bonjour mon amie, passes une douce journée !!

    bisous ** et +1

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:42
    véronique41

    coucou

    superbe

    tu pourrais l'appeler "la byciclette bleue"

    bisous

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:11
    Jaffy-Fleur de lys
    Coucou Martine, comme le commentaire s'est ouvert j'en profite pour te laisser un petit mess. Ras-le bol que cela marche pas à chaque fois, c'est lassant à la fin. Passe une belle journée. Vraiment joli ton plateau. Bisous
    7
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:18
    la grenouille qui tr

    pauvre nana je lui fais plein de calins et de bisous fonzy et les U plein de lechouilles ton plateau est vraiment superbe bisous

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:24
    Lilililas

    Bonjour Martine,

    Désolée pour Nana, c'est pas joli en effet, bonne convalescence à elle et gros câlins.

    C'est super joli ton plateau et le porte-pailles/crayons et tes fleurs de cactus !

    Je ne comprends ce que tu veux dire par serviettes, mais je vais chercher sur ton blog.

    Je te souhaite une belle journée. Des bisous - Lili

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:42

    coucou Martine

    bravo, ton plateau est superbement réussi et pas bête l'idée de l'utilisation du pot par ton amie.

     

    Par contre, pas glop pour ta petite minette, la pauvre !! mais je sais qu'elle est entourée de bons soins d'amour donc, elle va aller mieux

    gros bisous

    sylvie

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:16
    Mamisette

    Coucou Martine ,

    superbe ces nouvelles créas ! Très bel ensemble !

    Pleins de câlins à la pauvre nana .

    Bonne journée . Bisous .

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:41
    bricabrocamoi

    Superbe

    Gros bisous + ))

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:57
    Dorothée

    Tu n'as pas perdu la main ma belle. Boudu que je suis en retard dans mes visites ! C'est l'horreur !! Bizz

    13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:12
    ma-ger-de

    superbes tes créas!! et bisous à ta pupuce!!

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:13

    c'est super joli

    passe une belle journée , j'espère ensoleillée

    nous sommes en vigilance jaune à cause de la tempête tropicale Maria

    juste par prévention

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    15
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:24
    Tatarinette

    Oh pauvre nana, espérons que ça va vite s'arranger, très vite!!

    Bon après midi Martine

    Gros bisous

     

    16
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:24

    c'est ravissant, je suis sûre qu'elle sera ravie, bel après midi à toi

    17
    EMy
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:32

    Oui elle a été très touché, pauvre minette

    Magnifique ton plateau

    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:56
    Flo-Avril

    Tu as des doigts en or Martine, mais tu le sais déjà

    Amitiés, Flo

    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:04
    chacha
    il est superbe ce tableau 'ainsi que ce pot d'ailleurs), un petit air de vacances cela rappelle toujours de bons souvenirs. Ici nous avons un beau ciel et j'espère que ce week end sera superbe pour que les filles profitent un peu de dehors, bonne journée
    20
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:33
    celine

    bon courage à nana, plein de calins pour elle. superbes créations entre le plateau et le pot. bises et bonne journee. celine

    ps :pendant que je mettais mon com, 4 fenêtres se sont ouvertes, pas top du tout...je croyais qu'une seule s'ouvrait par visiteur

    21
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:51
    jiyeon

    Passes une excellente journée $$

    22
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:46

    c'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou du jeudi, accompagné d'une grosse bise étoilée

    23
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:59
    christine-anne

    Très joli ce plateau et porte pailles assortit. Pour une terrasse ce motif de serviette va bien. Bravo et bisous

    24
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:56
    MissParker

    Superbes créas !!!

    BRAVO Martine, BISOUS et bonne soirée, des CÂLINS aux 4 Pattes en particulier à Nana

    25
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:59

    Passage du soir*

    merci pour ce beau paratge

    bizo

     

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    26
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:08

    C'est très joli !! Passe une bonne soirée, bises

    27
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:50
    danytinourson

    Pour la 3ème fois, je recommence, O.B. débloque mais Yahoo coupe pour demander de se reconnecter. La barbe  ....

    Je disais donc que ton plateaur et pot à crayon étaient très jolis, et que je supposais que tu faisais cela avec des serviettes en papier. Ce qui n'est pas si facile que cela y parait, y faut beaucoup de patience, BRAVO pour ton travail. ( j'ai essayé une fois et tout raté ........

    Pauvre NANA, elle qui a eu un début de vie très difficile, et maintenant y faut qu'il lui arrive, c'est tout de même pas courant. Heureusement qu'elle a des maitres pour la caliner.

    Tu n'oserais pas aller voir ce voisin pour lui montrer tes photos, et selon sa nature,  être poosiitif, désolé et y réfléchir, mais bien sur y peut également 

    t'envoyer promener. De toutes façons, ce n'est probablement pas un ami. 

    Déja le week end s'annonce, et pour nous actuellement c'est chaleur

    Te fais de gros bisous et calins à Nana.

    28
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:03
    danytinourson

    4ème édition : soit O.B qui débloque ou yahoo qui demande de se reconnecter ,

    Je me répète mais en plus court : BRAVO pour tes travaux , quelle patience car ce doit être avec des serviettes en papier.

    Quant à NANA, pauvre bête qui n'a déja pas un début de vie facile et maintenant se faire agresser , beaucoup de calins pour retirer son anxièté, mais sur ce point  elle est gatée heureusement.

    Quant à ton voisin, tu ne pourrais essayer de lui en parler avec photos à l'appui, soit il sera positif, désolé, et réfléchira pour prendre des dispositions, où il s'en fichera et en restera là. De toutes façons, ce ne doit pas être un ami.

    Le week end s'annonce, aujourd'hui chaleur,

    je te fais de gros bisous

    29
    Vendredi 30 Mars 2012 à 01:19
    dane

    j' aime beaucoup ton plateau il est superbe de jolies couleurs et ta boîte aussi sympa   bises dane 

    30
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:20
    dane

    trs beau ton plateau j' adore tes réalisations sont magnifiques biz

    31
    Drivière Raymonde
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:50
    Drivière Raymonde

    J'ai suivi le conseil donné à Lilililas et suis allée me renseigner bravo compliments Jocelyne avait commencé mais a abandonné faute de temps.

    impressionnant les plaies de Nana, arrive t-elle à se reposer?

    très belle vitrine de fleuriste merci bisous du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :