• Swing girls !

     
    Montez le son les ami-es !
    Je vous propose de laisser jouer la vidéo pendant que vous continuez vos visites !
     
    Les solos sont vraiment YEEE !!! :
    .
    Merci ABI
    « Humour , Perles etc...: Les carnets de notesTaïga , Oural et les enfants ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:06
    mitou

    Wouah on démarre fort ce matin chez toi !!je sens que je vais avoir la pêche toute la journée en plus il fait déjà beau en Lorraine un peu frais !!!mais c'est pas grave !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:34

    Oooops ! OB fonctionne enfin !!!
    Bon mardi.
    Bisoux

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:48

    excellent morceau de musique, et bravo à tous ces jeunes gens.....et à toi de nous le faire partager...passe un bon mardi

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:29
    Eliane

    Bonjour La voisine,  en effet, c'est superbe et les filles ont du souffle !!!
    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:47
    chacha
    vraiment superbe ce morceau, j'en ai profité jusqu'au bout, dommage qu'ob bug encore certains risque que louper la vidéo, bonne journée
    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:10
    tu nous accueille en musique, c'est charmant, bisous
    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:56
    Luna

    C'est vachement carré pour du jazz...

    A croire que ceux qui jouent sont de très bons techniciens mais de mauvais musiciens... C'est tellement dommage !

     

    (d'un autre côté ça me rassure, je ne suis visiblement pas la seule de cet avis ! Merci aux amis de F11 ;D)

    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:12
    Créacora

    Yeah ça swing Baby!

    Ca me fait penser à la musique de The Mask avec Jim Carrey, j'adore!

    Bisous Voisine!

    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:07

    Ca swing.

    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:16
    cheznous62

    Coucou à toi,

    Tu sais, nous sommes très occupés en ce moment , emploi du temps très chargé et ce jusque fin décembre .. mais j'essaierai de venir voir mes aminautes dans la mesure du possible ... J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur ... je te remercie de tous tes gentils coms, çà fait chaud au coeur !

    Le temps est au brouillard pénétrant dans le Nord et l'on souffre de cet automne tristounet !!

    Mes bisous mon amie pour une douce soirée avec mes pensées fidèles et amicales!

    Nicole

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:18
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est beau

    je te souhaite une douce fin de journée

    en espérant que demain sera meilleur sur OB

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    12
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:19
    bricabrocamoi

    Oui je connais c'est sympa.

    Bonne soirée. bizzz))

    13
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:23
    MissParker

    Bonne soirée Martine, BISOUS

    14
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:40
    Martine27

    Ca swingue au pays du soleil levant. J'ai toujours du mal avec ton blog, lorsque je veux laisser un com il fait régulièrement planter ma session

    15
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:00
    mamzelle B

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter un excellent mercredi petite voisine !

    je t'embrasse en te souhaitant une douce nuit

    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:17
    daphne44

    J'ai aussi beaucoup de mal sur ton blog tout plante je suis pbligée de fermer l'ordi pour reouvrir après

    bizzz Martine

     

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:04
    Lily

    Bonne soirée voisine ^^

    Bises 

    18
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    Jacqueline

    P'tit bisou du mardi

    Bonne et agréable journée Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :