• Taïga , Oural et les enfants ...

     

    Ce n'est rien de dire que mes kikis aiment les enfants !

    Ils les adorent , les protègent , les surveillent , les gardent  et jouent avec en prenant grand soin de ne pas les bousculer .

     

    kikisdisparaissent.gif  

     Taïga par exemple se couche systématiquement devant les enfants même inconnus , même dans la rue pendant la promenade .

    Et si un enfant a envie de la caresser , elle se met aussitôt sur le dos :

    enfants.jpg

     

    Alors quand mon filleul me rend visite , c'est la folie douce à la maison !

     

    Oural s'est jeté à ses pieds :

    enfants.bj.jpg

     

    Mais Taïga ne veut pas être en reste :

    enfants.bj2jpg.jpg

     

    Et il faut se méfier de la Miss qui embrasse sur la bouche et avec la langue !!!

    enfants.bj3jpg.jpg

       

    A chaque fois que mon bébé (il a 14 ans mais reste mon bébé!) fait mine de se lever , un chien ou l'autre se présente au cas où il aurait besoin d'aide comme maîtresse !

    " Allez ! Appuie-toi sur mon dos ! "

    taiga-aide.jpg

     Et si on le fait , ils sont fiers comme tout !

     

    kikistournent

     

    BISOUS LES AMI-ES

    chien-leche.gif

    « Swing girls !Petit cadeau pour Criquette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:27
    Dorothée

    Dire que ma grande aurait eu peur !

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:49

    tu as des chiens adorables !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:09
    Lilililas

    Coucou ma Voisine,

    Ils sont adorables tes chiens, que de l'amour . Chouettes photos des enfantssss !

    Belle journée - des gros bisous - Lili.

    P.S. moi aussi je pète les plombs avec mon blog !!!!

     

     

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:12
    véronique41

    coucou

    qu'est ce qu'ils sont beaux

    d'une belle blancheur ca ne doit pas être facile de les garder aussi blanc

    bisous et à plus

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:50
    mitou

    çà c'est du bon chien !!et çà se voit !!!  ils sont magnifiques tous les deux !!!

    chez nous c'est Betty la beagle et Sidonie le lhassa !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:40
    Eliane

    Bonjour  La voisine,  ah ils sont géniaux ces blancs moutons !  Est ce la race qui est comme cela, ou bien ton éducation ?

      bon mercredi

    bisous et a bientot-

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:36
    Tatarinette

    Bonjour Martine

    Voir jouer des chiens avec des enfants c'est toujours adorable, on voit que certains chiens font très attention et sont doux surtout avec les plus petits..ils se couchent, en signe de soumiision..

    Je viens de mettre mon article dur dur!! 1 heure que je suis dessus, les images passaient à 2 de tension!! Grrrr !

    Ce matin brouillard,  courses et après ...taches quotidiennes..coms...la routine des vacanciers quoi!!

    Bonne journée Bisous

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:08

    C'est avec le froid qui s'installe doucement, l'hiver qui approche que je passe te saluer ce matin.

    bise

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:47

    Ils ont l'air très gentil tes chiens :)

    (mais je ne m'en approcherais pas ! On ne sait jamais.. ;D)

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:32
    madilys

    oh,ils sont trognons!!!!!!!!!!!!

    bizzz à tous

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:34
    ♥ Marylin ♥

    adorable ! que de tendresse

    bisous bisous

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:19
    Laeti (histoires-de-

    ils sont très beaux tes chiens! Ils ont un beau pelage!

    Bon après-midi

    Bisous

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:33
    Tatarinette

    tu as toujours des problemes avec OB ?

    Hier la salle ou se situe le siege a été chauffée! la clim est tombée en panne et la température est montée à 50°!!!

    peut être des equelles aujourd'hui encore?

    Bisous 

    14
    pat
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:50

    de tres beaux moment de partages

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:22
    ma-ger-de

    c'est trop sympa!!

    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:55
    bricabrocamoi

    Que du bonheur ....de voir ces images.

    ***

    Ob rame .... y en a marre !... Lol..))

    Bizzz

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:34
    Mamisette

    Coucou chère voisine ,

    qu'ils sont adorables tes 4 pattes ! Cela fait plaisir à voir !

    Bon après-midi , gros bisous .

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:09
    Léa487

    Bonjour Martine, ils sont plus intelligents que ce que l'on pense!!! Tu vois ils ont compris que leur maitresse à besoin de s'appuyer sur leur dos, alors de suite ils font pareil avec les autres. Très belles photos. Il doit faire bon chez toi. Nous avons du soleil avec quelques nuages et du vent. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    19
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:50
    Ils sont magnifiques, bisous
    20
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:38
    tartie

    mon bichon saute dans les poussettes mais ça ne plait pas à tout le monde...

    21
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:46
    rando60

    coucou Martine , de bien beaux chiens remplit de tendresse , un vrai bonheur pour eux et pour toi, que de bons moments de partage , bonne soirée ,bisous 

    22
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:11
    MissParker

    Taïga et Oural sont des crèmes de chien

    BISOUS Martine, douce soirée, des grosses CARESSES à tous les 2 et ... à Nana

    23
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:21
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    une belle pause tendresse

    mon ciel est un peu chagrin

    Mr soleil a été faire une sieste

    je l'attends

     

    ti bo positifs

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    24
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:25
    chacha

    et bien ici gribouille il est aussi très complice des filles bonne soirée

    25
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:44
    le Pierrot

    Bonjour la voisine, tu as là une sacrée bande de grosses peluches, bien belles d'ailleurs...merci de ton coucou et de tes félicaitatiosn pour mon concours photo, t'es sympa et ça fait plaisir...bise et bonne soirée...

    26
    Kri
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:44
    Kri

    De braves compagnons mais ... tu pourrais lui demander d'arrêter de lêcher mon écran

    27
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:57
    angelyz

    bataille de léchouilles !

    28
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:36
    MARTIENNE-BONHEUR

    Bonsoir,ma tite voisine.

    Merveilleuses phtos et explications.

    Comme on aime nos quatre pattes.

    En plus,les tiens...Trop beau !!!!

    Une grande caresse pour eux et un fort biso pour toi.

    Aimée

     

    création/animation d'Alice : on est si bien ensemble

    29
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:00
    Pivoine

    Il y a plein de bisous et de caresses chez toi, c' est le bonheur.

    Bisous aussi à toi.

    30
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:49

    Trop marrants tes chiens, j'adore ça

    Amitiés, Flo

    PS: le chaton n'est jamais reparti il est resté chez moi

     

    31
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:56

    Bon jeudi.
    Bisoux



    32
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:14
    la grenouille

    ils sont vraiment adorable tes chiens gros bisous

    33
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:20
    Créacora

    Comment ne pas tomber sous le charme de tes petits doudous de chiens?

    C'est beau l'amour!

    Gros bisous tout plein et merci pour ce joli ptit bout d'histoire!

    34
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:00
    oursonnelibre

    je viens de les decouvrir comme cela ne fait pas longtemps que je te visite et etant une passionnée d'animaux, bien sur je les trouve magnifiques, Il sont enormes, tu dois les choyez vu la beauté de leurs poils

    mon ado voudrait que l'on reprenne un chien, mais pas en ce moment

    amities la voisine

    35
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:15
    danytinourson

    Qu'ils sont adorables ces toutous, quelle gentillesse avec les enfants.

    Et dire que si on les rencontrait dans la rue, ils pourraient nous impressionner

    de par leur taille et en plus à deux.

    Tu dois les adorer, je te comprends tellement.

    Bonne soirée en bonne compagnie.

    Gros bisous la Voisine et calins à tes amis.

    36
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:24
    danytinourson

    Ca passe mal les commentaires, encore OB qui nous fait de vilains tours.

    Ils sont magnifiques tes toutous et en plus attentionnés et plein de douceur avec lesenfants.

    Mais dans la rue, y peuvent impressionner bien des personnes de par leur

    corpulence et en plus à deux, les gens ignorent parfois que des bêtes

    assez grosses sont parfois de vraies crèmes.

    Tes photos sont très belles et représentent bien leur gentillesse et leur soumission aussi auprès des enfants. Merci pour ces bons moments.

    Passes une bonne soirée avec tes "amis"

    Gros bisous la Voisine

     

    37
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:08
    Joelaindien

    Hello,

    très sympa, merci du partage !

    Joelaindien

    38
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:00
    Kocotte

    La mienne fait de même, elle se couche aussi pour qu'on la caresse. C'est parce que c'est une soumise. Apparemment Taïga ne l'est pas, soumise.

    Bizous !!

    39
    Jacqueline
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    Jacqueline

    Ma-gni-fiques!!!!!!! Il faut dire que ce sont des amours ces chiens c'est vrai!!!!! Nous pouvons le confirmer  .D'ailleurs c'est un peu ça aussi l'amitié qui nous  lie MARTINE .Je peux comprendre que du bonheur !!!!! Mais je n'oublie pas NANA.
    Bonne et agréable journée MARTINE .Plein de gros poutous aux BB et à vous .

     

    40
    isa debat 19
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    isa debat 19

    adorables tes "amis "quand ils se mettent debout cela doit impretionner certains !

    41
    lRaymonde Drivière
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    lRaymonde Drivière

    j'ai bien aimé ces jeux entre ado et toutous, que faisait Nana pendant ce temps là?

    belles journées ces jours ci économie de courant appréciable.

    bonne nuit moi j'y vais avec miss Bellotte bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :