• Une crèche brodée

     

    Cela faisait longtemps que j'avais envie de broder une crèche pour Noël .

     

    J'ai trouvé un modèle :

    Joseph-creche.jpg

    Voici Joseph .

    Non il n'a pas de visage !

     

    Vous l'aurez compris , c'est un dessin moderne .

    POINT DE CROIX MAGAZINE la nomme :

    La Crèche du 3ème Millenaire !

     

    Je me suis procuré le mouliné Light Effect indiqué mais impossible de broder avec ce fil !

    Il est vraiment désagréable à manier et en plus il casse vraiment très souvent !!!

     

    Cette crèche me plait beaucoup .

    J'espère qu'elle vous plaira également ...

     

    Il faut que je m'y mette séreusement car elle est assez grande et ce serait bien qu'elle soit finie pour Noël (par exemple !!!)

     

    je vous souhaite un bon mardi

     

    Haut de Page

    « Un temps idéal pour cuisiner !Vide-poche pour Pimprenelle »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 04:48
    Jaffy-fleur de lys

    la dernière crèche au crochet et bien aussi, bonne suite dans la broderie de ta crèche. bisous

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:30
    nath

    voila de multiples idées pour faire une creche originale! bisous

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:39
    veronique41

    coucou

    c'est une excellent idée

    bon courage

    bisous

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:25
    Eliane

    Bonjour belle broderie !  noel sera vite la

    Automne pdc

    L'hiver est a notre porte ...

    beau mardi Rose rouge

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:12
    la grenouille

    j ai vu le modele a l epoque il est pas mal tu as raison cest galere de broder avec ce fil bisous

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:18
    MissParker

    J'ai hâte de voir la suite !!!

    BISOUS Martine, bon mardi

    Caresses aux 4 Pattes

    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:36

    superbes toutes ces crèches, j'adore, bon courage pour ta réalisation et vivement que tu nous montres le résultat. bises. celine

    8
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:14
    grisou

    et ben allez hop au boulot, j'adore les crêches alors je sui presée de voir bisous

    9
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:55
    thierry042

    En ce jour du MARDI je passe vous dire BONJOUR et vous souhaite entre deux averses une très bonne journée

    vraiment très jolie

    10
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:27
    cerise sur le pincea

    ça sent la fin de l'année qui se rapproche à grand pas et les préparatifs qui commencent!

    11
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:40
    bouboune

    coucou je vois que tu fais les preparatifs pour noel tu asraison vu le temps avec les loulous ont commence aussi

    bises

    12
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:55
    nathiecreas

    un petit coucou, j'espère que tu vas bien, ça me fait drole de voir Joseph sans visage, mais bon si c'est moderne....bises

    13
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:43
    Mamounette

    Géniale cette idée de crèche brodée !!!

    Toutes plus belles les unes que les autres ces crèches !!!

    Belle soirée Martine

    Gros bisous

    Mamounette

    P.S. J'ai fait partir le calendrier hier

    14
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:40
    Dorothée

    Tous les métallisés DMC sont de la cochonnerie à broder ! Essaie plutôt les fils Kreiknik.

    Bisous ma belle

    15
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:55
    mamazerty

    oui moi aussi je l'ai acheté ce fameux fil et c'est pas coton de travailler avec...

    au nord du 44 il ya un musée avec des centaines de crêches , je te donne le lien

     

    http://www.musee-de-blain.fr/introcreche.htm

     

    bisous et bon courage pour ta crêche brodée, un bien beau projet^^

    16
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:18
    mamazerty

    moi aussi j'ai renoncé, je voulais faire une broderie toute noire sur lin écru, du coup j'ai jeté l'écheveau et pas racheté d'autres encore!!!!DSL pour le manque d'images!

    bisous

    17
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:19
    LEMANTINE

    Bonsoir Martine,

    Tu relèveras surement le défi de finir ta broderie crèche pour Noël, moi je le sais que tu mets pas tois ans à faire un beau tableau de Noël, même s'il est grand....

    Heu c'est moi qui a commencé un tableau aux points de croix sur le thème de Noël il y deux ans et qui suis loin de l'avoir fini.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :