• Ce MUGUET PORTE-BONHEUR est POUR VOUS

    jardin 1er mai 015 GF

     Le muguet de mon jardin a eu la bonne idée de commencer à fleurir ,  pile pour le 1er mai .

    J'ai vite photographié les 2 premiers brins qui s'ouvraient avant la pluie annoncée .

    B clown tambour(anniversaire)

    Et grâce à THIERRY , le génie de l'informatique ,

    j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter ma

    PREMIERE MOSAIQUE :

    Mosaique muguet GF

    Je suis fière car je n'avais jamais approché un PC , avant juillet 2009 .

    Et je n'avais fait que surfer sur vos blogs avant de créer le mien , le 08 février 2010 , il y a moins de 3 mois !

    Alors que j'errais sur les sites dédiés à l'informatique en ne comprenant pas un traitre mot , Thierry m'a répondu avec des mots simples et précis .  De plus , ce garçon est d'une grande gentillesse : Il m'a "offert" les fleurs avec lesquelles j'illustre souvent mes articles .

    Bon , soyez indulgents , je ne peux que progresser et j'espère arriver , un jour , a créer d'aussi belles mosaïques que celles que je vois chez certaines d'entre vous , comme Le monde de Linette par exemple...

    Revenons à nos clochettes , je ne cueille pas mon muguet , j'en profite beaucoup plus à le voir fleurir au pied du lilas , au milieu des oxalys :

    jardin 1er mai 010 GF

    Vous avez vu l'état des troncs du lilas ?

    jardin 1er mai 017 GF

     Tous les griffoirs achetés , ont finalement été offerts aux chats du voisinnage .

    Rien n'a pu détourner NANA LA CATA des troncs du lilas !!!

    nana retouche GF

     Que voulez-vous , ce petit museau nous mène par le bout du nez ...

     

    BON 1er MAI A VOUS

    « Les Arbres et leurs Fruits , suite :C'est la fête à la grenouille... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:05
    Jaffy-Fleur de Lys

    Bonne fête du 1er mai, 2 brins dans le jardin c'est déjà un bon début. Bisous

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:39
    Yolande

    tes mosaïques sont vraiment très jolies.. (moi je ne sais pas du tout en faire...)

    comme on dit.. c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... tu vas donc t'améliorer de jour en jour...

    Bon premier mai

    bizzzzzzzz

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:33
    nath

    bonne fête du 1er mai, santé, bohneur et chance a toute ta tite famille, bisous

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:34
    thierry042

    Merci beaucoup pour cette publicité avec le temp je suis sur que vous arriverez a faire de merveille sur photo filtre

    je suis toujour partant pour aidez les personnes en difficulté du moyen du possible

    je vous souhaite a mon tour un bon 1 er mai et un grand BONJOUR en plus passer un bon weekend

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:35
    thierry042

    et encore bravo pour vos photos et votre première mosaique

    bonne journée

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:04
    mamychachat

    Trop belle la Nana avec son gros museau, j'adore ! Merci pour le muguet et bravo pour ta mosaïque ... je vais filer voir ces liens car j'aimerai savoir mettre les p'tites images de travers !

    Beaucoup de bonheur à toi et cela tout au long de ta vie ....

    Gros bisous

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:40
    Eliane
    Coucou, je connais Thierry et je confirme que
    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:38
    chacha

    bon 1e mai à toi aussi un petit bouquet du jardin

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:44
    christine01

    àt oi aussi du bonheur pour toute l'année ! ....et moi je trouve ton pti blog tout frais très sympa ! longue vie à lui ! bisous bisous

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:13
    linette

    très beau ton premier montage et merci de pensé a moi

    tu vas t'eclater avec les montages moi je peux plus m'en passé

    je te souhaite plein de bonheur en ce premier jour du jolie mois de Mai
    bisous
    Linette

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:01

    je suis d'accord avec toi le blog de thierry est plein d'astuces.....bon premier mai

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:49
    Léopoldine

    Un blog tout à fait charmant... C'est un plaisir de s'y promener :)

    Bon 1er mai et à bientôt  ! Bisous

    Léo

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:27
    Caroga

    Bon premier mai à toi aussi. Carole

    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:45
    Louly cot cot cot


    Joyeux 1 er mai ! bisousssss !

    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:20
    nathie

    bon 1er mai et que ces brins t'amènent beaucoup de bonheur, bises

    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:39
    thierry042

    le petit coucou du soir en vous souhaitant une bonne nuit

    BONSOIR  a tout le monde

    17
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:21
    Mamounette

    Bravo pour ta mosaïque Martine, la composition est superbe !!!

    Bon dimanche

    Pleins de câlins à Nana, gros bisous à toi !!!

    Mamounette

     

    18
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:05
    quaquie

    merci pour ce "brin de bonheur". Tes photos sont teès belles : le muguet dans les oxalys, un mariage très heureux.

    bon dimanche et à bientôt

    19
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:40
    cristel

    Très joli muguet !!! Et j'adore la photo de ton chat, il est très beau !! Bon dimanche !! Bises

    20
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:35
    Dorothée

    C'est ce qui est génial avec les blogs, on apprend plein de choses. Pour le tien, je trouve que tu t'en sors plus que bien. Enormes bisous

    21
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:32
    Katy

    Pas de soucis pour le lilas, c'est vraiment costaud !!! et quelle délicatesse le muguet, je ne m'en lasse pas, non seulement, c'est une fleur magnifique, mais alors l'odeur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :