• Les Arbres et leurs Fruits , suite :

    fleurs abricots

    ligne fruits D

    Dans la série " Les arbres et leurs fruits " voici un oranger , ses fleurs et ses fruits que l'on n'est pas obligé de transformer en vin , comme je le fais !!!

     

    vin d'orange.broderie oranger brod 1 diapo GF

     

    Un bon jus d'orange bien frais , gorgé de vitamines ?

    Tenez , il n'y a plus qu'à presser les oranges...

     

    broderie oranger

      CUISINE verre animé

     

    Je vous souhaite un agréable

    JOUR Vendredi ourson fleurs

    « Restauration-Décoration de ma table de nuitCe MUGUET PORTE-BONHEUR est POUR VOUS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 06:46
    Jaffy-Fleur de Lys

    Un bon jus d'orange bien frais par temps chaud, c'est bon. Bisous

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 07:03
    véronique41

    coucou

    on dirait que tes fruits sont vrais

    trés jolis

    dis moi comment fais tu pour mettre ton nom sur les photos

    bisous

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:32
    Dorothée

    Et justement à Béziers papi et mamie ce n'est pas du vin d'orange qu'ils préparent mais du Guignolet. C'est délicieux.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 09:55
    nath

    hum j'aime ça me fait penser au soleil, l'été...bisous

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:01
    Louly cot cot cot

    Bonne journée et un gros bisousssss !

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 11:26
    cristel

    Magnifique broderie !!! J'adore !!! Bises

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:13
    mamychachat

    J'ai du retard dans mes visites, ce n'est pas bien du tout mais alors, pas du tout.

    J'espère que ton mari supporte bien les suites de son opération et que les analyses seront bonnes. Bon courage pour ces gros soucis de santé.

    J'admire ta broderie car elle n'a pas dû être facile à broder, que ce soit les oranges ou bien l'arbre ! quelle patience ... le résultat est magnifique comme toujours ... un régal pour les yeux !

    A très bientôt et gros gros bisous

    Mamychachat et sa Pépita

    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:51
    Yolande

    très très joli...

    je prendrais bien un bon verre de jus d'orange bien frais... lol

    bizzzzzz

    9
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:50
    chacha
    En plus ces fleurs sentent super bon bonnejournée
    10
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:59

    c'est gentil de m'inviter à prendre un verre...bel après midi

    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:56
    thierry042

    je passe vous dire une bonne soirée et vous souhaite un BONSOIR

    12
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:00
    Eliane

    coucou, je me sers d'un bon jus de fruits 

    trop bien ! belle soirée

    je te laisse mon petit texte !
    Personnage-017

    Demain, débute le beau mois de Marie
    C'est ce que disent les gens d'église.

    Les multiples clochettes blanches seront chéries.
    La chance pour une année car le mal agonise

    Ce jour férié gagné par les grands syndicaux,
    Sera célébré par les prolétaires occidentaux.

    Eliane   a bientot

    13
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:37
    nathie

    encore une superbe broderie, j'espère que ton mari va mieux, et que toutes les analyses seront bonnes, bises et bon week-end

    14
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:57
    lizagrèce

    Je vis dans une plaine bordée d'orangers et en ce moment ils sont en fleurs... J'adore et je profite de cette saison pour parfumer mes tisanes du soir avec des fleurs d'orangers toutes fraîches cueillies du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :